| Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) > Linus Gerdemann (Team Columbia) | |
|
+23Ice' Kaiser Kos Mitsurugi Clem'Style WoLfStEiN Fassa Sophitia Alexandra Tak' [Andy] Cancellara Sterling.K Qua jojolecalimero Rib' Brasse-bouilon Cunégonde nu2gets Romain # Gilbert Zac Jungels Ivan Popovych 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) > Linus Gerdemann (Team Columbia) Dim Déc 06 2009, 19:10 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) > Linus Gerdemann (Team Columbia) Dim Déc 06 2009, 19:10 | |
| un surnoté dopé qui gagne et SSG a la rue, course génial. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) > Linus Gerdemann (Team Columbia) Dim Déc 06 2009, 19:11 | |
| Bien Amador ! Par contre il a pas son maillot de champion... | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) > Linus Gerdemann (Team Columbia) Dim Déc 06 2009, 19:11 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) > Linus Gerdemann (Team Columbia) Dim Déc 06 2009, 19:12 | |
| Cool Pour une fois que mes leaders me décoivent pas Cobo et VanMarcke bravo | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) > Linus Gerdemann (Team Columbia) Dim Déc 06 2009, 19:14 | |
| | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) > Linus Gerdemann (Team Columbia) Dim Déc 06 2009, 19:15 | |
| les bbox sont decevant tu enchaines? | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) > Linus Gerdemann (Team Columbia) Dim Déc 06 2009, 19:28 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) > Linus Gerdemann (Team Columbia) Dim Déc 06 2009, 19:30 | |
| Vicioso a bien mangé là ... Merci Zac | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) > Linus Gerdemann (Team Columbia) Dim Déc 06 2009, 19:37 | |
| arrrg a pas grand chose :/ Bien Knees !!!! voila qui me remotive un peu ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) > Linus Gerdemann (Team Columbia) Dim Déc 06 2009, 20:40 | |
| no rage les man c ke ma 22ieme victoire cette saison ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) > Linus Gerdemann (Team Columbia) Dim Déc 06 2009, 20:45 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- no rage les man c ke ma 22ieme victoire cette saison ^^
"Que" Dire que certains en gagnent 7 fois plus que moi | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) > Linus Gerdemann (Team Columbia) Dim Déc 06 2009, 21:36 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- no rage les man c ke ma 22ieme victoire cette saison ^^
prends la Miche, on va voir ton talent d'énorme manager | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) > Linus Gerdemann (Team Columbia) Dim Déc 06 2009, 22:01 | |
| Bien Valentin ! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) > Linus Gerdemann (Team Columbia) Lun Déc 07 2009, 21:14 | |
| bien joué marque et Pardilla toujours devant bien offensif tres bon debut de tour pour ma team | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) > Linus Gerdemann (Team Columbia) Lun Déc 07 2009, 21:44 | |
| Je fais l'étape 4 , il y'a une chance / 3 que mon pere me bouge en cours d'étape enfin je prends le risque ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) > Linus Gerdemann (Team Columbia) Lun Déc 07 2009, 21:46 | |
| *** Sanchez,Kirchen,Gesink ** Cobo,Nocentini,Lokvist,Guttierez,Brajkovic * Gomez Marchante ,Sorensen,Vicioso,Lloyd,Trofimov,Gugslang,Gerdemann,Knees | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) > Linus Gerdemann (Team Columbia) Lun Déc 07 2009, 21:47 | |
| Jerome ( Bbox ) lance les hostilités !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) > Linus Gerdemann (Team Columbia) | |
| |
|
| |
| Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) > Linus Gerdemann (Team Columbia) | |
|