| Saxobank S2 By Squall68 | |
|
+34Tak' guylianno Bennati Bobo59 RaMsEs10 Aiden.McGeady alex Indu valveniba yaya44 Drogba83 theshack Brasse-bouilon Kaiser Kos basso Fassa lorientais56 azevedo747 Danka Sophitia Alexandra Jungels bouygues_man Sélěna-Gòmẽz Delparos Rib' Qua Raf' quevenois56 peio-64 Ivan Ced Gilbert thomas62113² Squall' 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 Mar Déc 15 2009, 21:24 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Marzano vs Pardilla
non Pardilla >>> Marzano | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 Mar Déc 15 2009, 21:28 | |
| Tu connais kopp, j'ai pas l'impression... | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 Mar Déc 15 2009, 21:30 | |
| Alors tu as un truc a proposer pour florienco | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 Mar Déc 15 2009, 21:30 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Tu connais kopp, j'ai pas l'impression...
heu tu va pas m'apprendre que est Kopp lol je t'es fait une offre qui me branche pas toi , tant pis tu la connais donc voila Kopp me branche pas plus que ca | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 Mar Déc 15 2009, 21:33 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Marzano vs Pardilla
non Pardilla >>> Marzano J'ai oublié le + ? | |
|
| |
| - Delparos a écrit:
- Alors tu as un truc a proposer pour florienco
non j'ai pas d'idée lumineuse | |
|
| |
| - Ivan18 a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Marzano vs Pardilla
non Pardilla >>> Marzano J'ai oublié le + ? + pas mal alors mais vas y annonce | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 Mar Déc 15 2009, 21:36 | |
- Ivan18 a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Marzano vs Pardilla
non Pardilla >>> Marzano J'ai oublié le + ? + pas mal alors mais vas y annonce J'ai pensé à Molleta Mais là je commence à y perdre sauf si tu mets un petit équipier | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 Mar Déc 15 2009, 21:58 | |
- bouygues_man a écrit:
heu tu va pas m'apprendre que est Kopp lol
je t'es fait une offre qui me branche pas toi , tant pis tu la connais donc voila
Kopp me branche pas plus que ca ca ne me branche pas car j'ai pris Bak pour remplacer mon seul rouleur qui était en partance chez toi. Et tu m'annonces que tu me piques les deux^^ Enfin... Salut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 Mar Déc 15 2009, 22:15 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Marzano vs Pardilla
non Pardilla >>> Marzano J'ai oublié le + ? + pas mal alors mais vas y annonce J'ai pensé à Molleta Mais là je commence à y perdre sauf si tu mets un petit équipier je sais meme pas si jaccepte sans equipier et mes equipiers etant danois j'ai pile mon nombre donc je les gardes lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 Mar Déc 15 2009, 22:15 | |
| - bouygues_man a écrit:
- bouygues_man a écrit:
heu tu va pas m'apprendre que est Kopp lol
je t'es fait une offre qui me branche pas toi , tant pis tu la connais donc voila
Kopp me branche pas plus que ca ca ne me branche pas car j'ai pris Bak pour remplacer mon seul rouleur qui était en partance chez toi. Et tu m'annonces que tu me piques les deux^^
Enfin... Salut. prend en un troisiéme mdr | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 Mar Déc 15 2009, 22:17 | |
- Ivan18 a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Marzano vs Pardilla
non Pardilla >>> Marzano J'ai oublié le + ? + pas mal alors mais vas y annonce J'ai pensé à Molleta Mais là je commence à y perdre sauf si tu mets un petit équipier je sais meme pas si jaccepte sans equipier et mes equipiers etant danois j'ai pile mon nombre donc je les gardes lol Ton plus nul non-danois alors ^^ Giloli? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 Mar Déc 15 2009, 22:18 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Marzano vs Pardilla
non Pardilla >>> Marzano J'ai oublié le + ? + pas mal alors mais vas y annonce J'ai pensé à Molleta Mais là je commence à y perdre sauf si tu mets un petit équipier je sais meme pas si jaccepte sans equipier et mes equipiers etant danois j'ai pile mon nombre donc je les gardes lol Ton plus nul non-danois alors ^^ Giloli? trop fort par rapport a la difference de rapport entre mon gars et les deux tiens | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 Mar Déc 15 2009, 22:22 | |
| Gaudin, Veuchelen ou De Vocht alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 Mar Déc 15 2009, 22:26 | |
| je pense pas non deja que mazano me branche pas top | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 Mar Déc 15 2009, 22:52 | |
- ben tu as repris quelle team au final
J'ai Miche en conti pro | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 Mar Déc 15 2009, 22:55 | |
| - azevedo747 a écrit:
- ben tu as repris quelle team au final
J'ai Miche en conti pro j'ai vu tes coreurs sont moyen en physiques quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 | |
| |
|
| |
| Saxobank S2 By Squall68 | |
|