| Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) | |
|
+25Indu Jungels Squall' Sterling.K *cadeel Antoine Clem'Style stevekerr yaya44 nicolebarjot bouygues_man Sophitia Alexandra Cancellara Compte Fondateur Tak' tom6219 guylianno Zac Raf' Gilbert Rib' Popovych Cunégonde quevenois56 Ced 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) Dim Nov 08 2009, 16:55 | |
| vous avez de la chance que j'ai 5 jours de We et que j'ai pas trop de taff (et moi non plus je susi pas sur ce tour ) | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) Dim Nov 08 2009, 16:55 | |
| Je plussoie. Très bon boulot Prions tous pour que Menchov chute | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) Dim Nov 08 2009, 16:57 | |
| C'est fou ca nibali sur grosseto, menchov sur le tour med... Bravo ithaque pour ton implication. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) Dim Nov 08 2009, 17:02 | |
| bon bah comme dab il y a une id invalide donc bon c'est moi moi qui vais vérifier lol | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) Dim Nov 08 2009, 17:32 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) Dim Nov 08 2009, 18:20 | |
| Personne est chaud apparemment... Je suis pas sur le bon Pc malheureusement | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) Dim Nov 08 2009, 19:53 | |
| - bouygues_man a écrit:
- C'est fou ca nibali sur grosseto, menchov sur le tour med...
Bravo ithaque pour ton implication. bon apparemment tu m'as dans le pif toi ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) Dim Nov 08 2009, 19:54 | |
| bah apparement ce tour là n'est pas pour totu de suite ... si personne regarde la SL ... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) Dim Nov 08 2009, 19:57 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) Dim Nov 08 2009, 20:00 | |
| - ithaque a écrit:
- personne veut corriger ?
Passes moi le lien je vais chercher | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) Dim Nov 08 2009, 20:00 | |
| J'ai beau vérifié ma SL y'a pas d'erreur de copiage ça vient d'un coach ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) Dim Nov 08 2009, 20:02 | |
| lien au dessus Zoc | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) Dim Nov 08 2009, 20:03 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- Sl:
http://www.noelshare.com/files/get/-QgwHi7IR7/gp-mediterraneen.xml pour Zoc | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) Dim Nov 08 2009, 20:04 | |
| Pas un ID team non plus? Le message d'erreur de cyanide dit quoi exactement? Je vais vous trouver ca 8) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) Dim Nov 08 2009, 20:05 | |
| non l message disais bien que c'était un Id cycliste | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) Dim Nov 08 2009, 20:22 | |
| Je vérifie ID par ID... Je trouve rien pour l'instant...
Sinon au niveau des néos, ils ont bien tous été ajoutés? Tu tournes avec la bonne DB Ith'? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) Dim Nov 08 2009, 20:31 | |
| bah depuis le temps que je simule oui ^^ | |
|
| |
nicolebarjot Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 372 Formation : Gobernacion Leader : Veikkanen, médina et vanlandshoot
| Sujet: Re: Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) Dim Nov 08 2009, 20:40 | |
| Je sais pas si c'est ca mais Mascieralli devait partir a la retraite mais je l'ai su aprés l'inscription | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) Dim Nov 08 2009, 20:46 | |
| ... Il me semble avoir déjà fait des courses avec ton masciarelli et je crois qu'il n'a pas encore été enlevé de la DB ... à moins qu'il y est eu une maj | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) Dim Nov 08 2009, 21:53 | |
| quelqu'un d'autre a testé la SL ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) | |
| |
|
| |
| Tour Méditerranéen (2.1) > Daniele Pietropolli (Amica Chips - Knauf) | |
|