| Réactions | |
|
+37Rib' Ista P'tit Virenque Hollister Xavz Bugno Thor' Capitano Kanzo Ice' anthy Luciole Bobo59 {W}ôlf.Stèííñ Shadow Brasse-bouilon Kad Kermit Flood_Mania D-Wade van_pet' Squall' Ricco' stevekerr Lemoen Niamor binbin Cuk' baggio Thon_Ketch Contador daminou Compte Fondateur Cunégonde Ric' Zico *MCF59* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Réactions Ven Avr 18 2008, 11:48 | |
| Je vais réfléchir avec Zoc aussi pour les SL et les simus, parce que il y a des pb pour les pronos, alors il peut bien y en avoir pour ça | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Réactions Ven Avr 18 2008, 11:54 | |
| et pour les bonne sidées de SK? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Réactions Ven Avr 18 2008, 11:55 | |
| Tu en auras quand tu feras le cyclo cross | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Réactions Ven Avr 18 2008, 11:57 | |
| et les objectifs, les détections, le cyclocross 1ère version, et ma présence sur le forum, et ma personnalité formidable et les simus et les enchères et je m'emballe, là, désolé, lol !
Dernière édition par stevekerr le Ven Avr 18 2008, 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Ven Avr 18 2008, 11:58 | |
| Si tu relances les enchères, tu en auras aussi Mais faut voir avec Zoc pour l'ensemble de ton oeuvre | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Réactions Ven Avr 18 2008, 11:59 | |
| je plaisantais, je fais pas ça pour ça. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Ven Avr 18 2008, 12:00 | |
| Moi non plus, mais c'est toujours ça de pris | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Ven Avr 18 2008, 12:00 | |
| Mets Daeninck aux enchères d'ailleurs si il a pas de team ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Réactions Ven Avr 18 2008, 23:58 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Réactions Sam Avr 19 2008, 00:52 | |
| D'ailleur super boulot , merci à toi | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Sam Avr 19 2008, 02:18 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Mets Daeninck aux enchères d'ailleurs si il a pas de team ^^
Il est chez Céramica Sinon ça fait longtemps eu j'ai pas eu de PB :pleure: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Sam Avr 19 2008, 12:01 | |
| Zoc, tu penses pas qu'on devrait faire des boosts un peu à l'arrache genre comme on a fait pour moi ou BB, parce que 10PB/semaine pour les pronos, ça prend moins de temps et c'est moins chiant que les classements et ça rapportent plus... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Sam Avr 19 2008, 12:06 | |
| je sais pas il a koi avec les PB/pronos lui... il a du etre traumatisé, tellement je le malmmene je croi | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Sam Avr 19 2008, 12:14 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Sam Avr 19 2008, 12:17 | |
| cours de francais alrs... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Sam Avr 19 2008, 12:23 | |
| ça veut rien ce que tu dis, et parle pas des cours de Français parce vu comment tu écris... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Sam Avr 19 2008, 12:26 | |
| attend je te la refais comme chez les enfants..... je sais pas il t'arrrive avec les points bonus donné aux pronos....t'en parle tout le temps... c'est surement pcq t'es traumatisé, a force de te faire malmené...^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Sam Avr 19 2008, 12:35 | |
| J'en parle pas souvent , ou alors fais moi voir ou j'en parle tout le temps... Et je parle juste dans un but d'égalité, BB bosse plus,donc il mérite plus, et je suis pas partisan des boosts à la semaine | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Sam Avr 19 2008, 12:38 | |
| tes partisans pour réclamé tes PB surtout^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Sam Avr 19 2008, 12:42 | |
| Bah oui je pense bien J'ai eu 50PB pour le nombre de sl que j'ai fait, pour les inscriptions, pour les id des équipes qui les avaient perdus,... Donc je pense pas que je suis un raccro comme toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions | |
| |
|
| |
| Réactions | |
|