| Amstel Gold Race (PT) > Alessandro Ballan (Lampre - N.G.C.) | |
|
+13jojolecalimero Squall' WoLfStEiN Ivan Cunégonde Ced Cancellara Sophitia Alexandra Rib' Gilbert Sterling.K [Andy] Zac 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) > Alessandro Ballan (Lampre - N.G.C.) Lun Déc 14 2009, 22:18 | |
| | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) > Alessandro Ballan (Lampre - N.G.C.) Lun Déc 14 2009, 22:19 | |
| parti beaucoup trop tot Moncoucou :( | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) > Alessandro Ballan (Lampre - N.G.C.) Lun Déc 14 2009, 22:19 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Arff, 12, mais quand même très content.
Merci Andy. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) > Alessandro Ballan (Lampre - N.G.C.) Lun Déc 14 2009, 22:20 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) > Alessandro Ballan (Lampre - N.G.C.) Lun Déc 14 2009, 22:20 | |
| 11ème, c'est plutot raisonnable | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Et Bellotti 31, pas mal du tout. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Voilà mes ptits loups j'espère que ça vous a plu et à demain x) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Il en faut encore 8 Andy, non? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) > Alessandro Ballan (Lampre - N.G.C.) Lun Déc 14 2009, 22:21 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) > Alessandro Ballan (Lampre - N.G.C.) Lun Déc 14 2009, 22:21 | |
| bien bien bien
une performance minable des columbia,cunego étant particulierement pathétique. L'équipe na pas le niveau sur les épreuves PT il faudrat si faire. ^^ | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Merci Andy!! je vais passer une bonne nuit | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) > Alessandro Ballan (Lampre - N.G.C.) Lun Déc 14 2009, 22:22 | |
| Ah merde j'ai fermé le jeu, y'a quelqu'un pour que je lui passe l'exportation je la lis pas moi :S | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) > Alessandro Ballan (Lampre - N.G.C.) Lun Déc 14 2009, 22:22 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- bien bien bien
une performance minable des columbia,cunego étant particulierement pathétique. L'équipe na pas le niveau sur les épreuves PT il faudrat si faire. ^^ 3 dans les 20 ? lol | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| - Brasse-bouilon a écrit:
- bien bien bien
une performance minable des columbia,cunego étant particulierement pathétique. L'équipe na pas le niveau sur les épreuves PT il faudrat si faire. ^^ Je ne serai pas contre un retour de Cunego aux bercailles! | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| - [Andy] a écrit:
- Ah merde j'ai fermé le jeu, y'a quelqu'un pour que je lui passe l'exportation je la lis pas moi :S
yes msn | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| GOAL GOAL GOAL 8) 21ème | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) > Alessandro Ballan (Lampre - N.G.C.) Lun Déc 14 2009, 22:24 | |
| 7 et 13 et Iglinskiy en place d'honneur! Pas trop mals mais pas extra... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) > Alessandro Ballan (Lampre - N.G.C.) Lun Déc 14 2009, 22:25 | |
| je vous met le classement dans 2 minutes | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) > Alessandro Ballan (Lampre - N.G.C.) Lun Déc 14 2009, 22:28 | |
| Voilà fichier passé a Squall, à demain le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) > Alessandro Ballan (Lampre - N.G.C.) | |
| |
|
| |
| Amstel Gold Race (PT) > Alessandro Ballan (Lampre - N.G.C.) | |
|