| [Saison 1] Offres des Clubs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Titimatt Junior
Age : 35 Nombre de messages : 2134 Formation : Katusha Leader : Igor Anton
| Sujet: Re: [Saison 1] Offres des Clubs Dim Fév 07 2010, 00:43 | |
| Yevgeny Kirilenko
Equipe interessé : Larissa Motif ? : Continuez notre progression Bonus : Pas de boost Role : Titulaire
Equipe interessé : Lecce Motif ? : Accrocher le podium ! Bonus : 1 NG Role : Joueur Clé
Equipe interessé : Umm Salal Motif ? : Recruter cash ! Bonus : +1 NG Role : Titulaire
| |
|
| |
Titimatt Junior
| Sujet: Re: [Saison 1] Offres des Clubs Dim Fév 07 2010, 00:46 | |
| | |
|
| |
Titimatt Junior
| Sujet: Re: [Saison 1] Offres des Clubs Dim Fév 07 2010, 00:49 | |
| Ed Warner
Equipe interessé : Al-Khor Motif ? : Garder pour l'avenir Bonus : Pas de boost Role : Joueur Clé
Equipe interessé : Atletico Mineiro Motif ? : Vos performences, ont traversés l'Atlantique et nous voulons vous avoir pour éviter la relégation Bonus : +1 NG Role : Titulaire
Equipe interessé : Asteras Tripolis Motif ? : Avoir un gardien de classe international Bonus : +1 NG Role : Titulaire
Equipe interessé : Auxerre Motif ? : Acceder à la L2 Bonus : +1 NG Role : Titulaire
| |
|
| |
Titimatt Junior
| Sujet: Re: [Saison 1] Offres des Clubs Dim Fév 07 2010, 00:51 | |
| Javier Delparos
Equipe interessé : Qatar SC Motif ? : Garder ce meneur d'homme Bonus : +1 NG Role : Joueur Clé
Equipe interessé : Nancy Motif ? : Montez sur le podium Bonus : + 1NG Role : Joueur Clé
Equipe interessé : PAOK Motif ? : Stabiliser notre défense Bonus : +1 NG Role : Rotation
| |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: [Saison 1] Offres des Clubs Ven Fév 19 2010, 21:10 | |
| - Titimatt a écrit:
Cédric Lalanne-Tisné
Boulogne ne souhaitant pas vous garder, vous êtes libre !
Equipe interessé : Caen Motif ? : Renforcer notre milieu pour aller titiller Auxerre ! Bonus : +1 NG Role : Titulaire
Equipe interessé : Lens Motif ? : Préparer l'avenir Bonus : +2 NG Role : Remplacent
Equipe interessé : Panionios Motif ? : Eviter de faire "l'ascenseur" Bonus :+1 NG Role : Titulaire
Cédric Lalanne-Tisné : " Malgré le fait que l'offre lensoise me fasse vraiment envie, je ne souhaite pas être sur le banc, et, je décide également que je ne resterais pas dans mon pays natal, donc je signe à Panionios." | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: [Saison 1] Offres des Clubs Sam Fév 20 2010, 16:37 | |
| Jai 2 belle offres,mais je c'est pas soit je vais au Bresil pour faire la Rotation en attaque ou je vais en Anglettere et la titulaire !! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: [Saison 1] Offres des Clubs Sam Fév 20 2010, 19:04 | |
| En fait ya pas Angleterre, je me suis trompé | |
|
| |
nicoteen
Age : 28 Nombre de messages : 180 Formation : Adjoint de Kaiser Kos
| Sujet: Re: [Saison 1] Offres des Clubs Sam Fév 20 2010, 19:23 | |
| - Titimatt a écrit:
Adi Boo
Equipe interessé : Le Mans Motif ? : Garder notre international espoir pour découvrir et apprendre en L2 ! Bonus : +1 NG Role : Titulaire
Equipe interessé : Corinthians Motif ? : Un joueur plein d'avenir ! Bonus : +1 NG Role : Titulaire
Equipe interessé : Heart of Midlothian Motif ? : Accrocher l'Europa League Bonus : Pas de boost Role : Rotation
Je vais continuer mon parcours dans la Sarthe. | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: [Saison 1] Offres des Clubs Dim Fév 21 2010, 12:26 | |
| - Titimatt a écrit:
Guyliann Noellec
Equipe interessé : Greimo Porto Alegre Motif ? : Nous avons remarqué une certaine assurence chez ce joueur malgré son jeune âge Bonus : +1 NG Role : Rotation
Equipe interessé : West Bromwich Motif ? : De la jeunesse pour dynamiser l'attaque Bonus : +1 NG Role : Titulaire
Je signe au Porto Alegre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 1] Offres des Clubs | |
| |
|
| |
| [Saison 1] Offres des Clubs | |
|