| CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur | |
|
+17Aiden.McGeady Jungels Squall' Rib' Tak' Delparos Fassa Raf' Qua Sélěna-Gòmẽz theshack Indu guylianno Ced basso Ivan alex 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Sam Jan 23 2010, 14:10 | |
| | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Sam Jan 23 2010, 14:21 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Sam Jan 23 2010, 14:28 | |
| Je suis pret a mettre vaugrenard (champion de france ITT) pour Moreno mais il faudrat ajouter vu la différence de niveau | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Sam Jan 23 2010, 18:01 | |
| Dsl mais Tombak ne m'intéresse pas
Vaugrenard m'intéresse qu'est-ce que tu veux comme différence?de l'argent? | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Sam Jan 23 2010, 18:03 | |
| - alex a écrit:
- Ok pour Sulzberger
non attend finalement je préfere encore réfléchir | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Dim Jan 24 2010, 10:25 | |
| Regarde jusqu'a la fin de saison , Sulzberger te rapportas plus de points que Eisel , car Eisel a 18 PC & Sulzberger 60 PC . Je peux mettre 4 M si tu veux en + | |
|
| |
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Dim Jan 24 2010, 13:02 | |
| - alex a écrit:
- Dsl mais Tombak ne m'intéresse pas
Vaugrenard m'intéresse qu'est-ce que tu veux comme différence?de l'argent? Tu m'étonne ^^ il est énorme. La différence de niveau est trop importante,il faudrait un coureur. Kanovalas par exemple,j'ajoute évidement un équipier meme si vu le niveau de mon français c'est un petit cadeau que je te fais | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Dim Jan 24 2010, 13:05 | |
| Mouais faut voir Moreno n'est pas si bidon que sa^^ tu rajouterai qui comme co-équipier | |
|
| |
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Dim Jan 24 2010, 13:07 | |
| Donne moi quelques noms dans mes équipiers et mes jeunes (pas bakelandts ni malarcane niveau tp élevé) | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Dim Jan 24 2010, 13:09 | |
| Moreno + Eisel vs Vaugrenard + Del Nero | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Dim Jan 24 2010, 13:11 | |
| Une base Eisel Vs Cuapio ? Je peux rajouter | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Dim Jan 24 2010, 13:12 | |
| Dsl mais Cuapio ne m'intéresse pas
Par contre Martinez ou Terpstra (surtout) m'intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Dim Jan 24 2010, 13:14 | |
| - alex a écrit:
- Moreno + Eisel vs Vaugrenard + Del Nero
Belle offre mais kano m'interesse plus que eisel malgré le fait qu'il soit bien bien inférieur a l'autrichien. De plus del nero est intransferable j'avais omis de le préciser | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Dim Jan 24 2010, 13:18 | |
| Ah zut Bon mais Kono je l'adore et j'ai pas trop envie de m'en séparer non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Dim Jan 24 2010, 13:20 | |
| Ista alors si sa t'arrange ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Dim Jan 24 2010, 13:26 | |
| Ah non les deux je les achetés ensemble et sa fait pas longtemps que je les aient eu et je m'en sépare dsl C'est dommage que Eisel te plait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Dim Jan 24 2010, 13:27 | |
| Ba eisel alors ^^ Mais je metterais pas bcp plus pour lui que pour ista/kono Jpeu mettre malacarne a la rigueur mais jpeu pas plus me faire entuber c'est dja cho sque jte propose la vu que j'ai d'autres offres sur le feu | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Dim Jan 24 2010, 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Dim Jan 24 2010, 13:29 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur Dim Jan 24 2010, 13:34 | |
| Boasson Hagen?Non je plaisante
Offre de fous de toute façon faut tenter
Moreno + Eisel + Kono + 2M vs Vaugrenard + Vaitkus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur | |
| |
|
| |
| CSF Groupe Navigar-=-Alex-=-Recherche sprinteur | |
|