| Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) | |
|
+37Matt'26 Titimatt Mitsurugi Popovych Cunégonde Jungels peio-64 yaya44 jojolecalimero Aiden.McGeady Bennati Brasse-bouilon Squall' Delparos Gilbert guylianno basso alex Sophitia Alexandra theshack Rib' Zac Qua Danka Sélěna-Gòmẽz bouygues_man Ced RaMsEs10 Drogba83 Ivan Tak' Fassa nu2gets Romain # Raf' Kaiser Kos Indu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Mar 2 Fév - 19:22 | |
| Ok | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Mer 3 Fév - 22:46 | |
| Cobbo + ? Vs Visconti + Menchov | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66224 Formation : EF Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Jeu 4 Fév - 7:33 | |
| Ivan:Non RR: En cas de S3 j'y perd | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Ven 5 Fév - 8:24 | |
| IVANOV Ruslan, 18/12/1973, Potentiel 3. 67PL 72MO 70VAL 63DES 55PAV 64CLM 69REC 64END 66BAR 64RES 62SP 65ACC ID 2402, 63 Points Courses. + RODAS Julián Andrés, 02/02/1982, Potentiel 5. 67PL 74MO 71VAL 73DES 50PAV 67CLM 67REC 67END 66BAR 67RES 61SP 59ACC ID 2031, 60 Points Courses vs Aggire + Manion Perez ?
Dernière édition par Mitsurugi le Ven 5 Fév - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Ven 5 Fév - 9:53 | |
| - Indurain a écrit:
- Ivan:Non
RR: En cas de S3 j'y perd Bah non tout dépend du + | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66224 Formation : EF Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Ven 5 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Ven 5 Fév - 19:30 | |
| flecha vs Duque + Visconti ? Le mien a encore 42PC et assure un max ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Ven 5 Fév - 19:35 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Cobbo + ? Vs Visconti + Menchov
menchov 12pc visconti 5 Mais tu voudrais quoi en +? (sans demander la lune non plus, déja en point je vais prendre cher^^) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Ven 5 Fév - 19:39 | |
| mais en cas de S3 j'ai plus de leader Ivan : Flecha vs Visconti j'irai pas plus haut vu qu'il ya S3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Ven 5 Fév - 19:41 | |
| - Indurain a écrit:
- mais en cas de S3 j'ai plus de leader
Ivan : Flecha vs Visconti j'irai pas plus haut vu qu'il ya S3 bah si tu as cobo Sur les courses espagnoles, il est meilleur que menchov Sinon en montagne moins bon, mais meilleur en punch | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Ven 5 Fév - 19:56 | |
| J'ai Rodriguez deja | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Ven 5 Fév - 19:58 | |
| - Indurain a écrit:
- J'ai Rodriguez deja
Il a 65CLm lui Tant pis j'abandonne Menchov alors si il est intransférable^^ Visconti + ? vs Veikkanen + Masciarelli | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Sam 6 Fév - 11:01 | |
| non | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Sam 6 Fév - 11:14 | |
| et si je remplace Masciarelli par Cardoso, tu mettrais quoi? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Sam 6 Fév - 13:01 | |
| je sais pas Visconti a quand meme 78VAL et pas mal en MO et CLM | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Sam 6 Fév - 13:04 | |
| Duque + ? vs Flecha ! ou Visconti + Stalder | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Sam 6 Fév - 13:26 | |
| - Indurain a écrit:
- je sais pas Visconti a quand meme 78VAL et pas mal en MO et CLM
Oui il n'est pas mauvais (Enfin il ne le prouve pas sur ces courses cette saison) | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Dim 7 Fév - 19:21 | |
| Plaza + ? vs Visconti + Menchov | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) Dim 7 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) | |
| |
|
| |
| Caisse d\\\\\\\'épargne by Indurain (Cherche bon grimpeur , francais de préférence,URGENT) | |
|