| Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) | |
|
+26Bobo59 Jungels Molecule Squall' Brasse-bouilon nu2gets Eye'e Popovych Matt'26 guylianno jojolecalimero quevenois56 Ced Ivan Qua Cancellara Indu Zac Danka Clem'Style [Andy] Cunégonde Tak' Sophitia Alexandra azevedo747 Ice' 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Mar Nov 03 2009, 23:40 | |
| lol je vois pas pourquoi mdr c'est dur le pro tour quand meme | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Mar Nov 03 2009, 23:40 | |
| Surtout quand on na une petite team mais la saison prochaine en conti sa va changer ^^ | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Mar Nov 03 2009, 23:41 | |
| - Nasri `o9 a écrit:
- Surtout quand on na une petite team mais la saison prochaine en conti sa va changer ^^
tu va encore réussir a te maintenir lol | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Mar Nov 03 2009, 23:42 | |
| Vu les résultats bidons du Down UNder j'ose meme pas imaginer la suite j'pref' donc être en non-pro | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Mar Nov 03 2009, 23:43 | |
| Rah ce tour moisi. Merci Squall. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Mar Nov 03 2009, 23:43 | |
| lol moi jai deux victoire d'étapes ca me va bien lol | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Nasri `o9 a écrit:
- Surtout quand on na une petite team mais la saison prochaine en conti sa va changer ^^
tu va encore réussir a te maintenir lol Les miracles sa n'arrivent pas tout le temps ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Mar Nov 03 2009, 23:49 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- lol je vois pas pourquoi mdr c'est dur le pro tour quand meme
C'est pas dur quand y a pas Rosseler celui la je me demande ce que Cance' a mis dans son biberon mdr | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Mar Nov 03 2009, 23:52 | |
| Il se sent plus rouler le Rosseler, il a du prendre une cuite avant la course | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Mar Nov 03 2009, 23:57 | |
| - Rib' a écrit:
- Il se sent plus rouler le Rosseler, il a du prendre une cuite avant la course
je pense que c'est ca mdr | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Mer Nov 04 2009, 00:10 | |
| Y'a des vignobles en Australie ? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Mer Nov 04 2009, 00:19 | |
| Ouah Boom !!!! Enorme trop content de lui ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Mer Nov 04 2009, 00:20 | |
| Squall, Peeters a combien de pts d'avance? | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Mer Nov 04 2009, 01:43 | |
| Si hushovd me fait pas un podium jvais peter un cable ! | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Mer Nov 04 2009, 09:55 | |
| Dommage que y'ait pas eu d'écarts ! 5 hommes dans les 22 premiers ca va me faire de pts , mais j'aurai esperer mieux ... M'enfin | |
|
| |
| |
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Mer Nov 04 2009, 10:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Mer Nov 04 2009, 10:16 | |
| Olololilool Gasparotto avait fait 2ème l'an dernier On est pas l'an dernier Preuve, c'est Borrajo qui fait le sprinter chez toi _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) | |
| |
|
| |
| Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) | |
|