| La partie juniors | |
|
+15Popovych Spartak' Qua Aiden.McGeady Sélěna-Gòmẽz Squall' [Andy] Cancellara WoLfStEiN azevedo747 Raf' Kaiser Kos Indu Compte Fondateur stevekerr 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: La partie juniors Ven Fév 26 2010, 22:03 | |
| T'as tjs eu des blemes pour tes ligues mon pauvre ^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: La partie juniors Ven Fév 26 2010, 22:03 | |
| La partie route (Ligue principale) est quasi morte alors j'imagine même pas celle là... Faudrait qu'on se concentre sur une seule ligue comme lors de toutes les époques où on était pas trop solides... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: La partie juniors Ven Fév 26 2010, 22:11 | |
| En gros l'époque où on est passé à la daily, c'était notre seule période de grosse faiblesse ^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: La partie juniors Lun Mar 01 2010, 19:38 | |
| j'hésite à laisser tomber... je suis pas loin de le faire | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: La partie juniors Lun Mar 01 2010, 20:23 | |
| courage stev ... la partie principal commence à se relancer, les jeunes suivront | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: La partie juniors Lun Mar 01 2010, 20:59 | |
| 5 coaches qui suivent un peu et mettent un post par semaine, ça vaut pas que je me déchire...
ça fait 1 semaine qu'il n'y a pas de simu et pas un post qui dise quoi que ce soit... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: La partie juniors Lun Mar 01 2010, 21:22 | |
| Désolé man, j'ai de moins en moins de temps, avec les cours, mais je vais essayer de regarder tout ça | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: La partie juniors Lun Mar 01 2010, 22:43 | |
| Perso la partie m'interesse toujours autant Si je peux me permettre quelques idées pour aider: -Partie enchère à part. Enchères un peu plus courantes (si les coureurs doivent être connus, on peut les faire courir dans une team de "coureurs sur le marché" en simu ) -News plus récurrentes -Remplacement des managers innactifs plus rapide et plus stricte (formation libre si le manager ne répond pas à ses offres pendant 1 ou 2 semaines, ou s'il ne s'inscrit pas). Beaucoup d'autre membres seront interessés je pense | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: La partie juniors Mar Mar 02 2010, 19:00 | |
| l'équipe UNCC est une équipe de coureurs libres. mais personne ne connaît les espoirs...
news plus récurrentes... sur le principe oui. sauf que vu qu'il n'y a pas de négo, c pas évident...
et virer les inactifs, vu que personne ne vient jamais, c chaud... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: La partie juniors Jeu Mar 04 2010, 18:47 | |
| Bah justemment, s'ils ne viennent pas, on leur retire l'équipe, même si toutes les équipes ne sont pas prises , au moins les managers sont vivants Je te dis qu'elle va percer cette partie J'aime trop l'idée pour laisser couler la partie ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: La partie juniors Lun Avr 05 2010, 11:31 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: La partie juniors Lun Avr 05 2010, 14:14 | |
| | |
|
| |