| La Flèche Wallonne (PT) > Fränk Schleck (Team Saxo Bank) | |
|
+11Danka Brasse-bouilon jojolecalimero Ivan Sophitia Alexandra Cunégonde Gilbert Rib' Indu Squall' Zac 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) > Fränk Schleck (Team Saxo Bank) Jeu Déc 17 2009, 12:55 | |
| - Popovych a écrit:
- bordel 2ème je vais jamais gagner de classique !!! ^^
quand il va en gagner une il ralera encore parce qu' il ne la gagne pas en solitaire mais au sprint!! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) > Fränk Schleck (Team Saxo Bank) Jeu Déc 17 2009, 21:26 | |
| moi je suis content de ma victoire lol | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) > Fränk Schleck (Team Saxo Bank) Jeu Déc 17 2009, 21:29 | |
| Et moi de ma 5e place comme j'ai gagné l'autre x) | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) > Fränk Schleck (Team Saxo Bank) Jeu Déc 17 2009, 21:31 | |
| lol moi jy est fait 9 et 2 a amstel ca va encore lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) > Fränk Schleck (Team Saxo Bank) Jeu Déc 17 2009, 21:38 | |
| Moi 3-5 et une victoire plus le doublé flandrienne et 3e de Paris-Roubaix Je vais pas me plaindre hein x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) > Fränk Schleck (Team Saxo Bank) Jeu Déc 17 2009, 21:59 | |
| cler mais on se revois sur GT lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) > Fränk Schleck (Team Saxo Bank) Ven Déc 18 2009, 17:53 | |
| La ca va faire mal pour moi xD Mais je me suis construit une équipe belge de classiques comme je les aime =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) > Fränk Schleck (Team Saxo Bank) Ven Déc 18 2009, 20:01 | |
| - Gilbert a écrit:
- La ca va faire mal pour moi xD
Mais je me suis construit une équipe belge de classiques comme je les aime =) moi un peu partout sauf pavés ou je me prend une ramé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) > Fränk Schleck (Team Saxo Bank) Ven Déc 18 2009, 21:28 | |
| Ben Leipheimer - Van Den Broeck - Monfort c'est pas mauvais quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) > Fränk Schleck (Team Saxo Bank) Ven Déc 18 2009, 21:29 | |
| - Gilbert a écrit:
- Ben Leipheimer - Van Den Broeck - Monfort c'est pas mauvais quand même
bof levi jle trouve un peu moisi sur la DB ( en physique ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) > Fränk Schleck (Team Saxo Bank) Ven Déc 18 2009, 21:32 | |
| Moi aussi ^^ Je sais pas ce qui m'a pris de l'échanger contre Evans + Bak :O Je me dis que j'ai vachement merdé ce jour la =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) > Fränk Schleck (Team Saxo Bank) Ven Déc 18 2009, 21:38 | |
| - Gilbert a écrit:
- Moi aussi ^^
Je sais pas ce qui m'a pris de l'échanger contre Evans + Bak :O Je me dis que j'ai vachement merdé ce jour la =/ ma force de persuasion mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) > Fränk Schleck (Team Saxo Bank) Ven Déc 18 2009, 21:48 | |
| Tu m'as bien keuté ce jour-là xS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) > Fränk Schleck (Team Saxo Bank) | |
| |
|
| |
| La Flèche Wallonne (PT) > Fränk Schleck (Team Saxo Bank) | |
|