| CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur | |
|
+17Aiden.McGeady Jungels Squall' Rib' Tak' Delparos Fassa Raf' Qua Sélěna-Gòmẽz theshack Indu guylianno Ced basso Ivan alex 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Mer Jan 27 2010, 21:12 | |
| Arf jme tate bon va off | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Mer Jan 27 2010, 22:39 | |
| Moreno vs Garcia
Peut-être moins fort, mais + de PC. Avec son peut de PC, tu risque pas d'avoir mieux pour Moreno | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Jeu Jan 28 2010, 19:22 | |
| Attend BB faut que je réfléchisse encore jusqu'a ce soir ou demain aprem dernier delai | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Jeu Jan 28 2010, 19:23 | |
| - Qua a écrit:
- Moreno vs Garcia
Peut-être moins fort, mais + de PC. Avec son peut de PC, tu risque pas d'avoir mieux pour Moreno | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Jeu Jan 28 2010, 19:24 | |
| - Qua a écrit:
- Moreno vs Garcia
Peut-être moins fort, mais + de PC. Avec son peut de PC, tu risque pas d'avoir mieux pour Moreno Je sais mais dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Jeu Jan 28 2010, 19:25 | |
| - alex a écrit:
- Attend BB faut que je réfléchisse encore jusqu'a ce soir ou demain aprem dernier delai
fait vite car je comptais inscrire vaugrenard au tour et si je n'ai pas de réponse c'est se que je vais faire et tu auras 21pc dans le cu | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Jeu Jan 28 2010, 19:29 | |
| ok je fais vite
ce soir réponse | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Jeu Jan 28 2010, 20:58 | |
| J'ai réfléchi et finalement je vais proposé ceci:
a prendre ou a laisser
Moreno + 1.5M vs Vaugrenard | |
|
| |
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Jeu Jan 28 2010, 21:01 | |
| aurevoir. Pas du tt équilibré. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Jeu Jan 28 2010, 21:09 | |
| Beh en regardant mieux Moreno c'est pas une si mauvaise chevre que sa | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Jeu Jan 28 2010, 22:35 | |
| - alex a écrit:
- Qua a écrit:
- Moreno vs Garcia
Peut-être moins fort, mais + de PC. Avec son peut de PC, tu risque pas d'avoir mieux pour Moreno Je sais mais dsl Voilà, tu viens d'avoir la réponse avec Vaugrenard. Si tu rajoute pas tu perds, alors qu'avec Garcia, tu perd pas trop vu qu'il sprint bien, et possède beaucoup plus de PC | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Ven Jan 29 2010, 14:48 | |
| oui mais le seul souci de Garcia c'est le CLM | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Ven Jan 29 2010, 17:06 | |
| Jvois pas trop de diff entre 62 et 64(Moreno) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Ven Jan 29 2010, 20:00 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Ven Jan 29 2010, 20:16 | |
| Alors? Toujours dérangé par le 62 de Garcia? Moreno avec son 64 ne fait pas mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Ven Jan 29 2010, 20:21 | |
| - alex a écrit:
- Beh en regardant mieux Moreno c'est pas une si mauvaise chevre que sa
Il lui reste bcp moins de pc que vaugrenard,il est bien bien inférieur et a un pathétique potentiel 3... ta loupé une affaire | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Ven Jan 29 2010, 20:40 | |
| Bah j'y suis rien s'il a un POT3 et je sais bien que j'ai loupé qqch | |
|
| |
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Ven Jan 29 2010, 20:44 | |
| Je sais bien que ty est pr rien mais ce sont les faits ^^ Je cherche a me séparer de vaugrenard c'est pour ca que je t'ai fait cette offre mais en valeur pure et en pc tu étant bien gagnant | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Ven Jan 29 2010, 20:50 | |
| C'est sur en PC j'étais gagnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur | |
| |
|
| |
| CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur | |
|