| Team Radio-Shack by fassa [Recherche Américain] | |
|
+29[Andy] Zico theshack azevedo747 Drogba83 Clem17 Danka Sélěna-Gòmẽz Delparos Squall' Zac quevenois56 thomas62113² bouygues_man Rib' Sterling.K Sophitia Alexandra Cancellara Ivan Raf' Qua RaMsEs10 Ced Jungels Antawn Tak' Romain # Indu Fassa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Radio-Shack by fassa [Recherche Américain] Lun Mar 01 2010, 16:48 | |
| Ivan:Masciarelli Simone R.R:Ouais mais la il est en train de faire un assez bon tour du portugal Guy:Un grand non! | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Radio-Shack by fassa [Recherche Américain] Lun Mar 01 2010, 16:58 | |
| Bernucci+Barczyk vs Garzelli+De merlo | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Radio-Shack by fassa [Recherche Américain] Lun Mar 01 2010, 17:00 | |
| - fassa a écrit:
- Ivan:Masciarelli Simone
R.R:Ouais mais la il est en train de faire un assez bon tour du portugal Guy:Un grand non! OK bah on verra a la fin alors Mais s'il était nul je le prendrais pas.. Mais j'ai déjà Freire, donc j'ai plus besoin de CIolek pour la Vuelta, mais c'est un des meilleurs sprinters du jeux et de loin | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Radio-Shack by fassa [Recherche Américain] Lun Mar 01 2010, 17:00 | |
| J'ai deja trop de valloneurs et puis Barczyk fait pas trop de resultat donc non! | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Radio-Shack by fassa [Recherche Américain] Lun Mar 01 2010, 17:01 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- fassa a écrit:
R.R:Ouais mais la il est en train de faire un assez bon tour du portugal Guy:Un grand non! OK bah on verra a la fin alors
Mais s'il était nul je le prendrais pas.. Mais j'ai déjà Freire, donc j'ai plus besoin de CIolek pour la Vuelta, mais c'est un des meilleurs sprinters du jeux et de loin Ouais mais il a plus beaucoup de pcs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Radio-Shack by fassa [Recherche Américain] Lun Mar 01 2010, 17:02 | |
| - fassa a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- fassa a écrit:
R.R:Ouais mais la il est en train de faire un assez bon tour du portugal Guy:Un grand non! OK bah on verra a la fin alors
Mais s'il était nul je le prendrais pas.. Mais j'ai déjà Freire, donc j'ai plus besoin de CIolek pour la Vuelta, mais c'est un des meilleurs sprinters du jeux et de loin Ouais mais il a plus beaucoup de pcs! 15, avec ça il peut gagner 8étapes voir plus, tout dépend des tours ou tu le mets | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Radio-Shack by fassa [Recherche Américain] Lun Mar 01 2010, 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Radio-Shack by fassa [Recherche Américain] Lun Mar 01 2010, 17:04 | |
| Tu ferais quoi comme offre pour lui? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Radio-Shack by fassa [Recherche Américain] Lun Mar 01 2010, 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Radio-Shack by fassa [Recherche Américain] Lun Mar 01 2010, 17:17 | |
| Je sais pas trop, j'ai besoin de Barredo pour la Vuelta mais Nuyens est vraiment bon dans ces spécialités
Nuyens + Bagio vs Barredo + ? TU rajouterais quoi? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team Radio-Shack by fassa [Recherche Américain] Mar Mar 02 2010, 10:55 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Radio-Shack by fassa [Recherche Américain] Mar Mar 02 2010, 17:37 | |
| R.R:Tu peux mettre les stats de Baggio stp? Qua:Je ne vends plus d'anglais!! Xav:Stats stp! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Radio-Shack by fassa [Recherche Américain] Mar Mar 02 2010, 17:41 | |
| T'as besoin d'américain ^^ Et contre Merlo + PERSICHETTI | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Radio-Shack by fassa [Recherche Américain] Mar Mar 02 2010, 17:55 | |
| Qua:Non!! Les deux sont meilleurs!! Xav:Je vais voir qui me plait chez toi! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Radio-Shack by fassa [Recherche Américain] Mar Mar 02 2010, 17:56 | |
| oki si tu le dit | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Team Radio-Shack by fassa [Recherche Américain] Mer Mar 03 2010, 19:08 | |
| tankink +engels +danculovic vs garzelli + de maria + CHEULA | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Radio-Shack by fassa [Recherche Américain] Mer Mar 03 2010, 19:09 | |
| DANCULOVIC + ENGELS VS MOSER + CHEULA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Radio-Shack by fassa [Recherche Américain] | |
| |
|
| |
| Team Radio-Shack by fassa [Recherche Américain] | |
|