| Settimana Lombarda (2.1) > Luis León Sánchez (Rabobank) | |
|
+18Jungels Antoine Brasse-bouilon Popovych Antho3412 lucario bouygues_man Romain # Squall' Qua Danka Rib' Zac Sterling.K nicolebarjot Antawn Ced Tak' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Settimana Lombarda (2.1) > Luis León Sánchez (Rabobank) Jeu 26 Nov - 18:54 | |
| Simulateur ? SL ? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Settimana Lombarda (2.1) > Luis León Sánchez (Rabobank) Jeu 26 Nov - 19:06 | |
| Si quelqu'un peut simuler ce soir j'ferais la SL. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Settimana Lombarda (2.1) > Luis León Sánchez (Rabobank) Jeu 26 Nov - 19:35 | |
| vas'y fait la SL je commencerai la simu | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Settimana Lombarda (2.1) > Luis León Sánchez (Rabobank) Jeu 26 Nov - 19:38 | |
| Je le sens très bien Petrov sur ce tour ! | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Settimana Lombarda (2.1) > Luis León Sánchez (Rabobank) Jeu 26 Nov - 19:47 | |
| - ithaque a écrit:
- vas'y fait la SL je commencerai la simu
J'essayerais de faire celle là aussi vers 21h00. | |
|
| |
nicolebarjot Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 372 Formation : Gobernacion Leader : Veikkanen, médina et vanlandshoot
| Sujet: Re: Settimana Lombarda (2.1) > Luis León Sánchez (Rabobank) Ven 27 Nov - 16:37 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Settimana Lombarda (2.1) > Luis León Sánchez (Rabobank) Ven 27 Nov - 17:45 | |
| SL : http://uploaded.to/file/m7raob Team Simu : Astana
PS : Columbia n'a pas été inscrite pour 2 raisons : _ Il a inscrit Devine alors qu'on lui a déjà dis plusieurs fois que ce coureur était à la retraite donc qu'il devait aller chercher un néo. _ Il n'a pas mis son ID Team.
| |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Settimana Lombarda (2.1) > Luis León Sánchez (Rabobank) Ven 27 Nov - 17:55 | |
| C'est pas plus mal | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Settimana Lombarda (2.1) > Luis León Sánchez (Rabobank) Ven 27 Nov - 21:02 | |
| Bon allez je dl la sl | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Settimana Lombarda (2.1) > Luis León Sánchez (Rabobank) Ven 27 Nov - 21:07 | |
| Super, merci Zac, j'espère qu'elle est juste. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Settimana Lombarda (2.1) > Luis León Sánchez (Rabobank) Ven 27 Nov - 21:11 | |
| Favoris du TTT : *** Rabobank ** Liquigas , Saxo Bank * Serramenti , ?? ( j'ai aps eu le temps de voir ) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Settimana Lombarda (2.1) > Luis León Sánchez (Rabobank) Ven 27 Nov - 21:12 | |
| Vérifie juste pour voir si y'a pas de faute grossière, qu'on vienne pa nous soulé encore une fois avec un gros qu'est pas dans la bonne team ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Settimana Lombarda (2.1) > Luis León Sánchez (Rabobank) Ven 27 Nov - 21:13 | |
| Super allez Vacansoleil, on limite lors du Clm. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Settimana Lombarda (2.1) > Luis León Sánchez (Rabobank) Ven 27 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Settimana Lombarda (2.1) > Luis León Sánchez (Rabobank) Ven 27 Nov - 21:16 | |
| - Rib' a écrit:
- Vérifie juste pour voir si y'a pas de faute grossière, qu'on vienne pa nous soulé encore une fois avec un gros qu'est pas dans la bonne team ^^
J'ai regardé ^^ D'ailleurs Pozzo a le dossard 121 XD ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Settimana Lombarda (2.1) > Luis León Sánchez (Rabobank) Ven 27 Nov - 21:16 | |
| 2eme équipe a partir : | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Cool le Clm marche, cela va resserer les écarts. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Merde quel boulet, j'ai pas fait attention que c'était par équipe encore. ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Settimana Lombarda (2.1) > Luis León Sánchez (Rabobank) Ven 27 Nov - 21:18 | |
| C'est parti pour Agritubel qui avec 62 de moyenne environ en CLM et 6 coureurs esperent ne pas perdre trop de temps !
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Settimana Lombarda (2.1) > Luis León Sánchez (Rabobank) Ven 27 Nov - 21:19 | |
| On a mis de sbns éléments CLM mais c'est pas le top ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Settimana Lombarda (2.1) > Luis León Sánchez (Rabobank) | |
| |
|
| |
| Settimana Lombarda (2.1) > Luis León Sánchez (Rabobank) | |
|