| Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? | |
|
+13nicolebarjot Clem'Style tom6219 azevedo747 Zac Cancellara Popovych Ice' guylianno Squall' Tak' *cadeel Matt'26 17 participants |
|
Etes vous pour le retour du Cyclo -Cross ? | Oui complétement je managerai meme une team | | 39% | [ 9 ] | Oui mais je ne prendrai pas de Team | | 4% | [ 1 ] | Ne se prononce pas | | 26% | [ 6 ] | Completement contre | | 30% | [ 7 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? Dim Nov 15 2009, 09:42 | |
| Alors voila j'aimerai remettre en place une ligue Cyclo -cross sur ce forum . Celle -ci essayera de conserver le plus de réalisme possible comme pour la ligue route. Elle serait simuler avec PCM09 avec ma Db personnel: http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=15&t=951 (La V2 n'est pas encore sortit sur Cyanide mais marche très bien avec beaucoup d'équipe ).
Un Système de restrictions :
- par rapport a l'age sera mis en place sur certaines course (U23 , U17 voir Cadet si beaucoup d'équipe sont prises)
- par rapport aux pays ou se déroule la course ( pour pas avoir que des coureurs Belges sur une course en France par exemple )
- par rapport a certaines course de "2 eme Catégories" pour lassai une chance aux plus petites équipes.
Ds Objectifs etc seront présent comme sur une Ligue Route
Je précise qu'il y a beaucoup d'équipes et de Nationalité différentes (Pour le Cyclo cross )
Si des personne veulent intégrer le Staff je rechercherai :
1 voir 2 Personne pour gerer la Ligue avec Moi 1 voir 2 Simulateur (+ Moi ) 1 Starlisteur (+Moi)
| |
|
| |
*cadeel
| Sujet: Re: Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? Dim Nov 15 2009, 09:44 | |
| Je suis sans avis mas si il y a cette partie il ne faudrait pas que le velo sur route coule | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? Dim Nov 15 2009, 10:19 | |
| Je ne pence pas , car la ligue sur route et implanté depuis pas mal de temps et en général c'est toujours le cyclo cross qui coule avant | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? Dim Nov 15 2009, 10:22 | |
| ba écoute moi j'ai mis sans avis car j'ai jamais mis les pieds dans la section cyclo-cross mais après si elle se remonte pourquoi pas passer un peu de temps dans celle-ci | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? Dim Nov 15 2009, 11:11 | |
| je suis dans le meme cas que la plupart , j'ai gouté au cyclo avec SK et la ca a coulé je pense que c'est trop tot pour rouvrir | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? Dim Nov 15 2009, 11:52 | |
| Je suis completement pour!! | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? Dim Nov 15 2009, 12:25 | |
| Contre , ca va encore tombé a l'eau au bout d'un mois | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? Dim Nov 15 2009, 12:27 | |
| plutot contre, ça me botte pas trop aussi. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? Dim Nov 15 2009, 12:32 | |
| Contre. Y'aura beaucoup de boulot fait pour rien à mon avis car ça va tomber à l'eau comme la partie foot, l'ancienne partie cyclo et les juniors (qui recommencent à marcher). | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? Dim Nov 15 2009, 13:10 | |
| Un peut tôt je trouve | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? Dim Nov 15 2009, 14:10 | |
| Moi j'ai mis pour mais tu prend le risque de bosser pour rien | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? Dim Nov 15 2009, 14:12 | |
| | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? Dim Nov 15 2009, 17:11 | |
| Contre sa sert à rien de bosser pour rien . | |
|
| |
nicolebarjot Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 372 Formation : Gobernacion Leader : Veikkanen, médina et vanlandshoot
| Sujet: Re: Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? Dim Nov 15 2009, 17:24 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? Dim Nov 15 2009, 17:33 | |
| Pour. J'aurais d"ailleurs préféré qu'on arrête la ligue Juniors et qu'on tente une aventure Cyclo REALISTE, chose qu'on n'a jamais été tentée. Mais avec les juniors qui continuent, ça fait trop donc, je suis sceptique ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? Dim Nov 15 2009, 18:16 | |
| contre je préfère encore tenté une ligue pes | |
|
| |
nicolebarjot Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 372 Formation : Gobernacion Leader : Veikkanen, médina et vanlandshoot
| Sujet: Re: Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? Dim Nov 15 2009, 18:17 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? Dim Nov 15 2009, 18:17 | |
| Déjà 3 tentatives et on connait les réponses, non merci ^^
| |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? Dim Nov 15 2009, 18:18 | |
| Le foot, plus jamais | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? Dim Nov 15 2009, 18:50 | |
| Le truc qui a fait couler l'ancienne Ligue Cyclo c'est que SK a voulu le faire passer sur PCM 09 et personne ne l'a aidé et attendait qu'il finnisse . De plus je pence que un ligue Réaliste ferait mieux connaitre le cyclo cross au personne du forum et avec certaines restrictions marqué au dessus beaucoup d'equipe pourront esperer une victoire ( risques de crevaison et de chute trés important) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? | |
| |
|
| |
| Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ? | |
|