| Les résultats 2010 | |
|
+43quevenois56 Brasse-bouilon fischou US Postal Godzio Clem'Style [Andy] Le Belge Qua Zac Eye'e Matt'26 Raf' Kermit thomas62113 alex Bennati Ric' Popovych Sophitia Alexandra © Gerdemann. 21 Spartak' Drogba83 Compte Fondateur Cancellara Ivan Voeckler34 WoLfStEiN Sterling.K Cunégonde Tak' Schleck35 Sélěna-Gòmẽz Kaiser Kos tom6219 Zico guylianno Ced Bobo59 Squall' Indu Gilbert Rib' 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les résultats 2010 Ven Avr 30 2010, 18:28 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Oué préparation hivernal merdique.
Et puis on l'a pas encore vu en forme cette saison. Ca tarde mais ca devrait arriver.
Ok Greipel était meilleur, mais normal Cav' n'a pas encore été en forme... La comparaison est tronquée. Il est meilleur simplement quand Cav' n'est pas là quoi..^^
Et l'argument de la concurrence minable, excuse moi mais Greipel depuis le début de l'année c'est que çà, et avec une bonne équipe. Greipel ne peut pas rivaliser avec Cavendish quand ils sont dans le même état de forme. Quand tu vois comment il a été emmené au Tour de Turquie, c'est pas de la gnognote. Beaucoup de sprinteurs auraient aimés avoir une équipe comme ça, rien que pour eux. Greipel se plaint beaucoup. Qu'il aille voir ailleurs. Il sera mieux. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les résultats 2010 Ven Avr 30 2010, 18:31 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Qua a écrit:
- Tiago Machado, le type qui confirme tout ce que je pensais de lui. 1ère saison en pro et voilà ce qu'il fait déjà, avec pas mal de superbes résultats.
Machado est passé pro en 2005. je pense qu'il voulait dire en ''pro tour'' | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Les résultats 2010 Ven Avr 30 2010, 18:45 | |
| - Popovych a écrit:
- Bobo59 a écrit:
- Qua a écrit:
- Tiago Machado, le type qui confirme tout ce que je pensais de lui. 1ère saison en pro et voilà ce qu'il fait déjà, avec pas mal de superbes résultats.
Machado est passé pro en 2005. je pense qu'il voulait dire en ''pro tour'' exactement, et surtout dans des catégories importantes. Madeinox, en dehors des courses portugaises, elle n'était nulle part. | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Les résultats 2010 Ven Avr 30 2010, 18:56 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Qua a écrit:
- Popovych a écrit:
- Bobo59 a écrit:
- Qua a écrit:
Machado est passé pro en 2005. je pense qu'il voulait dire en ''pro tour'' exactement, et surtout dans des catégories importantes. Madeinox, en dehors des courses portugaises, elle n'était nulle part. Mais c'est quand même une équipe Pro. Je sais tu va rien m'apprendre de cette équipe. Mais je parlais pas de Pro dans ton sens, mais plutôt dans le sens d'une équipe qui visible, qui va partout, qui est connue, qui court des courses mondiales, composée de grands noms du cyclisme, etc... | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Les résultats 2010 Ven Avr 30 2010, 19:36 | |
| - Qua a écrit:
- Bobo59 a écrit:
- Qua a écrit:
- Popovych a écrit:
- Bobo59 a écrit:
- Qua a écrit:
Machado est passé pro en 2005. je pense qu'il voulait dire en ''pro tour'' exactement, et surtout dans des catégories importantes. Madeinox, en dehors des courses portugaises, elle n'était nulle part. Mais c'est quand même une équipe Pro. Je sais tu va rien m'apprendre de cette équipe.
