| Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) > Luca Paolini (Madeinox Boavista) | |
|
+22Kermit Raf' quevenois56 Romain # Cancellara Sophitia Alexandra Qua bouygues_man Bobo59 [Andy] Clem'Style Ivan Fassa Tak' Molecule Sterling.K Zac Matt'26 Jungels tom6219 Ced Indu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) > Luca Paolini (Madeinox Boavista) Mar Nov 03 2009, 12:30 | |
| Merci Xav'. Très franchement j'avais pas envie de le sortir dès le début de saison, mais j'ai vu sur les 2, 3 tours de début de saison, que mes autres coureurs étaient dans de la pisse. Luca a bien évidemment montré que c'était lui le boss de l'équipe, à sa prochaine victoire, il sera en ava ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) > Luca Paolini (Madeinox Boavista) Mar Nov 03 2009, 12:30 | |
| | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) > Luca Paolini (Madeinox Boavista) Mar Nov 03 2009, 12:31 | |
| - Indurain a écrit:
- Xav : gerrans est 17
Comme ça uen course 2.1 les 15 premiers il faut | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) > Luca Paolini (Madeinox Boavista) Mar Nov 03 2009, 12:33 | |
| - Qua a écrit:
- Merci Xav'. Très franchement j'avais pas envie de le sortir dès le début de saison, mais j'ai vu sur les 2, 3 tours de début de saison, que mes autres coureurs étaient dans de la pisse. Luca a bien évidemment montré que c'était lui le boss de l'équipe, à sa prochaine victoire, il sera en ava ^^
Maintenant, je sais que tu le sais, mais attention à ne pas trop l'utiliser en début de saison car si comme tu le dis, c'est le seul qui est pas trop mal si dès avril, il ne lui reste que 35-40PC, cela sera dur de tenir toutes la saison. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) > Luca Paolini (Madeinox Boavista) Mar Nov 03 2009, 12:34 | |
| belle 9ème place de drujon ... Dommage pour docker et pimienta si pret du but ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) > Luca Paolini (Madeinox Boavista) Mar Nov 03 2009, 12:36 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Qua a écrit:
- Merci Xav'. Très franchement j'avais pas envie de le sortir dès le début de saison, mais j'ai vu sur les 2, 3 tours de début de saison, que mes autres coureurs étaient dans de la pisse. Luca a bien évidemment montré que c'était lui le boss de l'équipe, à sa prochaine victoire, il sera en ava ^^
Maintenant, je sais que tu le sais, mais attention à ne pas trop l'utiliser en début de saison car si comme tu le dis, c'est le seul qui est pas trop mal si dès avril, il ne lui reste que 35-40PC, cela sera dur de tenir toutes la saison. tkt pas pour moi ^^ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) > Luca Paolini (Madeinox Boavista) Mar Nov 03 2009, 13:00 | |
| Pas mal Caruso, 6ème | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) > Luca Paolini (Madeinox Boavista) Mar Nov 03 2009, 13:44 | |
| Merci Indu' Ah la merde en puissance de RLM Et jerry très fort à Paolini pas dopé | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) > Luca Paolini (Madeinox Boavista) Mar Nov 03 2009, 14:42 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) > Luca Paolini (Madeinox Boavista) Mar Nov 03 2009, 14:47 | |
| Classement complet s'il te plait | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) > Luca Paolini (Madeinox Boavista) Mar Nov 03 2009, 14:48 | |
| Aucun columbia dans les 28 C'est vraiment trop dur pour moi le niveau PT ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) > Luca Paolini (Madeinox Boavista) Mar Nov 03 2009, 14:49 | |
| On voit cà | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) > Luca Paolini (Madeinox Boavista) Mar Nov 03 2009, 14:49 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Classement complet s'il te plait
Il a mis les 28premiers fallait seulement les 15 | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) > Luca Paolini (Madeinox Boavista) Mar Nov 03 2009, 14:51 | |
| Pour voir où sont les miens | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) > Luca Paolini (Madeinox Boavista) Mar Nov 03 2009, 15:07 | |
| Klemme 2nd. Très bonne performance | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) > Luca Paolini (Madeinox Boavista) Mar Nov 03 2009, 20:06 | |
| Fédrigo a géré, ça va. Rivera qui arrête son sprint dans le dernier kilomètre par contre | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) > Luca Paolini (Madeinox Boavista) Mar Nov 03 2009, 20:11 | |
| tres bien matteo et Vona content de se résultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) > Luca Paolini (Madeinox Boavista) | |
| |
|
| |
| Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) > Luca Paolini (Madeinox Boavista) | |
|