Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Revoir les PC et les inscriptions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Revoir les PC et les inscriptions Empty
MessageSujet: Revoir les PC et les inscriptions   Revoir les PC et les inscriptions EmptyJeu Oct 25 2007, 12:52

-Serait-il possible de mettre un chiffre devant chaque épreuve pour aider à comptabiliser les PC?
Exemple : Epreuve 25 : 3 jours de Panne
(comme ça, il suffit qu'on se mette le chiffre auquel on s'est arrété de comptabiliser les PC et c'est vachement plus simple que de se demander si le tour des flandres on l' a déjà enlevé ou pas...)
Qu'en pensez-vous?

-Pour les PC, il y a des choses à revoir ! Parce que chaque course se retrouve avec des gros lourds, et les petites équipes piétinent.
Mon idée :
Classique PRO TOUR : 3PC
Grand Tour : 23PC
Autres tours PT : nombre d'étapes+2


Classique HC : 2PC
Tours : nombre d'étapes +1


Classique 1 et 2 : 1PC (interdiction de voir un coureur ayant une stat supérieure ou égale à 80 prendre le départ).
Tours : nombre d'étapes (interdiction de voir un coureur ayant une stat supérieure ou égale à 80 prendre le départ).

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Revoir les PC et les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Revoir les PC et les inscriptions   Revoir les PC et les inscriptions EmptyJeu Oct 25 2007, 12:58

Les pauvres coureurs, ils pourraient faire 12-13 courses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Revoir les PC et les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Revoir les PC et les inscriptions   Revoir les PC et les inscriptions EmptyJeu Oct 25 2007, 13:12

C'est n'importe quoi ce barème... Désolé SK, mais imagine un grand sprinteur comme Freire, qui fait chaque année TDF-Vuelta (je vais pas parler de Rasmussen qui fait les 3 tours Rolling Eyes)... Il avait 60PC, il en a maintenant 14... Il va faire Paris-Tours, Hambourg et MSR, ça lui fait encore -9... 5PC

Il peut plus faire de course PT à étapes... Disons qu'il va faire le critérium qui va lui enlever 4PC et il peut même pas utiliser le dernier...


Quand on voit que y'a des grands coureurs à qui il reste même pas 45PC, c'est impossible à mettre en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Revoir les PC et les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Revoir les PC et les inscriptions   Revoir les PC et les inscriptions EmptyJeu Oct 25 2007, 13:51

j'ai pas dit qu'il fallait rester à 60pc... et pour l'année prochaine. et je me doute que c'est pas na panacée, c'est pour ça que j'ai mis "qu'en pensez-vous"...

alors trouvons autre chose pour empêcher les grands coureurs de se présenter sur les petites courses ! comment voulez-vous que les continentals s'amusent s'ils ne voient jamais leurs coureurs faire de bonnes place?

Un maximum de courses dans une saison? Voir un maximum par niveau de course? Parce que trouver des balèzes sur le tour de slovaquie par exemple, c'est pas réaliste (ceci dit après, qu'on ne soit pas réaliste ne me dérange pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Revoir les PC et les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Revoir les PC et les inscriptions   Revoir les PC et les inscriptions EmptyJeu Oct 25 2007, 16:13

Pas faux, mais je pense que le système de PC est très bien pour le moment... Après, je pense en effet qu'il faut interdire les .2 aux +80... Les .1 c'est moins évident parce que sur le Tour du Qatar par exemple y'a toujours des grands coureurs ...

Autre question, (qui a pas un énorme rapport) est-ce que la saison prochaine on va compter les modifications du calendrier ? (Down Tour Under : PT, les GT dans "L'Europe Tour" etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Revoir les PC et les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Revoir les PC et les inscriptions   Revoir les PC et les inscriptions EmptyJeu Oct 25 2007, 18:03

On a le temps de voir... mais en effet, il faudra préparer la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Revoir les PC et les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Revoir les PC et les inscriptions   Revoir les PC et les inscriptions EmptyJeu Oct 25 2007, 18:15

POurquoi on ferais pas une continentale sur deux ou trois par équipe Pro Tour

Exemple : La Pro Tour qui s'inscrit au 3 jourqs de la panne ne s'inscrira pas aux deux suivantes continentales et ainsi de suite..même s'il suffit d'une éqipe Pro Tour pour écraser une continentale,ça agrandit les chanses de victoire pour ces dernières..
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Revoir les PC et les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Revoir les PC et les inscriptions   Revoir les PC et les inscriptions EmptyJeu Oct 25 2007, 18:20

trop chaud à vérifier.
déjà les PC, je suis sûr que la moitié des teams les bidonnent alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Revoir les PC et les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Revoir les PC et les inscriptions   Revoir les PC et les inscriptions EmptyJeu Oct 25 2007, 18:23

Oui il faudra vérifier les PC...
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Revoir les PC et les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Revoir les PC et les inscriptions   Revoir les PC et les inscriptions EmptyJeu Oct 25 2007, 18:33

-Serait-il possible de mettre un chiffre devant chaque épreuve pour aider à comptabiliser les PC?
Exemple : Epreuve 25 : 3 jours de Panne
(comme ça, il suffit qu'on se mette le chiffre auquel on s'est arrété de comptabiliser les PC et c'est vachement plus simple que de se demander si le tour des flandres on l' a déjà enlevé ou pas...)
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Revoir les PC et les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Revoir les PC et les inscriptions   Revoir les PC et les inscriptions EmptyJeu Oct 25 2007, 22:37

Bonne idée... Parce que c'est pas toujours évident de savoir si on a déjà enlevé ses PC... ça m'est déjà arrivé d'enlever 2 fois les PC sur une course, mais j'ai corrigé après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Revoir les PC et les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Revoir les PC et les inscriptions   Revoir les PC et les inscriptions EmptyVen Oct 26 2007, 12:43

Moi faut que je me rajoute les PC du Tour des Flandres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Revoir les PC et les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Revoir les PC et les inscriptions   Revoir les PC et les inscriptions EmptyVen Oct 26 2007, 13:46

3 jours de pannes : 25ème épreuve
harelbek : 26ème épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoir les PC et les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Revoir les PC et les inscriptions   Revoir les PC et les inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoir les PC et les inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: