| Red Bull Cycling Team | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ced Coureur Pro
| Sujet: Red Bull Cycling Team Mar Déc 01 2009, 18:58 | |
| - Spoiler:
Jeu : Pro Cycling Manager 2009. Database : ElectroZenshuDB. Niveau : Normal pour l'instant, car j'ai un peu du mal dans les courses montagneuses et vallonnées. Pour ceux qui veulent le pack de Red Bull, voici le lien, ce n'est pas de moi, hein, je serais fort sinon : http://www.partage-facile.com/NPAX8GXIKG/pro_cycling_manager___season_2009.rar Dans ce pack, en plus des maillots de l'équipe et des champions nationaux, vous trouverez les logos des transferts, les accessoires, le logo et le mini-maillot. Cyclisme - Saison 2009Une nouvelle équipe autrichienne dans les pelotonsL'autrichien Bernhard Eisel pourrait être le leader de la nouvelle équipe autrichienne, Red Bull Cycling Team.Selon le site internet de la Team Columbia, Bernhard Eisel quitterait la formation américaine pour rejoindre une nouvelle formation, dont le directeur sportif serait Cédric Lalanne-Tisné. Le site français Velo-Club.net a confirmé la création de cette équipe, en précisant que l'équipe sera de nationalité autrichienne et portera le nom de Red Bull Cycling Team. Ces informations ont été confirmées par le sportif français. Ce dernier a aussi annoncé que l'équipe serait composée de deux argentins, quatre français, trois britanniques, deux suisses, deux américains et sept autrichiens. Des sites étrangers consacrés au cyclisme ont ajouté qu'un allemand pourrait s'ajouter à cette longue liste, et qu'il s'agirait de Jan Ullrich, retraité depuis trois années, et vainqueur du Tour de France 1997. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Red Bull Cycling Team Mar Déc 01 2009, 19:07 | |
| En attente de l'effectif. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Red Bull Cycling Team Mar Déc 01 2009, 19:23 | |
| J'ai bien envie d edire encore ^^ Mais bon en tout cas les maillots Red Bull d'habitudes sont sympa donc t'a de quoi faire ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Red Bull Cycling Team Mar Déc 01 2009, 19:28 | |
| Cyclisme - Saison 2009Red Bull Cycling Team dévoile son effectifTrois coureurs de la Team Columbia feront partie pour la nouvelle équipe autrichienne.C'est confirmé, il y aura bien une troisième équipe autrichienne dans le peloton cette année. Elle fera partie de la division continentale professionnelle, et aura les moyens de viser la montée en ProTour dès la saison prochaine. L'équipe Red Bull Cycling Team sera n'aura pas vraiment de grimpeurs, à part l'autrichien Thomas Rohregger et le français Pierre Rolland. Contrairement pour les courses vallonnées, où beaucoup d'espoirs sont placés sur le suisse Michael Albasini. Quand aux sprinteurs, l'équipe sera bien garnie, avec notamment Ben Swift en chef de file, Juan José Haedo ou Bernhard Eisel pour ne citer qu'eux. Ce dernier sera également le seul flahute de l'équipe. L'effectif sera donc composé de vingt coureurs, plus de détails ci-dessous. A noter que Jan Ullrich ne fera finalement pas partie de l'équipe autrichienne, il s'est dit trop vieux pour reprendre le cyclisme. HAEDO Juan José RICHEZE Mauro Abel DEFNIL Stefan EGGER Alexander EIBEGGER Markus EISEL Bernhard LAUSCHA Georg ROHREGGER Thomas SCHORN Daniel FEILLU Brice FEILLU Romain JEANNESSON Arnold ROLLAND Pierre BELLIS Jonathan CUMMINGS Steven SWIFT Ben ALBASINI Michael WYSS Marcel PETERSON Thomas STENINA Peter | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Red Bull Cycling Team Mar Déc 01 2009, 19:30 | |
| Sympa l'effectif. Vivement les courses. Et j'espère que le récit durera un peu. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Red Bull Cycling Team Mar Déc 01 2009, 19:30 | |
