Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=

+31
valveniba
Jungels
Sélěna-Gòmẽz
basso
quevenois56
Zac
RaMsEs10
Cunégonde
thomas62113²
Delparos
Rib'
Romain #
Ivan
Sterling.K
Kaiser Kos
Raf'
Clem'Style
Qua
Ced
nu2gets
Antawn
Danka
guylianno
Popovych
Tak'
Sophitia Alexandra
Squall'
bouygues_man
vainqueur du tour
Ice'
Gilbert
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56

Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 EmptySam Déc 12 2009, 12:34

Weytland+d'all Antonia vs Van Den broeck+???
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

Formation : Quick Step

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 EmptySam Déc 12 2009, 14:37

A la limite si tu remplaces van melzen par Fuchs...
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 EmptySam Déc 12 2009, 14:46

Vansummeren ou Monfort VS Lhotellerie + ?
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 EmptySam Déc 12 2009, 22:03

bouygues_man a écrit:
Eh attends. Je te demande 2 de tes bons équipiers qui auront potentiellement le talent pour jouer leurs cartes chez nous contre un leader et un jeune prometteur...
Et puis je répète que c'est mon le vendeur, tu es l'acheteur.

Danka a écrit:
Et moi ?
Sorry Wink J'aime pas Rolland

Cédric a écrit:
Propose un truc pour Coen + Kruijswijk.
Je te dis ca demain ;D Goss + ...

quevenois56 a écrit:
Weytland+d'all Antonia vs Van Den broeck+???
Il reste

bouygues_man a écrit:
A la limite si tu remplaces van melzen par Fuchs...
Je gaarde Fuchs pcq j'ai l'impression qu'il va faire du très bon IRL

Cédric a écrit:
Vansummeren ou Monfort VS Lhotellerie + ?
Ils restent

Porteur de bidons
bouygues_man

Formation : Quick Step

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 EmptyDim Déc 13 2009, 14:41

Bak + Contrini + Van Melsen + 3M Vs De Gendt + Ista

Gilbert, j'ai décidé d'accepter cette dernière offre.

Tu vas off'? Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 Icon_wink
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 EmptyLun Déc 14 2009, 14:33

Ouais Very Happy

Junior
basso

Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 EmptyLun Déc 14 2009, 16:13

vanendert vs
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 EmptyLun Déc 14 2009, 18:55

Danielson + Taaramae + Gesckhe vs Leiph?

Taaramae + Gesckhe + Casper vs Leiph?

Taaramae + Gesckhe + Moinard vs Leiph?

Taaramae + Moinard + Gesckhe + Casper vs Leiph + Duval?
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 EmptyLun Déc 14 2009, 21:35

basso a écrit:
vanendert vs
Il reste

|Sky Angel| a écrit:
Danielson + Taaramae + Gesckhe vs Leiph?

Taaramae + Gesckhe + Casper vs Leiph?

Taaramae + Gesckhe + Moinard vs Leiph?

Taaramae + Moinard + Gesckhe + Casper vs Leiph + Duval?
Stats mais ca m'etonnerait...

Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 EmptyLun Déc 14 2009, 21:39

DANIELSON Tom Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 992581 P5 1978ID: 1628 / 54 PC
70PL 75MO 74VAL 73DES 57PAV 73CLM 74REC 68END 72BAR 72RES 60SP 69ACC

Taaramae Rein -
1987 - Pot 6 - ID 2188 - 48 PC (Intouchable)
74PL 73MO 73VAL 55PAV 75CLM 72BAR 70END 70RES 70REC 68SP 67ACC 60DES

Moinard Amael -1982 - Pot 4 - ID 282 - 45 PC
64PL 75MO 73VAL 52PAV 70CLM 75BAR 70END 60RES 71REC 60SP 60ACC 63DES
Casper Jimmy - 1978 - Pot 5 - ID 122 - 43 PC
74PL 50MO 59VAL 60DES 55CLM 73END 67RES 68REC 71PAV 70BAR 77SPR 80ACC

GESCHKE Simon Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 845587 13/03/1986 Pot 5 ID 4132 64PC
70PL 72MO 72VAL 72DES 57PAV 67CLM 70REC 68END 65BAR 71RES 64SP 69ACC

STP je le veux trop Smile
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 EmptyLun Déc 14 2009, 21:39

C'est trop léger :S

Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 EmptyLun Déc 14 2009, 21:40

regarde chez moi qui pr lui stp !
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 EmptyMar Déc 15 2009, 17:54

Sauf que tu viens de proposer tous tes leaders ^^
Moinard + Casper + encore un gros que tu n'as pas ^^

Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 EmptyMar Déc 15 2009, 17:56

Levi + ? vs Van Goolen + De Haes + Moletta
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 EmptyMar Déc 15 2009, 18:02

Stats *

Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 EmptyMar Déc 15 2009, 18:09

Jurgen Van Goolen Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 681588 28/11/1980 Pot 5
68Pl 75Mo 76Val 65Des 62Pav 63Clm 70Rec 66End 72Bar 69Res 60Sp
66Acc
ID 1347
58 PC
+
Andrea Moletta Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 63682 23/02/1979 Pot 5
70Pl 66Mo 74Val 66Des 52Pav 59Clm 63Rec 70End 73Bar 71Res 66Sp 69Acc
ID 204
53 PC

+

Kenny Dehaes Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 681588 10/11/1984 Pot 5
69Pl 52Mo 61Val 60Des 67Pav 61Clm 64Rec 69End 71Bar 66Res
78Sp 77Acc
ID 380
56 PC
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 EmptyMar Déc 15 2009, 18:13

Belle offre mais il me faut ou Nocentini ou Pellizotti ...
Je peux rajouter ;D (Jacobs-Ista-Zitta)

Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 EmptyMar Déc 15 2009, 18:13

Gilbert a écrit:
Belle offre mais il me faut ou Nocentini ou Pellizotti ...
Je peux rajouter ;D (Jacobs-Ista-Zitta)

Tu pourrais rajouter mieux Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 Icon_razz
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 EmptyMar Déc 15 2009, 18:17

Tout dépend de ce que tu me donnes hein ^^

Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 EmptyMar Déc 15 2009, 18:22

Gilbert a écrit:
Tout dépend de ce que tu me donnes hein ^^
Pelli vs Leiph' + Goss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 12 Empty

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant