| Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) | |
|
+41tom42 binbin Thon_Ketch tomaas Sylvain_Chavanel Ric' le corse D-Wade Cuk' fothen stevekerr Niamor daminou Contador R.Flens Kermit Siscko Popol José-Azevedo Banni1 Gerdemann -Sam- lmu51 Bahamontes Banni Capitano spacedick *MCF59* Olly orangeman erik_zabel Shadow Colo Benjyom11 Cunégonde Bobo59 basso91 schollaert player Compte Fondateur Ricco' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Juil 09 2007, 18:57 | |
| | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Juil 09 2007, 18:59 | |
| non deso Karpets est meilleur mais si tu veux Hincapie vs Karpets+?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Juil 09 2007, 19:00 | |
| Alors la non | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Juil 09 2007, 19:01 | |
| propose mais pas Brajko vs Karpets | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Juil 09 2007, 19:04 | |
| C'est pas moi qui veuz Brajko J'ai rien demandé moi | |
|
| |
orangeman Néophyte
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Juil 09 2007, 23:11 | |
| est ce que je pourrais te racheter ricco meme pour plus cher que tu me l'a acheter, t'as un peu profiter de mon inexpérience pour m'acheter pour rien mon meilleur jeune, ou me vendre GUSEV en echange stp | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Juil 09 2007, 23:13 | |
| non desole j'ai pas profite je connais pas grand chose en cyclisme je me refere juste aux stats Non pour Gusev mais si tu veux je veux bien te venre Verbugghe qui est pas mal ou Duclos-Lassalle | |
|
| |
WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Juil 09 2007, 23:14 | |
| Ferguson t'es pas quelqu'un de noble du tout... |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Juil 09 2007, 23:15 | |
| pourquoi tu dis ca Je l'ai pas vole le joueur j'y connais rien en cyclisme Si je suis pas noble, Benjyom non plus vu qu'il annule un transfert ou on etait d'accord | |
|
| |
orangeman Néophyte
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Juil 09 2007, 23:16 | |
| tu sais je m'y connais qu'au foot et sur le forum de lemoen je défend tosu les nouveaux arrivé sur lesquels ceux qui s'y connaisse essaye de leur acheter leur meilleur joueur pour rien. je trouve ca nul d'abuser de leur inexpérience et la je pense exactement pareil , c'est pour ca pour montrer ta bonne foi si tu veu le garder tu peu e vendre au moin gussev pour que je puiss avoir un jeune potable stp | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Juil 09 2007, 23:21 | |
| Allez parce que c'est toi et parce que j'ai bon coeur je te propose cela Gusev vs Alarcon ou Duran+argent | |
|
| |
orangeman Néophyte
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Juil 09 2007, 23:23 | |
| merci ferguson, t'es un noble mec ALARCON GARCIA Raul ESP 25/03/1986 + 1.5M | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Juil 09 2007, 23:24 | |
| NON
ALARCON GARCIA Raul ESP 25/03/1986 + 1.1M | |
|
| |
orangeman Néophyte
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Juil 09 2007, 23:25 | |
| | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Juil 09 2007, 23:25 | |
| je suis gentil alors je baisse le prix regarde en bas du message | |
|
| |
orangeman Néophyte
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Juil 09 2007, 23:26 | |
| | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Juil 09 2007, 23:28 | |
| de rien Va off | |
|
| |
Olly Néophyte
Age : 32 Nombre de messages : 594 Formation : Credit Agricole
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Juil 09 2007, 23:30 | |
| | |
|
| |
WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Juil 09 2007, 23:32 | |
| Bravo Ferguson |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Juil 09 2007, 23:33 | |
| Wijnants+Valentin vs 0.7M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) | |
| |
|
| |
| Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) | |
|