| Réactions | |
|
+37Rib' Ista P'tit Virenque Hollister Xavz Bugno Thor' Capitano Kanzo Ice' anthy Luciole Bobo59 {W}ôlf.Stèííñ Shadow Brasse-bouilon Kad Kermit Flood_Mania D-Wade van_pet' Squall' Ricco' stevekerr Lemoen Niamor binbin Cuk' baggio Thon_Ketch Contador daminou Compte Fondateur Cunégonde Ric' Zico *MCF59* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Dim 6 Avr - 16:59:17 | |
| Moi j'dis tu perds le coureur et c'est tout T'avais cas pas l'acheter ou le revendre | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Réactions Dim 6 Avr - 17:00:49 | |
| 1) Je l'ai pas acheté 2) On m'a dit que j'aurai des PB, donc au lieu de le brader, je l'ai gardé pour la Vuelta | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Dim 6 Avr - 17:03:01 | |
| - Kanzo a écrit:
- Bah si, parce que sinon, imagine si Astana aurait gardé tout ses dopés, elle n'aurait plus rien eu, donc c'est pas aux autres équipes de payer pour elle
entre avoir 2000PB pour vino et 5000 ya une grosse diff... 2000PB c pr moi largment suffisant pr un dopé surnoté | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Réactions Dim 6 Avr - 17:05:47 | |
| Même si il est surnoté, il a ses stats c'est tout C'est de loin le meilleur leader GT qui explose tout le monde sur chaque course donc il doit avoir beaucoup de points | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Dim 6 Avr - 17:06:54 | |
| - Kanzo a écrit:
- Même si il est surnoté, il a ses stats c'est tout
C'est de loin le meilleur leader GT qui explose tout le monde sur chaque course donc il doit avoir beaucoup de points Il explose le contrôle anti-dopage aussi | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Dim 6 Avr - 17:08:40 | |
| +10000000 mdrrr
il explose pcq il é surnoté, meme dans la réalité il est tresssss loin de ce niveau...
moi je dirais 2000PB pour lui | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Dim 6 Avr - 17:08:56 | |
| Je m'en fiche de ça Mais il a survolé le Giro et le Dauphiné | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Dim 6 Avr - 17:09:30 | |
| - Hollister a écrit:
- +10000000 mdrrr
il explose pcq il é surnoté, meme dans la réalité il est tresssss loin de ce niveau...
moi je dirais 2000PB pour lui Avec 2000 PB, je fais rien... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Dim 6 Avr - 17:10:55 | |
| si, tu peux rajoute +1 mo a popovich ce quil le fé passé a 81mo...
mais 5000PB c bien trop, tu va pas nous mettre popo a 82mo-83mo ca seré nimmporte koi...
au pire donnez 5000PB mais interdit de monté de +1 max ds les notes primaire...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Dim 6 Avr - 17:12:07 | |
| Beh déja tu auras 2000Pb en plus et pour un gars comme Vino... pas top... Moi j'dis faut au contraire enlevé des PB aux équipes de dopés comme la tienne :p | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Dim 6 Avr - 17:14:22 | |
| Vino est hyper polyvalent, 84mo 80val 78clm, et il a des stats secondaires énorme pour un grimpeur Donc moi je veux monter Popovych à 82mo 81val 78clm | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Dim 6 Avr - 17:15:54 | |
| Popovych s'il est dans ta team c'est qu'il est dopé =P | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Dim 6 Avr - 17:20:46 | |
| - Kanzo a écrit:
- Vino est hyper polyvalent, 84mo 80val 78clm, et il a des stats secondaires énorme pour un grimpeur
Donc moi je veux monter Popovych à 82mo 81val 78clm non mais faut pas revé... deja lautre c un dopé surnoté, c pas pr nous retapé un autre gars surnoté... pour popo 81mo 79val 77clm c largement suffisant, et encore c ptet trop | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Dim 6 Avr - 17:23:55 | |
| Avec les boost, il va avoir 81mo 78val 77clm, donc vas peut être falloir plus... Même si il est surnoté, c'est comme ça, sk l'a acheté par rapport à ses notes, donc faut qqch en rapport avec ses notes | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Dim 6 Avr - 17:26:09 | |
| non pcq deja il est né en 1980 dc pas de +1 ds les notes au dessus de 80...^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Dim 6 Avr - 17:27:46 | |
| Mais tout de même, Popovych est déja un leader GT, je perd le meilleur, donc il me faut un très très bon | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Dim 6 Avr - 17:32:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Dim 6 Avr - 17:59:24 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Réactions Dim 6 Avr - 18:16:07 | |
| on a plus qua convaincre les admins | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Réactions Dim 6 Avr - 18:40:34 | |
| - Kanzo a écrit:
- 1) Je l'ai pas acheté
2) On m'a dit que j'aurai des PB, donc au lieu de le brader, je l'ai gardé pour la Vuelta Et le problème sera le même pour celui à qui on l'aura refilé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions | |
| |
|
| |
| Réactions | |
|