Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)

Aller en bas 
+17
Popovych
Indu
Tak'
Squall'
Ced
basso
Ice'
tom6219
Qua
Romain #
Raf'
Danka
Sterling.K
vainqueur du tour
Antawn
Rib'
Clem'Style
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 EmptyLun Nov 16 2009, 21:10

Bon on fait quoi les gars ?
En plus les deux Sastre sont chez Flaminia, non ? Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 266390
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 EmptyLun Nov 16 2009, 21:11

Oui, faut recommencer en changeant la SL.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 EmptyLun Nov 16 2009, 21:13

Bon je recommence la première...
Ithaque va être dégouté d'avoir fait tout ça pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 EmptyLun Nov 16 2009, 21:14

Désolé en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 EmptyLun Nov 16 2009, 21:18

oui cler la c'est un peu blasant mais ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 EmptyLun Nov 16 2009, 21:19

Oh non sérieux pfff je suis vénére la comme par hasard quand je gagne c'est une 2.1 on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 EmptyLun Nov 16 2009, 21:20

On na continuer des courses pour 10 fois pirent les pts de Sastre on les donnent à Cervelo c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 EmptyLun Nov 16 2009, 21:24

Sauf qu'il y a deux Sastre, et ça va tout fausser dans la quatrième étape qui est montagneuse, il vont niquer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 EmptyLun Nov 16 2009, 21:24

Cédric qui se bat pour recommencer parce que son Lhotellerie est nul.
Nasri qui se bat pour continuer parce qu'IL a gagné.

Continuez, c'est beau le sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 EmptyLun Nov 16 2009, 21:24

On s'en fou on en vire un au classmeent général à la fin sérieux on n'a continuer pour pire les mecs rester sérieux quoi . Sa reste une course 2.1
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 EmptyLun Nov 16 2009, 21:25

Je pense aussi qu'il faut recommencer car 2 Sastre pour la montagne ça sera injouable...
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 EmptyLun Nov 16 2009, 21:26

Sérieux je suis trop trop blasé ou sinon on donne mes points car là sérieux je vais gagner uen course tous les 15 ans et on me la retire ! Alors que un ou deux Sastre sa change rien on n'en suprime un au classement général c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 EmptyLun Nov 16 2009, 21:27

T'as pas l'air de comprendre Nasri, et puis c'est pas la première fois qu'on recommencera un tour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 EmptyLun Nov 16 2009, 21:27

Pour sa si . Aller recommencer tu va être content pour Lhotellerie pfff blasé sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 EmptyLun Nov 16 2009, 21:27

Nasri `o9 a écrit:
Sérieux je suis trop trop blasé ou sinon on donne mes points car là sérieux je vais gagner uen course tous les 15 ans et on me la retire ! Alors que un ou deux Sastre sa change rien on n'en suprime un au classement général c'est tout
Ah oui et on va supprimer lequel ? Le mieux classer ? Le moins bien ?
Réfléchis mec.
Et mon jeu est lancé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 EmptyLun Nov 16 2009, 21:28

Mec, pense pas qu'à ta tête, y a pas que toi qui a gagner sur ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 EmptyLun Nov 16 2009, 21:28

2 Sastre pour la montagne
Le pire c'est que les 2 sont chez FLM Razz
On a pas le choix
Nasri , ca arrivé sa met deja arrivé au moins 3-4 fois avec la Saxo-Bank pendant la S1 de devoir recomencer une course alors que j'avais gagné
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 EmptyLun Nov 16 2009, 21:29

Cédric a écrit:
Nasri `o9 a écrit:
Sérieux je suis trop trop blasé ou sinon on donne mes points car là sérieux je vais gagner uen course tous les 15 ans et on me la retire ! Alors que un ou deux Sastre sa change rien on n'en suprime un au classement général c'est tout
Ah oui et on va supprimer lequel ? Le mieux classer ? Le moins bien ?
Réfléchis mec.
Et mon jeu est lancé de toute façon.

Non mais tkt tu va être content avec ton Clem on le sais sérieux es-ce que je pense beaucoup à moi ? Non et pour une fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 EmptyLun Nov 16 2009, 21:30

Ice' a écrit:
2 Sastre pour la montagne
Le pire c'est que les 2 sont chez FLM Razz
On a pas le choix
Nasri , ca arrivé sa met deja arrivé au moins 3-4 fois avec la Saxo-Bank pendant la S1 de devoir recomencer une course alors que j'avais gagné

Des courses avec Saxo ten gagne des milliers avec la mienne une tout les 15 ans , dis moi un ou deux sastre sa changera à quoi en montagne ? C'est vrai queta team risque de descendre en conti excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 EmptyLun Nov 16 2009, 21:30

Bonjour à tous et bienvenue pour la première étape de ce tour faussé par un Sastre qui a demander à son jumeau de participer à la course. Son jumeau vient d'être disqualifier. Les favoris du jour sont Reynès, Gutierrez et Lorenzetto.
Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Sanstitre2-8717330a57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)   Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vuelta a la Region de Murcia (2.1) > Ruben Plaza (Garmin - Slipstream)
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clásica de Alcobendas (2.1) > Rubén Plaza (Garmin - Slipstream)
» Vuelta a la region de Murcia
» Vuelta a la Region de Murcia (2.1)
» Vuelta a la region de Murcia,2.1
» Vuelta ciclista a la region Murcia (2.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: