| Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) | |
|
+37Matt'26 Titimatt Mitsurugi Popovych Cunégonde Jungels peio-64 yaya44 jojolecalimero Aiden.McGeady Bennati Brasse-bouilon Squall' Delparos Gilbert guylianno basso alex Sophitia Alexandra theshack Rib' Zac Qua Danka Sélěna-Gòmẽz bouygues_man Ced RaMsEs10 Drogba83 Ivan Tak' Fassa nu2gets Romain # Raf' Kaiser Kos Indu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Lun Fév 08 2010, 13:47 | |
| Ballan + Visconti vs Chavanel +Kolobnev ?
Ca peut etre utile pour une s3 ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66224 Formation : EF Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Lun Fév 08 2010, 14:05 | |
| zac: je veut que nib' chez toi | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Lun Fév 08 2010, 14:17 | |
| moyen pour menchov ou pas ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Lun Fév 08 2010, 14:18 | |
| - Indurain a écrit:
- zac: je veut que nib' chez toi
Menchov + Ballan vs leukemans + Nib + Kolob ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66224 Formation : EF Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Lun Fév 08 2010, 14:28 | |
| Squall: Sans Franck ou Andy dans l'offre Impossible Zac: Non | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Lun Fév 08 2010, 14:59 | |
| donc impossible et cobo ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Lun Fév 08 2010, 16:52 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Lun Fév 08 2010, 17:19 | |
| ROLDAN CARMONA José Luis vs
Tramprusch + Thurau
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Lun Fév 08 2010, 17:38 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Lun Fév 08 2010, 18:10 | |
| Tu as trouver une offre alors Indu | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Lun Fév 08 2010, 20:52 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Lun Fév 08 2010, 20:53 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Mar Fév 09 2010, 09:12 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Mar Fév 09 2010, 09:40 | |
| Visconti c'est possible de l'avoir | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Mar Fév 09 2010, 12:42 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Mar Fév 09 2010, 21:58 | |
| Menchov vs qui de chez moi? Lopez qui peut encore faire une Vuelta, Albasini ? Allez, je mets : FLECHA + LOPEZ GARCIA !! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Jeu Fév 11 2010, 14:05 | |
| non a vous Ivan : J'attend la fin du sondage pour décidé | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Jeu Fév 11 2010, 15:17 | |
| ivan veut se faire arnaquer pour dire a la fin de la saison " je l'ai eu" | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Jeu Fév 11 2010, 18:06 | |
| - Indurain a écrit:
- non a vous
Ivan : J'attend la fin du sondage pour décidé Ok, mais d'ici là, mon offre sera peut-être revue à la baisse | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Dim Fév 14 2010, 21:11 | |
| Mosquera m'intéresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) | |
| |
|
| |
| Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) | |
|