| Skil-Shimano --> Ithaque : Cherche Hollandais pour objectif ! | |
|
+28Sélěna-Gòmẽz Delparos thomas62113² Qua RaMsEs10 Antawn Cunégonde Squall' lucario Clem'Style nu2gets *cadeel Romain # Antho3412 Indu Ced Gilbert Jungels yaya44 stevekerr Rib' Ice' Zico Ivan Raf' Matt'26 Fassa Tak' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Skil-Shimano --> Ithaque : Cherche Hollandais pour objectif ! Lun Fév 08 2010, 17:36 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Skil-Shimano --> Ithaque : Cherche Hollandais pour objectif ! Lun Fév 08 2010, 18:33 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Skil-Shimano --> Ithaque : Cherche Hollandais pour objectif ! Lun Fév 08 2010, 19:02 | |
| propose mais ça m'étonnerai ! | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Skil-Shimano --> Ithaque : Cherche Hollandais pour objectif ! Lun Fév 08 2010, 19:26 | |
| - ithaque a écrit:
- propose mais ça m'étonnerai !
je ne sais pas trop qui mettre. Mais le coureur qui t'intéresse le plus dans mon équipe | |
|
| |
Titimatt Junior
Age : 35 Nombre de messages : 2134 Formation : Katusha Leader : Igor Anton
| Sujet: Re: Skil-Shimano --> Ithaque : Cherche Hollandais pour objectif ! Lun Fév 08 2010, 19:36 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Skil-Shimano --> Ithaque : Cherche Hollandais pour objectif ! Lun Fév 08 2010, 21:34 | |
| non titi pas de coureurs vs argent | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Skil-Shimano --> Ithaque : Cherche Hollandais pour objectif ! Sam Fév 13 2010, 15:01 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Skil-Shimano --> Ithaque : Cherche Hollandais pour objectif ! Mer Fév 17 2010, 18:46 | |
| MAJ PC : - Giro delle Appenino - La Poly Normande - Sparkassen Giro | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Skil-Shimano --> Ithaque : Cherche Hollandais pour objectif ! Mer Fév 17 2010, 19:22 | |
| Reynes m'intéresse pour la Vuelta | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Skil-Shimano --> Ithaque : Cherche Hollandais pour objectif ! Mer Fév 17 2010, 19:23 | |
| ah ah va falloir mettre du lourd qui tu peux mettre ? (jsuis contente ça faisait longtemps que qqun était venu négocier !) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Skil-Shimano --> Ithaque : Cherche Hollandais pour objectif ! Mer Fév 17 2010, 19:24 | |
| Ca fait un moment que je devait passer en plus ^^ J'sais pas j'peut sortir Geslin par ex | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Skil-Shimano --> Ithaque : Cherche Hollandais pour objectif ! Mer Fév 17 2010, 19:25 | |
| jveux bine les stats rib et oui la faute de frappe fait que je me transforme .... la magie du pc | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Skil-Shimano --> Ithaque : Cherche Hollandais pour objectif ! Mer Fév 17 2010, 19:31 | |
| Le mec que t'as eu aux enchères vs ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Skil-Shimano --> Ithaque : Cherche Hollandais pour objectif ! Mer Fév 17 2010, 19:35 | |
| vs rien puisque je l'ai pas eu ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Skil-Shimano --> Ithaque : Cherche Hollandais pour objectif ! Mer Fév 17 2010, 19:35 | |
| Oui je viens de voir | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Skil-Shimano --> Ithaque : Cherche Hollandais pour objectif ! Mer Fév 17 2010, 19:36 | |
| pour rib je sais pas trop bof bof les resultats de geslin t'a personne d'autres ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Skil-Shimano --> Ithaque : Cherche Hollandais pour objectif ! Mer Fév 17 2010, 19:44 | |
| Justement je met qu'un sprinteur si je veut un sprinteur ^^ Soit Geslin soit Gottfried sinon après ça me plait pas vraiment ^^ Mais bon oublis pas, Losada faisait rien avant d'arriver chez toi pour dire Geslin peut faire pareil ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Skil-Shimano --> Ithaque : Cherche Hollandais pour objectif ! Mer Fév 17 2010, 19:49 | |
| j'accepte si tu rajoute le chinois ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Skil-Shimano --> Ithaque : Cherche Hollandais pour objectif ! Mer Fév 17 2010, 19:51 | |
| Moué j'y perd quand meme =s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skil-Shimano --> Ithaque : Cherche Hollandais pour objectif ! | |
| |
|
| |
| Skil-Shimano --> Ithaque : Cherche Hollandais pour objectif ! | |
|