| Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) | |
|
+26Bobo59 Jungels Molecule Squall' Brasse-bouilon nu2gets Eye'e Popovych Matt'26 guylianno jojolecalimero quevenois56 Ced Ivan Qua Cancellara Indu Zac Danka Clem'Style [Andy] Cunégonde Tak' Sophitia Alexandra azevedo747 Ice' 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Lun Nov 02 2009, 10:46 | |
| désolé mais j'arrive jamais a choppé les favoris car l'écran est tout blanc | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Lun Nov 02 2009, 10:47 | |
| dsl zac mais je suis habitué a casimages^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Lun Nov 02 2009, 10:47 | |
| GGGGOOOOO pour la premiere course PT de la saison | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Stp noelshack est plus rapide que casimages , et ce dernier ne marche pas chez moi alors je vois rien :( | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Lun Nov 02 2009, 10:48 | |
| - Indurain a écrit:
- dsl zac mais je suis habitué a casimages^^
Il peut pas les voir, sinon, y a son controle parental qui lui fait de la merde Peut-etre qu'il peut voir Casimages, mais bon, faut voir après, mais Noelshack pour Monosourcilshack marche très bien _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Lun Nov 02 2009, 10:48 | |
| Go Miguel | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Lun Nov 02 2009, 10:49 | |
| Go Steegmans! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Lun Nov 02 2009, 10:53 | |
| Favoris: Hushovd,Cavendish et Steegmans | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Lun Nov 02 2009, 10:53 | |
| Forza LAMPRE, c'est pas le tout mais on m'a fixé 17 victoires en objectif alors autant commencer tout de suite | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Lun Nov 02 2009, 10:54 | |
| - Indurain a écrit:
- désolé mais j'arrive jamais a choppé les favoris car l'écran est tout blanc
Ca me faisait pareil | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Lun Nov 02 2009, 10:54 | |
| Allez Enrico | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| ! GO MILRAM ! ! GO SERRAMENTI !
| |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Lun Nov 02 2009, 10:56 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Lun Nov 02 2009, 10:57 | |
| ALLEZ CIOLEK ! ALLEZ LES FEILLUS ! ALLEZ PINEAU !
| |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Lun Nov 02 2009, 10:57 | |
| - Cédric a écrit:
! GO MILRAM ! ! GO SERRAMENTI !
Tu oublies QST jeune homme ! | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Lun Nov 02 2009, 10:59 | |
| - Cédric a écrit:
ALLEZ CIOLEK ! ALLEZ LES FEILLUS ! ALLEZ PINEAU !
meme si il y a plusieurs feillu, on ne met pas de S a un nom propre | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) Lun Nov 02 2009, 10:59 | |
| C'est quoi le premier screen ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) | |
| |
|
| |
| Tour Down Under (PT) > Greg Van Avermaet (Caisse d'Épargne) | |
|