| PES 2010 | |
|
+17Zac Danka Indu Rib' Ivan Raf' Antoine Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Ice' Clem'Style Kermit Ced WoLfStEiN Hollister Cancellara vainqueur du tour 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: PES 2010 Mer Nov 11 2009, 20:53 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- J'ai testé les 2 (j'ai fifa DL mais pas fini PES) et frnachement y'a pas photo!
Fifa c'est nawak tu cours a côté d'un joueur dans la surface il tombe pénalty alors que limite t'es à 3m... Dans Fifa10, le seul moyen qu'il y ait pénalty, c'est un tacle glissé ou une faute du gardien IMPOSSIBLE qu'il y ait pénalty avec une faute de pressing, ou un tacle avec X, meme si tu fais vraiment faute, même si l'attaquant tombe, l'arbitre ne siffle jamais... T'as joué a fifa PC ou tu racontes des trucs sans même avoir jouer juste pour le discrédibilisé et ne pas accepter la réalité? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: PES 2010 Mer Nov 11 2009, 21:00 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- J'ai testé les 2 (j'ai fifa DL mais pas fini PES) et frnachement y'a pas photo!
Fifa c'est nawak tu cours a côté d'un joueur dans la surface il tombe pénalty alors que limite t'es à 3m... Dans Fifa10, le seul moyen qu'il y ait pénalty, c'est un tacle glissé ou une faute du gardien
IMPOSSIBLE qu'il y ait pénalty avec une faute de pressing, ou un tacle avec X, meme si tu fais vraiment faute, même si l'attaquant tombe, l'arbitre ne siffle jamais...
T'as joué a fifa PC ou tu racontes des trucs sans même avoir jouer juste pour le discrédibilisé et ne pas accepter la réalité? Ne dis pas çà, Pes est LE jeu... Il y a même pas touché au jeu... dans tous les matchs que j'ai fait, je crois j'ai obtenu que 2 pénos où je me suis fait fauché bien comme il faut, pour une même faute l'arbitre l'a siffle quand c'est dehors mais pas à l'intérieur... | |
|
| |
Antoine Néophyte
| Sujet: Re: PES 2010 Mer Nov 11 2009, 21:14 | |
| PES c'est devenu un jeu d'arcade pour s'amuser avec les potes Le vrai jeu de simu football c'est Fifa 10 et de loin .
Depuis PES6 Komani se fout de notre gueule . | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: PES 2010 Mer Nov 11 2009, 21:58 | |
| - Antoine a écrit:
- PES c'est devenu un jeu d'arcade pour s'amuser avec les potes
Le vrai jeu de simu football c'est Fifa 10 et de loin .
Depuis PES6 Komani se fout de notre gueule . Tout à fait d'accord PES6 in Love !!! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: PES 2010 Mer Nov 11 2009, 22:02 | |
- WoLfStEiN a écrit:
Fifa c'est nawak tu cours a côté d'un joueur dans la surface il tombe pénalty alors que limite t'es à 3m... Dans Fifa10, le seul moyen qu'il y ait pénalty, c'est un tacle glissé ou une faute du gardien
IMPOSSIBLE qu'il y ait pénalty avec une faute de pressing, ou un tacle avec X, meme si tu fais vraiment faute, même si l'attaquant tombe, l'arbitre ne siffle jamais...
T'as joué a fifa PC ou tu racontes des trucs sans même avoir jouer juste pour le discrédibilisé et ne pas accepter la réalité? J'ai Fifa PC Rien qu'en appuyant sur pression j'ai déjà crée 4/5 pénalty en une saison. C'est de la daube! Après c'est peut-être que sur ordi que ça fait sa mais Fifa restera éternellement de la grosse merde je vois même pascomment on peut geeker comme tu fais sur ce jeu | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: PES 2010 Mer Nov 11 2009, 22:37 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
T'as joué a fifa PC ou tu racontes des trucs sans même avoir jouer juste pour le discrédibilisé et ne pas accepter la réalité? J'ai Fifa PC Rien qu'en appuyant sur pression j'ai déjà crée 4/5 pénalty en une saison. C'est de la daube! Après c'est peut-être que sur ordi que ça fait sa mais Fifa restera éternellement de la grosse merde je vois même pascomment on peut geeker comme tu fais sur ce jeu Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Nan mais on parle pas de Fifa Pc.. c'est de la merde ce jeu il a pas évolué depuis 10ans!!! Pes le surclasse 10000fois sur PC... La on parle de Next Gen, et Fifa écrase PES... jcrois que c mm pas les mm devellopeurs entre Fifa PC et Fifa console... bref, Fifa PC vaut meme pas ISS2... | |
|
| |
vainqueur du tour Néophyte
Nombre de messages : 959 Formation : contempolis Leader : lloret et etxarri
| Sujet: Re: PES 2010 Mer Nov 11 2009, 23:16 | |
- WoLfStEiN a écrit:
T'as joué a fifa PC ou tu racontes des trucs sans même avoir jouer juste pour le discrédibilisé et ne pas accepter la réalité? +1 et sa a largement évolué par rapport a fifa07 ou quand on te pressé tu faisai demi tour puis il y avait faute | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: PES 2010 Mer Nov 11 2009, 23:29 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: PES 2010 Jeu Nov 12 2009, 14:14 | |
|
Dernière édition par Hollister le Jeu Nov 12 2009, 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: PES 2010 Jeu Nov 12 2009, 17:20 | |
| Comment dire que PES est meilleur que Fifa ? Partout on entend le contraire, Fifa est largement préféré à PES ... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: PES 2010 Jeu Nov 12 2009, 17:48 | |
| Je parle sur Console SONY! (ps2/ps3) Pes 6 > ALL Fifa 09 > PES 09 Fifa 10> PES 10 et pourtant je suis un fan absolue de pes | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: PES 2010 Jeu Nov 12 2009, 18:44 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: PES 2010 Jeu Nov 12 2009, 19:26 | |
| moi je suis pro pes depuis ISS 1 et je compte pas changé mdr meme si c'est vrai fifa est plus complet | |
|
| |
| Sujet: Re: PES 2010 Ven Nov 13 2009, 21:17 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
T'as joué a fifa PC ou tu racontes des trucs sans même avoir jouer juste pour le discrédibilisé et ne pas accepter la réalité? J'ai Fifa PC Rien qu'en appuyant sur pression j'ai déjà crée 4/5 pénalty en une saison. C'est de la daube! Après c'est peut-être que sur ordi que ça fait sa mais Fifa restera éternellement de la grosse merde je vois même pascomment on peut geeker comme tu fais sur ce jeu Ah ok Fifa PC, bon la oui je suis d'accord Fifa 10 sur pc < Pes3 sur ps2 (et encore je préfère pes2 a fifa 10 pc...) Ce jeux vaut rien, c'est de la merde, les graphismes sont a chié http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031760_035.htm Lol les graphismes n'ont pas évolué depuis 8ans Note rédaction: 10 Note des lecteurs: 5/20 et il ne mérite pas plus et sur PS3: rédaction 18, c'est juste pour voir la petite différence... Ben tu n'as jamais joué a fifa sur ps3 ou 360? Parce que ça n'a strictement rien avoir....... y'a l' ∞ entre les 2 | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: PES 2010 Ven Nov 13 2009, 21:49 | |
| fifa sur Ps3 il est juste enorme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PES 2010 Sam Nov 14 2009, 20:32 | |
| - Ice' a écrit:
- fifa sur Ps3 il est juste enorme !
C'est quoi ton id Ice? | |
|
| |
Contenu sponsorisé