| Coupe de l'UEFA | |
|
+46Marseille_1 NoOwhere Sélěna-Gòmẽz Danka Cunégonde Antoine Sophitia Alexandra Cena Cancellara Molecule Lemoen Kaiser Kos JB Mitsurugi Niamor Drogba83 WoLfStEiN Zico Cunego Clem'Style Euskaltel Delparos Hollister Ric' Ista Kanzo RaMsEs10 Rib' Clément Xavz P'tit Virenque Joyriders chavanel62 Squall' Kermit Némo {W}ôlf.Stèííñ Ice' Benjyom11 Schleck35 Flood_Mania *MCF59* Compte Fondateur stevekerr baggio Contador 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Jeu Mai 15 2008, 21:09 | |
| Bah la leurs p'tits joueurs ils vont s'être fait connaître | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Jeu Mai 15 2008, 21:14 | |
| Moi je les voyait bien remporté cette coupe de l'UEFA, vu comment ils ont été impressionnant toute la compétition, pour preuve aux prono je les ai mis vainqueurs | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Jeu Aoû 28 2008, 21:44 | |
| Après 55min de jeu, Rennes est devant , 1-0 contre Stabaek , ils sont qualifiés pour l'instant, mais faut faire gaffe, parce qu'on a vu hier que Brann était fort, et bien Stabaek c'est encore plus fort(ils dominent le championnat norvégien) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Jeu Aoû 28 2008, 21:52 | |
| Rennes va passer, mais Rennes a toujours du mal en UEFA | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Jeu Aoû 28 2008, 22:34 | |
| Victoire 2-0 , reste plus qu'à bien gérer le 1er tour pour aller en poule | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Jeu Aoû 28 2008, 22:38 | |
| J'espere que Rennes evitera l'AC Milan, sinon c'est fini | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Aoû 29 2008, 20:45 | |
| Milan Ac en UEFA je dois bien dire que j'ais du mal à y croire vu le niveau mais bon... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Aoû 29 2008, 20:51 | |
| Paris Saint-Germain - Kayserispor Motherwell - Nancy Stade Rennais - FC Twente Hapoël Tel Aviv - Saint-Etienne | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Aoû 29 2008, 20:53 | |
| ça va encore le tirage pour les français | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Aoû 29 2008, 21:35 | |
| - Cunego a écrit:
- Milan Ac en UEFA je dois bien dire que j'ais du mal à y croire vu le niveau mais bon...
On a bien vu le Bayern l'an dernier... Et Rennes se prend un bon club (Je suis les championnats allemands et néerlandais, et je peux vous dire que ça joue bien Twente) | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Aoû 29 2008, 21:52 | |
| Pas moi, j'ai suivi le match sur Internet et à la télé, même si le match a été globalement bon, je relève beaucoup de petits soucis, et ça ne va que s'empirer. Et Dréossi qui veut pas de nouveau défenseur alors qu'on est à la rue... | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Aoû 29 2008, 21:55 | |
| - Kanzo a écrit:
- Pas moi, j'ai suivi le match sur Internet et à la télé, même si le match a été globalement bon, je relève beaucoup de petits soucis, et ça ne va que s'empirer.
Et Dréossi qui veut pas de nouveau défenseur alors qu'on est à la rue... Oui il va nous manquer un def central Mais Lacombe me soule un moment a la fin du match t'as Danze il avait une action tout seule au milieu de terrain mais il était mort il en pouvait plus et Lacombe l'a meme pas sorti Il m'énerve ce lacombe de merde | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Aoû 29 2008, 22:26 | |
| Sa communication et ses choix sont déplorables , mais pour l'instant, les résultats suivent un peu près, mais plus ça va continuer, plus le vestiaire va se monter contre lui et on va avoir un moment très difficile | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Aoû 29 2008, 22:50 | |
| C'est pour ça qu'on l'a jeté vite fait du PSG Twente ça jouait bien la saison derniere avec Engelaar qui stabilisait le milieu de terrain, mais là ils l'ont perdu et c'est beaucoup plus dur pour eux. Attention à eux, ils peuvent tres bien refaire le coup de l'AZ Alkmaar qui est allé tres loin il y a 3 saisons | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Sep 19 2008, 13:06 | |
| Tout les clubs francais on gagné hier | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Sep 19 2008, 13:33 | |
| Les Belges ont fait des nuls
Beau résultat du Standard qui accroche le 2-2 à Everton | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Sep 19 2008, 13:35 | |
| Everton est en baisse aussi | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Sep 19 2008, 13:37 | |
| oui mais quand tu vois les noms, ça laisse rêveur pour le "seulement" 2eme club de Liverpool!
Ils jouaient contre qui les Français? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven Sep 19 2008, 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA | |
| |
|