| Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) | |
|
+16guylianno [Andy] WoLfStEiN nu2gets Squall' Indu Ivan quevenois56 Rib' Sophitia Alexandra Qua Cancellara Raf' Sélěna-Gòmẽz Zac Tak' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Mer Déc 30 2009, 21:33 | |
| - Rib' a écrit:
- Plazzaaaaa :(
- ithaque a écrit:
Plaza qui été en solo et qui remontait sur le groupe a profiter de la mésentente pour griller la priorité à tout le monde et remporté la victoire !
MDR ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Mer Déc 30 2009, 21:34 | |
| pffff pas d'écart entre l'E2 et le peloton abusé !!!! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Mer Déc 30 2009, 21:35 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Mer Déc 30 2009, 21:36 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Mer Déc 30 2009, 21:36 | |
| Plllllaaazzzzaaaa Chaud heureusement qu'il tourne à l'eau claire, j'aurais de quoi douté des fois; le mec il reviens de nul part pour battre Valverde au sprint | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Maillot jaune, ça gère, maintenant faut le garder | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Mer Déc 30 2009, 21:37 | |
| C'ets fou j'ai l'impression que tu me portes chance Ithaque quand tu simules | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Mer Déc 30 2009, 21:38 | |
| Taain cobo reprend pas de temps .. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Mer Déc 30 2009, 21:38 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| - Rib' a écrit:
- C'ets fou j'ai l'impression que tu me portes chance Ithaque quand tu simules
Qui sait je suis peut-être ta bonne étoile ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Mer Déc 30 2009, 21:39 | |
| Je hope en toi De Haes | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Mer Déc 30 2009, 21:39 | |
| Etape sans intert pour moi ^^ j'ai mis corioni on sait jamais ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Etape d eplaine, faut la gérer pour le maillot de leader | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Mer Déc 30 2009, 21:40 | |
| - ithaque a écrit:
- Rib' a écrit:
- C'ets fou j'ai l'impression que tu me portes chance Ithaque quand tu simules
Qui sait je suis peut-être ta bonne étoile ^^ J'avous Tu m'en apportes 2 sur le p'tit tour français avec Farrar, 1 avec Plaza ici, et y'en a eu d'autres ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Mer Déc 30 2009, 21:40 | |
| C'est encore Fuji qui met le feu au poudre mais cette fois c'est Manion qui attaque avec Boelen et Mori dans la roue !
| |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Mer Déc 30 2009, 21:41 | |
| - ithaque a écrit:
C'est encore Fuji qui met le feu au poudre mais cette fois c'est Manion qui attaque avec Boelen et Mori dans la roue !
Fuji => L'Agritubel des Pro-Tours | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Mer Déc 30 2009, 21:41 | |
| Beppu et Curvers suivent !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Mer Déc 30 2009, 21:43 | |
| C'est la bonne échappée ! les 5 prennent de l'avance !
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Mer Déc 30 2009, 21:43 | |
| ça m'étonnerait qu'on suive, l'équipe va rouler pour Plaza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) | |
| |
|
| |
| Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) | |
|