| Footon-Servetto => NEW PRESENTATION !! | |
|
+30Mitsurugi Bennati alex Aiden.McGeady Qua Zac theshack peio-64 valveniba Sterling.K Zico Indu cavendish//64 Jungels guylianno Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz Popovych thomas62113² Delparos Danka Ced Squall' Gilbert RaMsEs10 Raf' Rib' Tak' Brasse-bouilon Ivan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Footon-Servetto => NEW PRESENTATION !! Mer Déc 16 2009, 17:59 | |
| Au cas où mon affaire pour Zab' aboutirait pas, tu dirais quoi d'un Vicioso vs Mosquera+? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Footon-Servetto => NEW PRESENTATION !! Mer Déc 16 2009, 18:00 | |
| Je dis que celà m'interesse très fortement, après tout dépend de l'ajout | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon-Servetto => NEW PRESENTATION !! Mer Déc 16 2009, 18:03 | |
| Vu la grande polyvalence de Vicioso ça sera pas un équipier Bon j'vais quand meme négocier ici au cas où ça échoue, j'ai que ça à foutre tte façon ^^ Tu verrais qui dans le + juste pour que je juge par rapport à ce que je veut | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Footon-Servetto => NEW PRESENTATION !! Mer Déc 16 2009, 18:05 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon-Servetto => NEW PRESENTATION !! Mer Déc 16 2009, 18:06 | |
| Je taperais plutot dans un bon équipier de luxe, pour moi équipier de luxe = 75/76 dans sa stat principal, et pas des stats en mousse à coté surtout ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Footon-Servetto => NEW PRESENTATION !! Mer Déc 16 2009, 18:08 | |
| - Rib' a écrit:
- Je taperais plutot dans un bon équipier de luxe, pour moi équipier de luxe = 75/76 dans sa stat principal, et pas des stats en mousse à coté surtout ^^
Rêve pas trop, 75/76 correspondent aux stats principales de Vicioso (je vois que tu veux Van Goolen) malgré sa polyvalence, Van Goolen et Mosquera me sont bien plus utiles | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon-Servetto => NEW PRESENTATION !! Mer Déc 16 2009, 18:19 | |
| 74MO 76VAL 71CLM 74SP Vicioso, tu trouveras jamais ça à tout coin de rue Après je visais pas spécialement Van Goolen, mais il me plait bien stoo | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Footon-Servetto => NEW PRESENTATION !! Mer Déc 16 2009, 18:20 | |
| - Rib' a écrit:
- 74MO 76VAL 71CLM 74SP Vicioso, tu trouveras jamais ça à tout coin de rue Après je visais pas spécialement Van Goolen, mais il me plait bien stoo
Tu te trahis Sinon un truc du style Van Goolen vs 2 équipiers 74/75Val me plairait Par exemple, Rovira + Gottfried
Dernière édition par Ivan18 le Mer Déc 16 2009, 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon-Servetto => NEW PRESENTATION !! Mer Déc 16 2009, 18:21 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Footon-Servetto => NEW PRESENTATION !! Mer Déc 16 2009, 18:22 | |
| - Rib' a écrit:
- Oula laisse tomber ^^
Sinon, tu visais qui dans le +? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon-Servetto => NEW PRESENTATION !! Mer Déc 16 2009, 18:24 | |
| Moletta, Van Goolen, Frapporti ou bien encore O'Grady, mais ce dernier ferait p'tet pas le poids en fait | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Footon-Servetto => NEW PRESENTATION !! Mer Déc 16 2009, 18:25 | |
| tu fondes une team de puncheurs et tu laisse partir Nocentini ? ya pas un soucis | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon-Servetto => NEW PRESENTATION !! Mer Déc 16 2009, 18:27 | |
| Après rien de sur, j'au d'autres affaire passant avant Mosquera, sachant qu'ici je perd légèrement en qualité ce qui ne m'a jamais plus | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Footon-Servetto => NEW PRESENTATION !! Mer Déc 16 2009, 18:28 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- tu fondes une team de puncheurs et tu laisse partir Nocentini ? ya pas un soucis
Je récup' Alba plus jeune et qui ch** moins en simu et là je vais me faire une team qui me prépare au circuit continental | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Footon-Servetto => NEW PRESENTATION !! Mer Déc 16 2009, 18:32 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- tu fondes une team de puncheurs et tu laisse partir Nocentini ? ya pas un soucis
Je récup' Alba plus jeune et qui ch** moins en simu et là je vais me faire une team qui me prépare au circuit continental albasini est loin detre merveilleux en tant que leader mais ca tu le verra seul Mosquera vs ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Footon-Servetto => NEW PRESENTATION !! Mer Déc 16 2009, 18:33 | |
- Ivan18 a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
Je récup' Alba plus jeune et qui ch** moins en simu et là je vais me faire une team qui me prépare au circuit continental albasini est loin detre merveilleux en tant que leader mais ca tu le verra seul
Mosquera vs ? Il est transferable le Alba Et bien propose pour Ezequiel, mais fais une belle offre car c'est le seul que je vais ptet garder pour la Vuelta | |
|
| |
| Sujet: Re: Footon-Servetto => NEW PRESENTATION !! Mer Déc 16 2009, 18:36 | |
| ben garde la alors comme c'est ton leader | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Footon-Servetto => NEW PRESENTATION !! Mer Déc 16 2009, 18:39 | |
- ben garde la alors comme c'est ton leader
Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Footon-Servetto => NEW PRESENTATION !! Mer Déc 16 2009, 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footon-Servetto => NEW PRESENTATION !! | |
| |
|
| |
| Footon-Servetto => NEW PRESENTATION !! | |
|