Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=

+31
valveniba
Jungels
Sélěna-Gòmẽz
basso
quevenois56
Zac
RaMsEs10
Cunégonde
thomas62113²
Delparos
Rib'
Romain #
Ivan
Sterling.K
Kaiser Kos
Raf'
Clem'Style
Qua
Ced
nu2gets
Antawn
Danka
guylianno
Popovych
Tak'
Sophitia Alexandra
Squall'
bouygues_man
vainqueur du tour
Ice'
Gilbert
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 EmptySam Déc 26 2009, 23:21

Maître-Cunego a écrit:
Gilbert a écrit:
Steven-Gerrard92 a écrit:
Meilleur en stat secondaire et plus fort potentiel
Goss vs Sulzberger c'est équitable non?
J'y ai pensé je réfléchis

Ivan18 a écrit:
Goss vs De Haes Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 681588
Non
ok Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 Icon_wink
Tu as réfléchis?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 EmptySam Déc 26 2009, 23:31

Maître-Cunego a écrit:
Pereiro + Sulberger vs Leipheimer
Belle offre mais Pereiro ca donne quoi il parlait de prendre sa retraite ...

Maître-Cunego a écrit:
Maître-Cunego a écrit:
Gilbert a écrit:

Ivan18 a écrit:
Goss vs De Haes Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 681588
Non
ok Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 Icon_wink
Tu as réfléchis?

Je suis sur d'autres offres je verrai qui m'offre le mieux Razz

Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 EmptySam Déc 26 2009, 23:34

Tjs pas pour le vieux Leipheimer avec Plaza ?
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 EmptySam Déc 26 2009, 23:34

Gilbert a écrit:
Maître-Cunego a écrit:
Pereiro + Sulberger vs Leipheimer
Belle offre mais Pereiro ca donne quoi il parlait de prendre sa retraite ...

Maître-Cunego a écrit:
Maître-Cunego a écrit:
Gilbert a écrit:

Ivan18 a écrit:
Non
Tu as réfléchis?

Je suis sur d'autres offres je verrai qui m'offre le mieux Razz
Pereiro a signé chez Astana, il prend pas sa retraite
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 EmptySam Déc 26 2009, 23:40

Rib' a écrit:
Plaza j'aime pas Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 Icon_silent

Maitre-c : je garde cette offre la aussi en tete ;D

Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 EmptySam Déc 26 2009, 23:42

Dommage pour toi pour le moment il a presque rien couru et a déjà gagner 2 tours 8)
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 EmptySam Déc 26 2009, 23:46

Gilbert a écrit:
Rib' a écrit:
Plaza j'aime pas Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 Icon_silent

Maitre-c : je garde cette offre la aussi en tete ;D
ok ça marche Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 Icon_smile
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 EmptyDim Déc 27 2009, 11:32

Ista vs ?
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 EmptyLun Déc 28 2009, 10:55

Breschel vs ?
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 EmptyMar Déc 29 2009, 22:13

guylianno a écrit:
Ista vs ?
A toi de voir

|Sky Angel| a écrit:
Breschel vs ?
Imposssible

Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 EmptyMer Déc 30 2009, 13:47

Un petit cadeaux pour une petite Conti Non Pro hap ?
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 EmptyMer Déc 30 2009, 16:25

zaugg+belleti

vs

van den broeck
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 EmptyMer Déc 30 2009, 16:49

BOTCHAROV Alexandre Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 4188919295 26/02/1975 Pot 5.
59PL 74MO 73VAL 68DES 52PAV 57CLM 71REC 70END 73BAR 70RES 61SP 70ACC
ID 442
70 Points Courses.

vs Ista
valveniba

valveniba

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 EmptyMer Déc 30 2009, 17:38

tu veux quoi pour fuchs ou lang ?
theshack

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 EmptyMer Déc 30 2009, 18:19

levarlet

vs

Boy Van Poppel Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 80175 , 18/01/1988, Potentiel 6. 65 pc
69PL 60MO 60VAL 80DES 65PAV 62CLM 65REC 65END 60BAR 65RES 75SP 73ACC
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 EmptyMer Déc 30 2009, 20:00

Pb d'ID pour Van den Broeck son ID et 1879 Wink
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 EmptyMer Déc 30 2009, 22:13

Kaiser Kos a écrit:
Un petit cadeaux pour une petite Conti Non Pro Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 687247 ?

Dernier cadeau que j'ai fait l'équipe a été lâchée sorry je peux plus

marius a écrit:
zaugg+belleti

vs

van den broeck
Non

Qua a écrit:
BOTCHAROV Alexandre Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 750307 26/02/1975 Pot 5.
59PL 74MO 73VAL 68DES 52PAV 57CLM 71REC 70END 73BAR 70RES 61SP 70ACC
ID 442
70 Points Courses.

vs Ista
59PLOmega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 360628

valveniba a écrit:
tu veux quoi pour fuchs ou lang ?
Ils restent

theshack a écrit:
levarlet

vs

Boy Van Poppel Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 80175 , 18/01/1988, Potentiel 6. 65 pc
69PL 60MO 60VAL 80DES 65PAV 62CLM 65REC 65END 60BAR 65RES 75SP 73ACC
Du tout

ithaque a écrit:
Pb d'ID pour Van den Broeck son ID et 1879 Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 Icon_wink
A pour ca que je le vois jamais ^^
Merci

Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 EmptyMer Déc 30 2009, 22:16

On s'en fout, il grimpe bien. Utile pour les étapes de montagne ^^
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 EmptyJeu Déc 31 2009, 02:47

Leipheimer + Breschel + VBB ? vs FUlg + Chavvanel + El fares + Rorhegger

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 Flag_FRA Sylvain Chavanel, 30/06/1979, Pot 6
76Pl 73Mo 74Val 80Des 76Pav 75Clm 72Rec 74End 80Bar 74Res 62Sp 76Acc
ID ~483~
40 Points Courses

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 Flag_FRA Julien El Farès, 01/06/1985, Pot 5
68Pl 70Mo 72Val 65Des 55Pav 62Clm 66Rec 65End 69Bar 65Res 66Sp 73Acc
ID~2648~
46 Points Courses

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 Flag_DAN Jakob Fuglsang, 22/03/1985, Pot 7
68Pl 75Mo 75Val 78Des 63Pav 67Clm 70Rec 73End 74Bar 73Res 71Sp 72Acc
ID~2144~
49 Points Courses
Champion Danois sur Route 2009

Dernière édition par Maître-Cunego le Ven Jan 01 2010, 05:39, édité 1 fois
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 EmptyJeu Déc 31 2009, 20:22

Van den Broeck vs Van Avermaet?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 16 Empty

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant