Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=

+31
valveniba
Jungels
Sélěna-Gòmẽz
basso
quevenois56
Zac
RaMsEs10
Cunégonde
thomas62113²
Delparos
Rib'
Romain #
Ivan
Sterling.K
Kaiser Kos
Raf'
Clem'Style
Qua
Ced
nu2gets
Antawn
Danka
guylianno
Popovych
Tak'
Sophitia Alexandra
Squall'
bouygues_man
vainqueur du tour
Ice'
Gilbert
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 EmptySam Fév 13 2010, 15:56

Habeaux vs Espadin (Belge vs espagnol, ça nous arrange tout les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 EmptySam Fév 13 2010, 15:59

Espasandin >> Habeaux

Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 EmptyLun Fév 22 2010, 19:38

Breschel + Hoste vs Velits + equipier ?
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 EmptyMer Fév 24 2010, 14:14

Un equipier non je crois pas ^^

Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 EmptyMer Fév 24 2010, 16:05

Ok pas grave
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 EmptySam Fév 27 2010, 22:59

Comme vous avez pu le remarqué Omega-Pharma ne propose plus rien vu que j'ai l'équipe telle que je la voulais et elle devrait restée telle qu'elle est sauf grosses offres

Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 EmptyDim Fév 28 2010, 11:10

Espadin Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 967802869 vs Habeaux Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 1144693479 + ?
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 EmptyMer Mar 03 2010, 20:35

Espasandin = une merde
Habeaux = une très grosse merde
Donc je pense pas ^^

Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 EmptyMer Mar 03 2010, 20:37

Pologne est passé, y'a moyen d'avoir Monfort ^^
Mon équipe dans ma sign
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 EmptyJeu Mar 04 2010, 16:56

Non désolé impossible

Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 EmptyDim Mar 07 2010, 11:42

Pour les PC je ne suis pas du tout a jour mais j'ai tout sur une feuilles et j'ai trop de PC pour presque tout le monde donc je ne fait plus de MAJ Wink
J'ai noté mes pc restants et établi mes inscriptions jusqu'a la fin de saison sur feuilles Smile

Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 EmptyDim Mar 07 2010, 23:08

Machado ou Vandenbroeck vs

Chris Anker Sörensen Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 644527 5/9/1984 Pot 6
65Pl 76Mo 75Val 54Des 64Pav 58Clm 71Rec 69End 65Bar 71Res 68Sp 69Acc
ID 304 – 23 PC
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

Formation : Quick Step

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 EmptyJeu Mar 11 2010, 18:01

Lang vs

Casper Jorgensen Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 64452720/8/1985 Pot 5 Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 882184
73PL 5OMO 55VAL 60DES 50PAV 74CLM 63REC 61END 59BAR 65RES 72SP 74ACC

ID 3267
39 PC

STP
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 EmptyVen Mar 12 2010, 19:15

Qua a écrit:
Machado ou Vandenbroeck vs

Chris Anker Sörensen Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 644527 5/9/1984 Pot 6
65Pl 76Mo 75Val 54Des 64Pav 58Clm 71Rec 69End 65Bar 71Res 68Sp 69Acc
ID 304 – 23 PC

Je suis pas un pigeon hein Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 687247

bouygues_man a écrit:
Lang vs

Casper Jorgensen Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 64452720/8/1985 Pot 5 Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 882184
73PL 5OMO 55VAL 60DES 50PAV 74CLM 63REC 61END 59BAR 65RES 72SP 74ACC

ID 3267
39 PC

STP

Avec le STP je vais ptet accepter Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 Icon_razz
J'y réfléchis Wink

Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 EmptySam Mar 13 2010, 21:28

Roelandts ou Breschel ou Klemme vs Cuapio
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

Formation : Quick Step

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 EmptyDim Mar 14 2010, 02:35

Merci d'y réfléchir.Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 Icon_wink
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 EmptyDim Mar 14 2010, 11:20

Qua a écrit:
Roelandts ou Breschel ou Klemme vs Cuapio

Du tout

bouygues_man a écrit:
Merci d'y réfléchir.Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 Icon_wink

Le probleme c'est que Jorgensen passera pas une bosse

Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 EmptyDim Mar 14 2010, 11:21

Elle est où l'équipe de rêve là ? noel
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 EmptyDim Mar 14 2010, 11:24

Mort de rire : Je vais modifier Wink ca veut dire que j'ai l'équipe comme je la voulais pratiquement Razz

Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 EmptyDim Mar 14 2010, 12:05

J'avais trop envie de le faire Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 24 Empty

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant