| Coupe de l'UEFA | |
|
+46Marseille_1 NoOwhere Sélěna-Gòmẽz Danka Cunégonde Antoine Sophitia Alexandra Cena Cancellara Molecule Lemoen Kaiser Kos JB Mitsurugi Niamor Drogba83 WoLfStEiN Zico Cunego Clem'Style Euskaltel Delparos Hollister Ric' Ista Kanzo RaMsEs10 Rib' Clément Xavz P'tit Virenque Joyriders chavanel62 Squall' Kermit Némo {W}ôlf.Stèííñ Ice' Benjyom11 Schleck35 Flood_Mania *MCF59* Compte Fondateur stevekerr baggio Contador 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Fév 27 2009, 12:46 | |
| - Stijn Devolder a écrit:
- Pavlyuchenko jouait au Zenit
Pavlychenko que je connais pas jouait peut etre au partak mais pavluchenko jouait au Zenit je suis sur sur . Il jouait au Spartak, parce que Arshavin-Pavlyuchenko-Pogrbnyak ça n'a jamais existé à part en équipe nationale | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Fév 27 2009, 19:45 | |
| Kermit' , je me suis trompé entre Pavlu et Timoshook | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Fév 27 2009, 19:47 | |
| Sa m'étonne j'ai toujours cru que pavlu jouer au Zenit Je vais vérifier tout de même et si je dis rien c'est parce que je me cache car j'ai honte de mon erreur | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Fév 27 2009, 19:50 | |
| - Ice' a écrit:
- Kermit' , je me suis trompé entre Pavlu et Timoshook
Tymoschuk vraiment énorme D'ailleurs il jouera au Bayern la saison prochaine | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Fév 27 2009, 19:52 | |
| Oui tout est signé pour la saison prochaine, montant du transfert à quasiment 15M | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Fév 27 2009, 19:55 | |
| Ah ouais pas mal pour lui et le Bayern On va le voir un peu plus _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Fév 27 2009, 20:01 | |
| Oui parce qu'il merite pas d'etre isolé lao | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Dim Mar 08 2009, 15:11 | |
| Je serai virage nord pour OM-Ajax, j'espere voir des buts... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Dim Mar 08 2009, 16:15 | |
| Tu persistes à voir les hollandais? Moi je ne pense pas aller voir PSG-Braga, ça m'intéresse pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Dim Mar 08 2009, 19:13 | |
| Le sseules places pour les virages c'ets en UEFA (tous abonnés en championnat) donc je persiste et espere voir une bonne équipe de l'OM meme si la passion se perd a Marseille petit a petit :( | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Dim Mar 08 2009, 19:18 | |
| En parlant d'abonnement je pense en prendre la saison prochaine à Auteuil mais j'hésite encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Dim Mar 08 2009, 19:39 | |
| C'est tendu comme dillème mais moi j'ai franchit le pas y'a 4ans a Toulon et je suis pas décu | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Dim Mar 08 2009, 19:41 | |
| D'un autre côté y'a le Racing que j'aimerais bien voir évoluer, et faut que je choisisse | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Dim Mar 08 2009, 20:06 | |
| Drogba si tu dios que tu perd la passion pour l'OM alors t'es un footix Regarde le superbe exemple Kermit' ( )qui continue a supporter le PSG meme dans ces 2 années calvaire cette année je sens que les Francais vont faire quelque chose en uefa cette année | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Dim Mar 08 2009, 20:33 | |
| Non je pense qu'il dit qu'il y a moins de supporters donc moins d'ambiance et donc la passion disparait petit à petit | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Dim Mar 08 2009, 23:07 | |
| Moi la passion reste intacte | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Lun Mar 09 2009, 18:33 | |
| - Kermit a écrit:
- Non je pense qu'il dit qu'il y a moins de supporters donc moins d'ambiance et donc la passion disparait petit à petit
Ouè moins de passion avant un match de l'OM ça en parler dans les bars 3J a l'avance maintenant meme dans els virages tout le monde est un peu dépité... Ice' tu dit ça pasque tu vis loin de Marseille et que tu va jamais (enfin je pense pas ^^) au stade gueler pendant 120min (oui je compte l'echauffement dans les bars et pendant l'echauffement des joueurs ^^) et que tu vois les joueurs ne pas se battre sur le terrain,un président qui s'en branle du club et qui passe gueler des que ça va mal et tout et tout. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Lun Mar 09 2009, 18:36 | |
| En tout cas je souhaite à aucun supporter de vivre la galère qu'on a subit la saison dernière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA | |
| |
|
| |
| Coupe de l'UEFA | |
|