| Driedaagse van West-Vlaanderen (2.1) > Sébastien Rosseler (Quick-Step) | |
|
+13vainqueur du tour Antoine Raf' Brasse-bouilon bouygues_man quevenois56 Antawn Indu Tak' Popovych Qua Clem'Style Ced 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Driedaagse van West-Vlaanderen (2.1) > Sébastien Rosseler (Quick-Step) Mar Nov 17 2009, 22:56 | |
| Il a résister seul pendant 10 Km mais Westra est repris à 7Km de l'arrivée.
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Driedaagse van West-Vlaanderen (2.1) > Sébastien Rosseler (Quick-Step) Mar Nov 17 2009, 22:56 | |
| - ithaque a écrit:
Mais que font Nilsson et Westra ? Ils ont pris 50 mètres au peloton alors qu'il reste encore 18Km !
c'est une tactique mise en place à l'entrainement. On survole le sprint, tout en se jouant du vent. On est en pleine période de test, et on verra si ça marche. Sinon on arrête lol | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Driedaagse van West-Vlaanderen (2.1) > Sébastien Rosseler (Quick-Step) Mar Nov 17 2009, 22:57 | |
| Oh lala il reste 4Km est le peloton va casser !
| |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Driedaagse van West-Vlaanderen (2.1) > Sébastien Rosseler (Quick-Step) Mar Nov 17 2009, 22:58 | |
| Sa se trouve le madeinox c'est le mien | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Driedaagse van West-Vlaanderen (2.1) > Sébastien Rosseler (Quick-Step) Mar Nov 17 2009, 22:59 | |
| Un acqua de sauver, au moins!!! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Driedaagse van West-Vlaanderen (2.1) > Sébastien Rosseler (Quick-Step) Mar Nov 17 2009, 23:01 | |
| Sprint lancé à 2Km de l'arrivée ! Rasmussen bien emmené devant Weytland et Brown Hagen un peu en retrait !
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Driedaagse van West-Vlaanderen (2.1) > Sébastien Rosseler (Quick-Step) Mar Nov 17 2009, 23:01 | |
| - Nasri `o9 a écrit:
- Sa se trouve le madeinox c'est le mien
si c'est ça, je demande à ce qu'on me donne les pts que tu gagnera. Je porterais plainte pour non conformité de course du au faite que tu n'as pas couru avec ton maillot lol | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Driedaagse van West-Vlaanderen (2.1) > Sébastien Rosseler (Quick-Step) Mar Nov 17 2009, 23:02 | |
| - Qua a écrit:
- Nasri `o9 a écrit:
- Sa se trouve le madeinox c'est le mien
si c'est ça, je demande à ce qu'on me donne les pts que tu gagnera. Je porterais plainte pour non conformité de course du au faite que tu n'as pas couru avec ton maillot lol M'en fou fallait mieux les cacher tes maillots ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Driedaagse van West-Vlaanderen (2.1) > Sébastien Rosseler (Quick-Step) Mar Nov 17 2009, 23:03 | |
| Rasmussen a disparu et Hagen ne peut passer son pp. Brown joue pour la 2eme place !
| |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Driedaagse van West-Vlaanderen (2.1) > Sébastien Rosseler (Quick-Step) Mar Nov 17 2009, 23:04 | |
| Yes content pour Bbox de plus Weylandt c'est moi qui les fait venir | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Driedaagse van West-Vlaanderen (2.1) > Sébastien Rosseler (Quick-Step) Mar Nov 17 2009, 23:05 | |
| Vaitkus PP de Hagen tu m'étonne qu'il arrive pas a le passer ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Driedaagse van West-Vlaanderen (2.1) > Sébastien Rosseler (Quick-Step) Mar Nov 17 2009, 23:06 | |
| Victoire de Weytland devant Brown et Blank revenu de nulle part ! A noté que Rasmussen n'a pas déboité son PP et il a condamné tous les autres sprinteurs dans sa roue !
| |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Driedaagse van West-Vlaanderen (2.1) > Sébastien Rosseler (Quick-Step) Mar Nov 17 2009, 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Driedaagse van West-Vlaanderen (2.1) > Sébastien Rosseler (Quick-Step) Mar Nov 17 2009, 23:07 | |
| Ah celui là, c'est un farceur! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Westra m'a impressionné sur cette étape ! Il se barre tout seul avec Nilsson et en + il fait un top 10
| |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Driedaagse van West-Vlaanderen (2.1) > Sébastien Rosseler (Quick-Step) Mar Nov 17 2009, 23:08 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Driedaagse van West-Vlaanderen (2.1) > Sébastien Rosseler (Quick-Step) Mar Nov 17 2009, 23:09 | |
| S'il avait gagné ou au moins fait top5 j'aurais bandé voir plus, mais là je suis juste content ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Driedaagse van West-Vlaanderen (2.1) > Sébastien Rosseler (Quick-Step) Mar Nov 17 2009, 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Driedaagse van West-Vlaanderen (2.1) > Sébastien Rosseler (Quick-Step) Mar Nov 17 2009, 23:12 | |
| Y a pas eu d'écarts avec la cassure, ithaque?? Go blank! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Driedaagse van West-Vlaanderen (2.1) > Sébastien Rosseler (Quick-Step) Mar Nov 17 2009, 23:12 | |
| 7 Assaillant sont partis ! Mais le peloton roule derrière !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Driedaagse van West-Vlaanderen (2.1) > Sébastien Rosseler (Quick-Step) | |
| |
|
| |
| Driedaagse van West-Vlaanderen (2.1) > Sébastien Rosseler (Quick-Step) | |
|