| Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) | |
|
+37Matt'26 Titimatt Mitsurugi Popovych Cunégonde Jungels peio-64 yaya44 jojolecalimero Aiden.McGeady Bennati Brasse-bouilon Squall' Delparos Gilbert guylianno basso alex Sophitia Alexandra theshack Rib' Zac Qua Danka Sélěna-Gòmẽz bouygues_man Ced RaMsEs10 Drogba83 Ivan Tak' Fassa nu2gets Romain # Raf' Kaiser Kos Indu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66224 Formation : EF Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Jeu 31 Déc - 18:33 | |
| qua: tu rajoute evans a koi? Ivan ; Arroyo | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Jeu 31 Déc - 18:33 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66224 Formation : EF Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven
| non RR | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Jeu 31 Déc - 18:35 | |
| Je rajoute Evans à: Vazquez vs Botcha + Evans | |
|
| |
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Jeu 31 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Jeu 31 Déc - 18:38 | |
| Qua : Qu'est qu'il a d'exeptionnel Vasquez?Et tes sérieux? Non RR je n'aime pas ces coureurs | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Jeu 31 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Jeu 31 Déc - 18:40 | |
| Rorhegger + Oss + Basso vs Avermaet + Menchov? 2leader et un équipier contre leader + sprinter | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Jeu 31 Déc - 18:43 | |
| Kushinsky + Grillo vs Eisel ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Jeu 31 Déc - 18:44 | |
| - Indurain a écrit:
- Qua : Qu'est qu'il a d'exeptionnel Vasquez?Et tes sérieux?
Non RR je n'aime pas ces coureurs je sais pas, je pensais que tu croyais qu'il était boss lol. Fais moi une offre avec Henao, Carmona, Stalder et Vazquez dedans. Moi je met Botcharov avec ou sans Evans. Personne ne veux de Botcha, juste parce qu'il a 59en PL. Mais personne regarde ses stats physiques | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Jeu 31 Déc - 18:47 | |
| Qua:stats de botcharov les autres non | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Jeu 31 Déc - 18:48 | |
| - Indurain a écrit:
- qua: tu rajoute evans a koi?
Ivan ; Arroyo Je vais off' | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Jeu 31 Déc - 18:50 | |
| Rodlan Carmona vs Kushinsky? KUSCHYNSKI Aleksandr 27/10/1979 Pot 5 70Pl 72Mo 73Val 65Des 68Pav 57Clm 68Rec 69End 74Bar 68Res 66Sp 70Acc Id 553 - 67 PC | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Jeu 31 Déc - 18:51 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Jeu 31 Déc - 18:53 | |
| Van Avermaet + Bookwalter vs Clément + Traksel ? Stef Clement 24/09/1982 Pot 673Pl 70Mo 74Val 60Des 77Clm 69End 70Res 69Rec 60Pav 74Bar 61Sp 55Acc ID 493 - 39PC Bobbie Traksel 03/11/1981 Pot 675Pl 59Mo 73Val 63Des 66Clm 71End 73Res 65Rec 73Pav 76Bar 76Sp 76AccID 2194 – 51PC _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Jeu 31 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Jeu 31 Déc - 18:56 | |
| Machado vs Van Avermaet +1M | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Jeu 31 Déc - 18:57 | |
| - Indurain a écrit:
- cédric tes 2 gars pourri vs stadler après tour de suisse ok?
Qua:choisi un autre car je tient beaucoup a smyzd Sky:non dsl Danka rajoute alors car avermaet supérieur en val et pav les autres non C'est quand le Tour de Suisse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) | |
| |
|
| |
| Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) | |
|