Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Transfert] Mercato d'Hiver

Aller en bas 
+3
azevedo747
Popovych
Kaiser Kos
7 participants
AuteurMessage
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

[Transfert] Mercato d'Hiver Empty
MessageSujet: [Transfert] Mercato d'Hiver   [Transfert] Mercato d'Hiver EmptyDim Déc 27 2009, 01:18

Les périodes de transferts, qui sont au nombre de deux, une grande entre deux saisons, et un plus petit au milieu de la saison (hiver).
Durant ces périodes, des clubs chercheront à vous acquérir, vous ne recevrez pas tous des offres. Je vous invite à répondre aux offres via un "communiqué" sur ce même topic. Smile

(Les offres arriveront après la 6e Journée) !
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

[Transfert] Mercato d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Transfert] Mercato d'Hiver   [Transfert] Mercato d'Hiver EmptyMar Déc 29 2009, 12:43

Tony Dinozzo : "Après analyse des 2 offres qu'ils m'ont été proposé, je décide de ne pas quitté Grenoble, je resterai avec mon acolyte, B.Cancellara, futur grand gardien international."
Revenir en haut Aller en bas
azevedo747
Junior
azevedo747


Age : 30
Nombre de messages : 3143
Formation : Palmeiras Resort Tavira
Leader : D.Blanco,C.Barbosa

[Transfert] Mercato d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Transfert] Mercato d'Hiver   [Transfert] Mercato d'Hiver EmptyMar Déc 29 2009, 13:59

Ricardo Oliveira : "C'est avec plaisir que je fais le voyage du coté du Qatar et j'ai hate de retrouver Ed a l'entrainement en esperant obtenir de bons resultats"
Revenir en haut Aller en bas
thomas62113²
Néophyte
thomas62113²


Nombre de messages : 544

[Transfert] Mercato d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Transfert] Mercato d'Hiver   [Transfert] Mercato d'Hiver EmptyMar Déc 29 2009, 14:25

Thomas Toursel: Je vais quitter Le Havre Pour L'olympiakos, j'espère m'inposer lors de ce prêt pour pouvoir postuler a un vrai contrat dans ce club


Dernière édition par thomas62113² le Mar Déc 29 2009, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

[Transfert] Mercato d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Transfert] Mercato d'Hiver   [Transfert] Mercato d'Hiver EmptyMar Déc 29 2009, 19:18

C'est l'Olympiakos et non le pana Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas62113²
Néophyte
thomas62113²


Nombre de messages : 544

[Transfert] Mercato d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Transfert] Mercato d'Hiver   [Transfert] Mercato d'Hiver EmptyMar Déc 29 2009, 21:01

edit
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

[Transfert] Mercato d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Transfert] Mercato d'Hiver   [Transfert] Mercato d'Hiver EmptyMar Déc 29 2009, 21:45

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molecule
Coureur Pro



Age : 29
Nombre de messages : 11841

[Transfert] Mercato d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Transfert] Mercato d'Hiver   [Transfert] Mercato d'Hiver EmptyMar Déc 29 2009, 21:51

Gautier Molecule : "Après avoir bien comparé ces deux offres, j'ai décidé de tenter l'aventure en Grèce, à Ergotelis. J'éspère pouvoir apporter à cette équipe et progresser. Merci pour votre offre, que j'accepte donc."
Revenir en haut Aller en bas
nicoteen

nicoteen


Age : 28
Nombre de messages : 180
Formation : Adjoint de Kaiser Kos

[Transfert] Mercato d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Transfert] Mercato d'Hiver   [Transfert] Mercato d'Hiver EmptyMar Déc 29 2009, 22:38

Adi Boo: Le Mans, Asteras Tripolis, mon opinion a été partagé: soit un club de potentiel 4 qui a des chances de finir dans le haut du classement, soit un club de potentiel 6, mais qui finira surement en milieu de classement. J'ai donc choisi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clem17
Porteur de bidons
Clem17


Age : 30
Nombre de messages : 5537

[Transfert] Mercato d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Transfert] Mercato d'Hiver   [Transfert] Mercato d'Hiver EmptyJeu Déc 31 2009, 17:57

Lolo Clément " Après avoir vu mes offres, je constate que celle de Saint Etienne me branche vraiment malgrès le fait de jouer une fois sur deux.
Mon objectif était de quitter mon club actuel donc j'accepte avec plasir l'offre de l'ASSE Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Transfert] Mercato d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Transfert] Mercato d'Hiver   [Transfert] Mercato d'Hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Transfert] Mercato d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato
» Mercato Uno
» Dernière phase du mercato pour HTC
» BMC en construction Moos Nydam et Cruz sur le départ
» Topic Mercato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: