| => Equipes Continentales Pro <= | |
|
+51Platini NinoriAkimi thomas62113 hugovitch Feillu Sterling.K tom6219 bouygues_man nu2gets bouledemuscl Voeckler34 Titimatt Clem'Style Brasse-bouilon crazysaez Bennati Fassa Aiden.McGeady alex cana26 Delparos quevenois56 theshack nicoteen Tak' Gilbert Popovych Drogba83 Clem17 Kaiser Kos Antawn lorientais56 Cancellara guylianno Qua cavendish//64 Compte Fondateur kezake Squall' Sélěna-Gòmẽz peio-64 Raf' Ced Rib' Indu Sophitia Alexandra thomas62113² Ivan Cunégonde azevedo747 Jungels 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Fév 01 2010, 21:58 | |
| laisse tombé ca sert a rien de discuter avec toi | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Fév 01 2010, 21:59 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Fév 01 2010, 22:01 | |
| Pourquoi vous avez accepté le trade aussi ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Fév 01 2010, 22:01 | |
| | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Fév 01 2010, 22:02 | |
| SVP les admins donnez moi cette chance | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Fév 01 2010, 22:03 | |
| Je pense que tu dois encore faire tes preuves, ton retour est trop précoce à mon gout Maintenant si Cyndel, SK, Wolf et RR pensent le contraire, je ne m'y opposerait pas Sinon pour ce qui est du débat, merci d'y avoir mis un terme, ce n'était pas l'endroit | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Fév 01 2010, 22:06 | |
| après sa reste uen conti et si il était nouveau et qu'il aurait demander l'équipe on lui aurait donner non?? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Fév 01 2010, 22:10 | |
| Dans le cas présent, le soucis est qu'il a pris Gobernacion en premier lieu, et qu'il a réalisé plusieurs transferts qui l'engagent un peu avec sa formation... Donc la quitter si vite me semble un peu too much... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Fév 01 2010, 22:12 | |
| ok,Bouldemuscl essaye de montrer des qualités de manager et soit actif et tu auras la team je pense | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Fév 01 2010, 22:13 | |
| J'ai réalisé un tranfert avec la Gobernacion. Mais je n'avais pas vu que liberty était libre sinon je l'aurai prise direct | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Fév 01 2010, 22:18 | |
| Je pense que si tu refais vite tes preuves, tu n'auras aucun mal à avoir l'équipe dans très peu de temps. Je reste réservé comme je l'ai dit (reste à voir pour RR Wolf Cyndel et SK ) | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Fév 01 2010, 22:51 | |
| Réservé également pour ma part Car ça fait vraiment peu de temps que tu as Gober \\ | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Mar Fév 02 2010, 12:27 | |
| Je sais mais la je peux vous prométre que vous ne serez pas decu. | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Mar Fév 02 2010, 19:13 | |
| je suis tro précé de la manager cette équipe | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Mar Fév 02 2010, 19:29 | |
| Evite le SMS déjà | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Mar Fév 02 2010, 19:45 | |
| Fait tes preuves avant, c'est tout ce que je peux te dire =s | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Mar Fév 02 2010, 20:25 | |
| meme pas une semaine avec Gobernacion ca fais peu je trouve | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Mar Fév 02 2010, 20:43 | |
| Le fait est que tu nous a quitté plusieurs fois, et que tu as ton équipe depuis trop peu de temps, pourquoi ne pas faire tes preuves avant, et obtenir une équipe de haut vol par la suite? | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Mar Fév 02 2010, 21:07 | |
| Car j'ai de grande ambition avec la liberty et je crois que mes preuves je les ai deja faite dans le passé | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Mar Fév 02 2010, 21:24 | |
| Salut tout le monde!! ca faisait un petit moment que je passait plus trop sur le forum, et je reviens pour vous annoncez mon départ du forum, et par conséquences, ma "démission" d'andalucia. Je prend cette decision a contre coeur, mais n'ai pas vraiment le choix... je ne pourrais plus assurer une présence réguliere sur le forum car je vais désormais me concentrer sur ma fin d'année scolaire... je ne prépare pas seulement le bac mais aussi le concours d'entrée dans une IEP .. auquel je doit me préparer seul.. et ca me prend énormément de temps.. j'ai deja fait des concessions dans le sport.. et je sais que mon temps sur l'ordinateur va lui aussi être sévèrement réduit... Andalucia est une bonne équipe et mérite un manager actif ! autant céder ma place a un manager motivé !!! Voila, ca me fait mal au coeur.. vraiment... mais bon je suis motivé, j'ai du pain sur la planche si je veux réussir.. m'enfin... ce sera pas une mince affaire... malheureusement... Sachez tout de même que je compte revenir sur le forum cette été, une fois que tout ca sera terminé et ainsi reprendrai une activité normal de bon "forumeur" ! =) Tres Bonne continuation a tous, vous etes géniaux et faite un super boulot !! (lol je tenais a le dire :p) A tres bientot! Nuggets' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Continentales Pro <= | |
|