| Coupe de l'UEFA | |
|
+46Marseille_1 NoOwhere Sélěna-Gòmẽz Danka Cunégonde Antoine Sophitia Alexandra Cena Cancellara Molecule Lemoen Kaiser Kos JB Mitsurugi Niamor Drogba83 WoLfStEiN Zico Cunego Clem'Style Euskaltel Delparos Hollister Ric' Ista Kanzo RaMsEs10 Rib' Clément Xavz P'tit Virenque Joyriders chavanel62 Squall' Kermit Némo {W}ôlf.Stèííñ Ice' Benjyom11 Schleck35 Flood_Mania *MCF59* Compte Fondateur stevekerr baggio Contador 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Sam Sep 20 2008, 15:31 | |
| - Hollister a écrit:
- ca revient surtout a ce que tu comprend pas...^^
les 2 ont le meme style, assez fermé, controle, attaque rapidement par accoup, mais liverpool est plus expérimenté et plus forte a ce jeu, et puis a des joueurs de meilleur qualité....
lyon contre liverpool, avec la mi-tps qu'il ont fait, ils prennent une valise, et reviennet jamais... alors que l'OM contre la fio, ils les tapent L'Om contre la Fio avec leur si jolie défense c'est pas 2-0 qui sont mené à la mi temps mais 4-0 et puis on peut pas dire que Liverpool ai vraiment forcé son talent, ils ont juste eu un peu à accélerer quand ils étaient mené, ils auraient pu en planter encore 3 autres des buts | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Sam Sep 20 2008, 16:33 | |
| - Cunego a écrit:
- Marseille a jamais passer le 1er tour de la ligue des champions et fini derrière Lyon en championnat (et sa va durer encore) c'est la réalité.
Ils l'ont gagné la LDC quand même .... | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Sam Sep 20 2008, 16:55 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Cunego a écrit:
- Marseille a jamais passer le 1er tour de la ligue des champions et fini derrière Lyon en championnat (et sa va durer encore) c'est la réalité.
Ils l'ont gagné la LDC quand même .... Y a 20 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Sam Sep 20 2008, 16:59 | |
| Oui je sais mais dis pas qu'ils ont jamais passer le 1er tour ou alors dit recemment | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Sam Sep 20 2008, 17:04 | |
| Ok je reformule : Marseille n'a jamais passer le premier tour depuis 14ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Sam Sep 20 2008, 17:09 | |
| Depuis 17ans tu peux dire | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Sam Sep 20 2008, 17:39 | |
| et lyon n'a jamais gagné la ligue des champions depuis la nuit des temps...^^ | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Sam Sep 20 2008, 17:39 | |
| - Niamor a écrit:
- Hollister a écrit:
- ca revient surtout a ce que tu comprend pas...^^
les 2 ont le meme style, assez fermé, controle, attaque rapidement par accoup, mais liverpool est plus expérimenté et plus forte a ce jeu, et puis a des joueurs de meilleur qualité....
lyon contre liverpool, avec la mi-tps qu'il ont fait, ils prennent une valise, et reviennet jamais... alors que l'OM contre la fio, ils les tapent L'Om contre la Fio avec leur si jolie défense c'est pas 2-0 qui sont mené à la mi temps mais 4-0 et puis on peut pas dire que Liverpool ai vraiment forcé son talent, ils ont juste eu un peu à accélerer quand ils étaient mené, ils auraient pu en planter encore 3 autres des buts non mais je pense 10 meme.... | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Sam Sep 20 2008, 19:28 | |
| - Hollister a écrit:
- et lyon n'a jamais gagné la ligue des champions depuis la nuit des temps...^^
Facile de gagner la LDC pour Marseille quand on avait l'un des plus gros magouilleur de tous les temps comme président Et puis L'Ol a été créé en 1950 donc attend un peu le club est encore jeune | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Sam Sep 20 2008, 19:38 | |
| c'est pas tapis qui jouait a ce que je sache... | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Sam Sep 20 2008, 19:47 | |
| Euh non mais je vois pas le rapport mais c'est pas Boli qui offrait des pots de vins à ce que je sache
Enfin bref j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi juste pour ça donc arrêtons là la discussion, un supporter de l'Ol et de l'OM ne sont pas fait pour s'entendre sur des discussions football ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Sam Sep 20 2008, 20:35 | |
| - Niamor a écrit:
- Hollister a écrit:
- et lyon n'a jamais gagné la ligue des champions depuis la nuit des temps...^^
Facile de gagner la LDC pour Marseille quand on avait l'un des plus gros magouilleur de tous les temps comme président
Et puis L'Ol a été créé en 1950 donc attend un peu le club est encore jeune Quand on paye les matchs^^ | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Sam Sep 20 2008, 20:56 | |
| - Niamor a écrit:
- Euh non mais je vois pas le rapport mais c'est pas Boli qui offrait des pots de vins à ce que je sache
Enfin bref j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi juste pour ça donc arrêtons là la discussion, un supporter de l'Ol et de l'OM ne sont pas fait pour s'entendre sur des discussions football ^^ Dur de dire ca avec Aulas en président^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Sam Sep 20 2008, 21:01 | |
| - Hollister a écrit:
- Niamor a écrit:
- Euh non mais je vois pas le rapport mais c'est pas Boli qui offrait des pots de vins à ce que je sache
Enfin bref j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi juste pour ça donc arrêtons là la discussion, un supporter de l'Ol et de l'OM ne sont pas fait pour s'entendre sur des discussions football ^^ Dur de dire ca avec Aulas en président^^ Aucun rapport Aulas paye pas les matchs alors tais toi holli tu t'enfonces | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Sam Sep 20 2008, 21:09 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Oct 03 2008, 11:16 | |
| Qualification pour les poules des 2 clubs belges encore en lice hier:
Standard Liège 2-1 contre Everton
Club Bruges 2-0 contre Young Boys Berne
Les clubs français qualifiés sauf Rennes je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Oct 03 2008, 11:19 | |
| - Ista a écrit:
- Qualification pour les poules des 2 clubs belges encore en lice hier:
Standard Liège 2-1 contre Everton
Club Bruges 2-0 contre Young Boys Berne
Les clubs français qualifiés sauf Rennes je pense exact très décevant ces rennais | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Oct 03 2008, 13:05 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Oct 03 2008, 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Oct 03 2008, 15:25 | |
| Non réaliste Ils menaient 2-1 grâce au match aller avec 2 buts à l'extérieur le plus dur était fait ils ont gérés leur match et ont joué avec la malchance en frappant par 2 fois le poteau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA | |
| |
|
| |
| Coupe de l'UEFA | |
|