| Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir | |
|
+39Zico theshack Drogba83 Fassa Kaiser Kos thomas62113² Delparos Brasse-bouilon Romain # Mitsurugi RaMsEs10 Squall' quevenois56 Sélěna-Gòmẽz Antoine Matt'26 Raf' Cancellara Jungels Clem'Style guylianno Kermit yaya44 Indu nu2gets Qua Sterling.K Gilbert Ivan *cadeel Tak' Zac Sophitia Alexandra Antawn Ice' Danka Ced [Andy] Rib' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Lun Nov 16 2009, 10:49 | |
| - Rib' a écrit:
- [Andy] a écrit:
- Flecha ... pour Pozzo, faut voir ça me dit pas trop vu que c'est pas DU tout le même secteur ^^
Je dois recruter un flandriens et chasseur de classiques comme Flecha, j'ai rien dans ce secteur alors je pourrais jamais faire un trade de meme secteur, après sinan j'aurais aucun intéret ^^ Je sais bien c'est pour ça que ce sera dur de le faire partir ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Lun Nov 16 2009, 19:09 | |
| - Antawn a écrit:
- Usov a des meilleurs stats secondaires que tes coureurs
Moué c'est pa sune bete en physique non plus :s | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Lun Nov 16 2009, 19:09 | |
| - Antawn a écrit:
- Di Gregorio vs Usov ??
Pas du tout | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Lun Nov 16 2009, 19:10 | |
| - [Andy] a écrit:
- Rib' a écrit:
- [Andy] a écrit:
- Flecha ... pour Pozzo, faut voir ça me dit pas trop vu que c'est pas DU tout le même secteur ^^
Je dois recruter un flandriens et chasseur de classiques comme Flecha, j'ai rien dans ce secteur alors je pourrais jamais faire un trade de meme secteur, après sinan j'aurais aucun intéret ^^ Je sais bien c'est pour ça que ce sera dur de le faire partir ^^ je peut rajouter bien évidemment hein ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Lun Nov 16 2009, 19:10 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Lun Nov 16 2009, 19:58 | |
| - Rib' a écrit:
- [Andy] a écrit:
- Rib' a écrit:
- [Andy] a écrit:
Je dois recruter un flandriens et chasseur de classiques comme Flecha, j'ai rien dans ce secteur alors je pourrais jamais faire un trade de meme secteur, après sinan j'aurais aucun intéret ^^ Je sais bien c'est pour ça que ce sera dur de le faire partir ^^ je peut rajouter bien évidemment hein ^^ Go faire une offre pour voir alors mais j'te le dis d'avance. Sans une offre de malade c'est mort parceque je tiens beaucoup aux objectifs et sans Flecha je n'aurais jamais mon Top 3 sans une flandrienne. Déjà qu'avec lui ce sera dur alors sans | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Lun Nov 16 2009, 19:59 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Lun Nov 16 2009, 20:00 | |
| - [Andy] a écrit:
- Rib' a écrit:
- [Andy] a écrit:
- Rib' a écrit:
- [Andy] a écrit:
Je dois recruter un flandriens et chasseur de classiques comme Flecha, j'ai rien dans ce secteur alors je pourrais jamais faire un trade de meme secteur, après sinan j'aurais aucun intéret ^^ Je sais bien c'est pour ça que ce sera dur de le faire partir ^^ je peut rajouter bien évidemment hein ^^ Go faire une offre pour voir alors mais j'te le dis d'avance. Sans une offre de malade c'est mort parceque je tiens beaucoup aux objectifs et sans Flecha je n'aurais jamais mon Top 3 sans une flandrienne. Déjà qu'avec lui ce sera dur alors sans Je peut tjs te le laisser pour les flandriennes, moi j'm'en fous, j'le veut c'est pour son profil de chasseur de classiques ^^ mais me faudra un dédomagement sinan ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Lun Nov 16 2009, 20:00 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Lun Nov 16 2009, 20:03 | |
| En allant voir les stats et en repensant que c'était quand meme Coppel, j'ai décidé de voir ce qu'il avait dans le ventre avant | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Lun Nov 16 2009, 20:08 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Lun Nov 16 2009, 20:09 | |
| Voilà | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Lun Nov 16 2009, 20:12 | |
| Di greg + vs Duarte DUARTE Fabio 11/06/1986 Pot 7 62PL 76MO 73VAL 64DES 52PAV 64CLM 66REC 66RES 70BAR 62END 60SPR 63ACC ID 1175 / 65PC | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Lun Nov 16 2009, 20:13 | |
| J'en veut pas de Duarte, trop nul en CLM et physique ^^ | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Lun Nov 16 2009, 20:18 | |
| Merde si Cance' vois sa il va se moquer je lui ai dit que j'aurai di greg' ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Lun Nov 16 2009, 20:21 | |
| Coppel + ??? vs Vigano + Beuret tu me proposerais quoi? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Lun Nov 16 2009, 20:27 | |
| - Nasri `o9 a écrit:
- Merde si Cance' vois sa il va se moquer je lui ai dit que j'aurai di greg' ^^
Et bien écoute tant mieux pour toi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Lun Nov 16 2009, 20:27 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- Coppel + ??? vs Vigano + Beuret
tu me proposerais quoi? Vigano ne m'a jamais emballé ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir Lun Nov 16 2009, 22:18 | |
| MAJ légende et PC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir | |
| |
|
| |
| Garmin by *Rib'* => 1 ou 2 grimpeurs peut partir | |
|