| Monte Paschi Eroica (1.1) > Filippo Pozzato (Katyusha) | |
|
+15Mitsurugi Tak' Romain # Jungels Kaiser Kos Clem'Style Brasse-bouilon nicolebarjot Indu Qua Popovych Sterling.K bouygues_man Raf' Ced 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Monte Paschi Eroica (1.1) > Filippo Pozzato (Katyusha) Ven Nov 20 2009, 10:46 | |
| - Popovych a écrit:
- Ah ok la course pourrie, et il c'est passé quoi dans les favoris parceque hoogerland est bien beau mais on sait rien sur eux^^
Boonen a crevé | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Monte Paschi Eroica (1.1) > Filippo Pozzato (Katyusha) Ven Nov 20 2009, 12:13 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Monte Paschi Eroica (1.1) > Filippo Pozzato (Katyusha) Ven Nov 20 2009, 13:11 | |
| ben je vais me débarasser de booboo | |
|
| |
nicolebarjot Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 372 Formation : Gobernacion Leader : Veikkanen, médina et vanlandshoot
| Sujet: Re: Monte Paschi Eroica (1.1) > Filippo Pozzato (Katyusha) Ven Nov 20 2009, 17:56 | |
| Moi c'est je me suis gourré en faite j'avais pas vue les zones pavés Sinon je me saurais pas inscrit | |
|
| |
lucario
| Sujet: Re: Monte Paschi Eroica (1.1) > Filippo Pozzato (Katyusha) Ven Nov 20 2009, 18:11 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Monte Paschi Eroica (1.1) > Filippo Pozzato (Katyusha) Ven Nov 20 2009, 18:15 | |
| Sur les profils, les trucs gris en bas c'est des zones de pavés. | |
|
| |
nicolebarjot Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 372 Formation : Gobernacion Leader : Veikkanen, médina et vanlandshoot
| Sujet: Re: Monte Paschi Eroica (1.1) > Filippo Pozzato (Katyusha) Ven Nov 20 2009, 18:21 | |
| Ouais ben la je viens juste de remarquer Tanpis | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Monte Paschi Eroica (1.1) > Filippo Pozzato (Katyusha) Ven Nov 20 2009, 19:54 | |
| Encore dégouté de mon Hoogy, mais bon, pas grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monte Paschi Eroica (1.1) > Filippo Pozzato (Katyusha) | |
| |
|
| |
| Monte Paschi Eroica (1.1) > Filippo Pozzato (Katyusha) | |
|