| Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) | |
|
+16guylianno [Andy] WoLfStEiN nu2gets Squall' Indu Ivan quevenois56 Rib' Sophitia Alexandra Qua Cancellara Raf' Sélěna-Gòmẽz Zac Tak' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Jeu Déc 31 2009, 00:08 | |
| merci les gars mais si les résultats viennent pas je sais pas si je vais finir l'année avec cette team ! J'étais scotché sur losada dans l'étape de montagne il faisait que des minis attaque et après plus rien. M'enfin y'ora ptetre mieux... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Jeu Déc 31 2009, 00:09 | |
| - ithaque a écrit:
- merci les gars mais si les résultats viennent pas je sais pas si je vais finir l'année avec cette team ! J'étais scotché sur losada dans l'étape de montagne il faisait que des minis attaque et après plus rien. M'enfin y'ora ptetre mieux...
en même temps c'est une course PT ... sinon récupère un meilleur | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Jeu Déc 31 2009, 00:10 | |
| Merci pour toutes ces simus ! Chapeau monsieur ! | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Jeu Déc 31 2009, 00:18 | |
| - Zac a écrit:
- Merci pour toutes ces simus ! Chapeau monsieur !
merci pour mes yeux | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Jeu Déc 31 2009, 00:22 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Jeu Déc 31 2009, 00:22 | |
| Attention Zac, Papa va passer | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Jeu Déc 31 2009, 00:24 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Attention Zac, Papa va passer
Non il est en haut Mais je prefere cella la | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Jeu Déc 31 2009, 00:25 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Jeu Déc 31 2009, 00:25 | |
| | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Jeu Déc 31 2009, 12:04 | |
| bouyer qui gagne une etape c'est tres bien | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Jeu Déc 31 2009, 13:08 | |
| L'etape de montagne ou Sastre attaque dans la lllllllooooooooooooooonnnnnnnnnnggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuue descente detruit nos chance de gagner !! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Jeu Déc 31 2009, 13:49 | |
| Vandenbergh toujours dans les bonnes échappées mais il se chie dessus à la fin x/ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Jeu Déc 31 2009, 14:47 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Ven Jan 01 2010, 18:06 | |
| aller hop je finis se tour de malheur sa fera venir du monde | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) Ven Jan 01 2010, 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) | |
| |
|
| |
| Volta Ciclista a Catalunya (PT) Alberto Contador (Astana Cycling Team) | |
|