| Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) | |
|
+17Popovych Indu Tak' Squall' Ced basso Ice' tom6219 Qua Romain # Raf' Danka Sterling.K vainqueur du tour Antawn Rib' Clem'Style 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 21:10 | |
| Bon on fait quoi les gars ? En plus les deux Sastre sont chez Flaminia, non ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 21:11 | |
| Oui, faut recommencer en changeant la SL. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 21:13 | |
| Bon je recommence la première... Ithaque va être dégouté d'avoir fait tout ça pour rien... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 21:14 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 21:18 | |
| oui cler la c'est un peu blasant mais ca arrive | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 21:19 | |
| Oh non sérieux pfff je suis vénére la comme par hasard quand je gagne c'est une 2.1 on s'en fou | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 21:20 | |
| On na continuer des courses pour 10 fois pirent les pts de Sastre on les donnent à Cervelo c'est tout | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 21:24 | |
| Sauf qu'il y a deux Sastre, et ça va tout fausser dans la quatrième étape qui est montagneuse, il vont niquer tout le monde. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 21:24 | |
| Cédric qui se bat pour recommencer parce que son Lhotellerie est nul. Nasri qui se bat pour continuer parce qu'IL a gagné.
Continuez, c'est beau le sport ^^ | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| On s'en fou on en vire un au classmeent général à la fin sérieux on n'a continuer pour pire les mecs rester sérieux quoi . Sa reste une course 2.1 | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 21:25 | |
| Je pense aussi qu'il faut recommencer car 2 Sastre pour la montagne ça sera injouable... | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 21:26 | |
| Sérieux je suis trop trop blasé ou sinon on donne mes points car là sérieux je vais gagner uen course tous les 15 ans et on me la retire ! Alors que un ou deux Sastre sa change rien on n'en suprime un au classement général c'est tout | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 21:27 | |
| T'as pas l'air de comprendre Nasri, et puis c'est pas la première fois qu'on recommencera un tour sur le forum. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 21:27 | |
| Pour sa si . Aller recommencer tu va être content pour Lhotellerie pfff blasé sérieux | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| - Nasri `o9 a écrit:
- Sérieux je suis trop trop blasé ou sinon on donne mes points car là sérieux je vais gagner uen course tous les 15 ans et on me la retire ! Alors que un ou deux Sastre sa change rien on n'en suprime un au classement général c'est tout
Ah oui et on va supprimer lequel ? Le mieux classer ? Le moins bien ? Réfléchis mec. Et mon jeu est lancé de toute façon. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 21:28 | |
| Mec, pense pas qu'à ta tête, y a pas que toi qui a gagner sur ce tour. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 21:28 | |
| 2 Sastre pour la montagne Le pire c'est que les 2 sont chez FLM On a pas le choix Nasri , ca arrivé sa met deja arrivé au moins 3-4 fois avec la Saxo-Bank pendant la S1 de devoir recomencer une course alors que j'avais gagné | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 21:29 | |
| - Cédric a écrit:
- Nasri `o9 a écrit:
- Sérieux je suis trop trop blasé ou sinon on donne mes points car là sérieux je vais gagner uen course tous les 15 ans et on me la retire ! Alors que un ou deux Sastre sa change rien on n'en suprime un au classement général c'est tout
Ah oui et on va supprimer lequel ? Le mieux classer ? Le moins bien ? Réfléchis mec. Et mon jeu est lancé de toute façon. Non mais tkt tu va être content avec ton Clem on le sais sérieux es-ce que je pense beaucoup à moi ? Non et pour une fois .... | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) Lun Nov 16 2009, 21:30 | |
| - Ice' a écrit:
- 2 Sastre pour la montagne
Le pire c'est que les 2 sont chez FLM On a pas le choix Nasri , ca arrivé sa met deja arrivé au moins 3-4 fois avec la Saxo-Bank pendant la S1 de devoir recomencer une course alors que j'avais gagné Des courses avec Saxo ten gagne des milliers avec la mienne une tout les 15 ans , dis moi un ou deux sastre sa changera à quoi en montagne ? C'est vrai queta team risque de descendre en conti excuse moi | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) | |
| |
|
| |
| Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) | |
|