Mais je parlais pas de Pro dans ton sens, mais plutôt dans le sens d'une équipe qui visible, qui va partout, qui est connue, qui court des courses mondiales, composée de grands noms du cyclisme, etc... Alors formule des phrases compréhensibles et pas avec des sous entendus. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Les résultats 2010 Ven Avr 30 2010, 20:05 | |
| Porte aura fait un fameux CLM la :O | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Les résultats 2010 Ven Avr 30 2010, 20:07 | |
| Perraud fait 11 eme du chrono, il accuse le coup en ce moment, il devrait prendre quelque jours de repos après ce tour | |
|
| |
thomas62113 Junior
| Sujet: Re: Les résultats 2010 Ven Avr 30 2010, 20:09 | |
| - Nasri `1o a écrit:
- Osef de toute façon Cav' c'est un con
+1 je le déteste, comme tout les anglais... | |
|
| |
| |
| |
thomas62113 Junior
| Sujet: Re: Les résultats 2010 Ven Avr 30 2010, 20:16 | |
| Désolé mais je suis allergique aux anglais a l'Angleterre etc.... pour divers raison. ( historique waterloo ^^ (un peu chauvin donc...), et aussi parce qu'ils nous ont volés les jo de 2012) | |
|
| |
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Les résultats 2010 Ven Avr 30 2010, 20:43 | |
| - thomas62113 a écrit:
- Désolé mais je suis allergique aux anglais a l'Angleterre etc.... pour divers raison. ( historique waterloo ^^ (un peu chauvin donc...), et aussi parce qu'ils nous ont volés les jo de 2012)
C'est donc pour ça que ton discours sur Cav était un peu tronqué GG porte | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Les résultats 2010 Sam Mai 01 2010, 00:49 | |
| Cavendish je le hais! Qu'il aille se faire enculer au lieu de faire des bras d'honneurs aux gens^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Les résultats 2010 Sam Mai 01 2010, 00:54 | |
| D'ailleurs il a été virer du tour pour son geste | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Les résultats 2010 Sam Mai 01 2010, 01:04 | |
| Oui et tant mieux je trouve ça logique | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les résultats 2010 Sam Mai 01 2010, 02:57 | |
| - thomas62113 a écrit:
- Schleck35 a écrit:
- Oué préparation hivernal merdique.
Et puis on l'a pas encore vu en forme cette saison. Ca tarde mais ca devrait arriver.
Ok Greipel était meilleur, mais normal Cav' n'a pas encore été en forme... La comparaison est tronquée. Il est meilleur simplement quand Cav' n'est pas là quoi..^^
Et l'argument de la concurrence minable, excuse moi mais Greipel depuis le début de l'année c'est que çà, et avec une bonne équipe. Greipel ne peut pas rivaliser avec Cavendish quand ils sont dans le même état de forme. Excuse moi mais cette année greipel a battu des bennati boonen au sprint... Après ok pour ces pépins physiques depuis le début de la saison Mias je suis que l'un vs l'autre greipel peut titiller cav quand on voit le nombre de victoires du bonhomme Boonen en sprint pur n'est plus dans le top 5. Boonen tire profit de sa puissance et de son endurance pour faire des places ou gagner, il parvient a combler et a rivaliser. Bennati, surcoté je trouve. Je sais pas vraiment ce qui manque chez lui. Combien de sprinters ont battu Boonen, ou Bennati cette année. Ils sont plusieurs. La preuve, il me semble pas les avoir vu lever les bras. Attention j'ai pas dit que Boonen était un naze, c'est un champion! Mais Cavendish c'est le niveau au dessus. Je remets pas en cause les capacités de Greipel,Bennati ou autre, mais battreCavendish c'est autre chose que battre Bennati. Faut attendre de le voir a son vrai niveau pour juger. | |
|
| |
thomas62113 Junior
| Sujet: Re: Les résultats 2010 Sam Mai 01 2010, 08:24 | |
| Enfin greipel c'est quand même niveau sprint plus fort que bennati boonen après contre cav on verra bien ce qui fera l'anné prochaine dans sa nouvelle équipe | |
|
| |
thomas62113 Junior
| Sujet: Re: Les résultats 2010 Sam Mai 01 2010, 08:29 | |
| http://www.cyclismactu.net/news-tour_des_asturies_intxausti_fait_coup_double-5864.html
Intxausti prend la tete sur le tour des asturies.. Sicard fait un très bon chrono puisque il se classe neuvieme de ce dernier.... Il est pour l'instant 27 eme du général | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Les résultats 2010 Sam Mai 01 2010, 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats 2010 | |
| |
|
| |
| Les résultats 2010 | |
|