| - Rib' a écrit:
- J'ai bien envie d edire encore ^^
Mais bon en tout cas les maillots Red Bull d'habitudes sont sympa donc t'a de quoi faire ^^ Je savais que quelqu'un allait dire ça, mais là je vais tenir cette storie, ça sera sous forme de texte, avec des classements, mais pas des trucs géants pour avancer assez vite. Voici les statistiques pour ceux qui sont intéressés... - Spoiler:
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Red Bull Cycling Team Mar Déc 01 2009, 19:43 | |
| ce sera dur dur la montagne lol en tout cas, bonne chance pour ton récit | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Red Bull Cycling Team Mar Déc 01 2009, 19:45 | |
| Mouais, ça sera dur la montagne, mais quand tu vois que le maximum ça doit être 75MO... Par exemple Sella a 70... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Red Bull Cycling Team Mar Déc 01 2009, 19:47 | |
| Ah ok, bah c'est cool alors. Moi j'aime pas ses stats là. Je préfère des 80-83 lol | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Red Bull Cycling Team Mar Déc 01 2009, 19:50 | |
| Moi je préfère ça, c'est plus réaliste que de voir des Contador avec 85MO et des Casar avec 70MO. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Red Bull Cycling Team Mar Déc 01 2009, 19:52 | |
| Bah dans mon jeu, Casar à 76 ^^. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Red Bull Cycling Team Mar Déc 01 2009, 20:26 | |
| - Qua a écrit:
- Ah ok, bah c'est cool alors. Moi j'aime pas ses stats là. Je préfère des 80-83 lol
Honte à toi 8) ElektroZenshuDB > All 8) Et de loin 8) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Red Bull Cycling Team Mar Déc 01 2009, 20:35 | |
| PCM Daily avec Madeinox > all et de très très loin même ^^ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Red Bull Cycling Team Mar Déc 01 2009, 20:44 | |
| Mais Ben Swift = Surnotation | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Red Bull Cycling Team Mar Déc 01 2009, 20:45 | |
| Woooo con... Vous y connaissez rien les gars Les notes SP montent jusqu'à 85... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Red Bull Cycling Team Mar Déc 01 2009, 20:54 | |
| Ouais et les meilleurs du jeu sont des sprinters. ça fait bizarre de voir Freire meilleur que Boonen lol | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Red Bull Cycling Team Mar Déc 01 2009, 20:55 | |
| En même temps à par Paris-Roubaix il a rien foutu cette année Boonen. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Red Bull Cycling Team Mar Déc 01 2009, 20:56 | |
| Il a gagné 2 3 courses vers Septembre. Freire ça fait 2 ans qu'on le voit plus lol. A part son vieux maillot vert en 2008(suite à l'abandon de Mark). | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Red Bull Cycling Team Mar Déc 01 2009, 20:57 | |
| Pollueur de topic. J'vais commencé le Tour du Qatar. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Red Bull Cycling Team Mar Déc 01 2009, 21:29 | |
| Tour du Qatar :Équipe alignée : Denifl, Bellis, Cummings, Feillu, Wyss, Swift, Eibegger, Peterson Étape 1 :1. Team Saxo Bank, 14'51" 2. Garmin - Slipstream, + 13" 3. Silence - Lotto, + 17" ... 8. Red Bull Cycling Team, + 43" Étape 2 :1. CIOLEK Gerald, 2h56'18" 2. FURLAN Angelo, + 0" 3. ROJAS GIL José, + 0" ... 8. SWIFT Ben, + 0" Étape 3 :1. FÖRSTER Robert, 3h13'03" 2. MCEWEN Robbie, + 0" 3. CIOLEK Gerald, + 0" ... 6. SWIFT Ben, + 0" Bilan : Une première moitié de tour assez satisfaisante, je pense qu'on peut espérer un podium lors de la prochaine étape. Le train Feillu-Swift fonctionne assez bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Bull Cycling Team | |
| |
|
| |
| Red Bull Cycling Team | |
|