| CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur | |
|
+17Aiden.McGeady Jungels Squall' Rib' Tak' Delparos Fassa Raf' Qua Sélěna-Gòmẽz theshack Indu guylianno Ced basso Ivan alex 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Ven Jan 08 2010, 21:24 | |
| Moreno + ? vs franzoi + bagio | |
|
| |
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Ven Jan 08 2010, 21:26 | |
| - alex a écrit:
- propose
tomei? | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Sam Jan 09 2010, 11:47 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- daniel Moreno Vs et Eisel aussi
je te propose
les deux vs Mestre + Rogina + Grillo ou Bellis ? Grillo alors c'est une offre vraiment intéressante je réfléchis mais je suis vraiment interessé je te dirai ma réponse avant ce soir ou dans l'aprèm | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Sam Jan 09 2010, 11:49 | |
| - Maître-Cunego a écrit:
- Moreno + ? vs franzoi + bagio
Non dsl les 2 ne m'intéresse pas | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Sam Jan 09 2010, 11:51 | |
| - Maître-Cunego a écrit:
- alex a écrit:
- propose
tomei? non meme pas dsl je préfere les garder ou alors Stortini vs Moucheraud | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Sam Jan 09 2010, 11:58 | |
| non dsl Les notes de Van Hummel en REC,RES et END sont beaucoup plus faibles | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Sam Jan 09 2010, 12:00 | |
| - alex a écrit:
- non dsl
Les notes de Van Hummel en REC,RES et END sont beaucoup plus faibles En REC, normal, c'est un SP, en RES et END, ça en sert que pour les classiques vallonnées où ni Eisel, ni Van Hummel ne feront une place ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Sam Jan 09 2010, 12:03 | |
| Sa c'est sur à part peut-etre sur Paris-Camembert lol non mais je préfere Eisel dsl par contre Albasini m'intéresse beaucoup Rensaw+Possoni vs Alabasini | |
|
| |
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Sam Jan 09 2010, 12:04 | |
| - alex a écrit:
- Maître-Cunego a écrit:
- alex a écrit:
- propose
tomei? non meme pas dsl je préfere les garder
ou alors Stortini vs Moucheraud Il est quand meme faible en end res rec, je préfère abandonner | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Sam Jan 09 2010, 12:05 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Sam Jan 09 2010, 12:07 | |
| - alex a écrit:
- Sa c'est sur à part peut-etre sur Paris-Camembert lol
non mais je préfere Eisel dsl par contre Albasini m'intéresse beaucoup Rensaw+Possoni vs Alabasini Non, pas d'arnaque | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Sam Jan 09 2010, 12:11 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Sam Jan 09 2010, 19:06 | |
| - alex a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
je te propose
les deux vs Mestre + Rogina + Grillo ou Bellis ? Grillo alors c'est une offre vraiment intéressante je réfléchis mais je suis vraiment interessé je te dirai ma réponse avant ce soir ou dans l'aprèm non finalement dsl je préfere garder quand meme mon pti Moreno | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Sam Jan 09 2010, 20:42 | |
| - alex a écrit:
- alex a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
je te propose
les deux vs Mestre + Rogina + Grillo ou Bellis ? Grillo alors c'est une offre vraiment intéressante je réfléchis mais je suis vraiment interessé je te dirai ma réponse avant ce soir ou dans l'aprèm non finalement dsl je préfere garder quand meme mon pti Moreno la je te renforce a fond quand meme | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Dim Jan 10 2010, 12:55 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Dim Jan 10 2010, 13:27 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Dim Jan 10 2010, 14:28 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Dim Jan 10 2010, 18:20 | |
| dsl mais Rogina n'a plus beaucoup de PC | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Dim Jan 10 2010, 18:22 | |
| Eisel + Moreni vs De Haes + Van Goolen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur | |
| |
|
| |
| CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur | |
|