| Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? | |
|
+17Ice' Ivan Kermit Qua Cunégonde Danka Popovych tom6219 Cancellara quevenois56 Sophitia Alexandra Rib' Raf' Tak' Sterling.K Matt'26 Ced 21 participants |
|
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? | Acqua & Sapone | | 0% | [ 0 ] | Agritubel | | 0% | [ 0 ] | Amica Chips - Knauf | | 33% | [ 10 ] | Andalucia - Cajasur | | 7% | [ 2 ] | Auber 93 | | 0% | [ 0 ] | Barloworld | | 10% | [ 3 ] | BMC Racing | | 0% | [ 0 ] | Cofidis, le Crédit en Ligne | | 13% | [ 4 ] | Contentpolis - Ampo | | 3% | [ 1 ] | CSF Group - Navigare | | 7% | [ 2 ] | Elk Haus - Simplon | | 0% | [ 0 ] | Française des Jeux | | 17% | [ 5 ] | ISD Danieli | | 7% | [ 2 ] | Liberty Seguros | | 0% | [ 0 ] | LPR Brakes | | 0% | [ 0 ] | Madeinox Boavista | | 0% | [ 0 ] | Miche - Silver Cross | | 0% | [ 0 ] | PSK Whirlpool Author | | 0% | [ 0 ] | Rabobank CT | | 0% | [ 0 ] | Rock Racing | | 0% | [ 0 ] | Skil Shimano | | 0% | [ 0 ] | Topsport Vlandereen | | 0% | [ 0 ] | Xacobeo Galicia | | 0% | [ 0 ] | Vacansoleil Cycling Team | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? Dim Nov 01 2009, 18:20 | |
| Qui a voté Vacansoleil car idem que Supra avec 19 coureurs. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? Lun Nov 02 2009, 09:59 | |
| FDJ (avec manager + actif) et Madeinox | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? Lun Nov 02 2009, 18:02 | |
| Vu mon début de saison, ça m'étnne grave que je monte moi. Sauf si tout les autres manageurs deviennent inactifs | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? Lun Nov 02 2009, 18:22 | |
| Amica & Barlo | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? Lun Nov 02 2009, 18:26 | |
| Françaises des Jeux et Amica | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? Lun Nov 02 2009, 18:27 | |
| J'ia mis vacansoleil avant le début des simus pour le moment ils ne me font pas mentir! Dommage qu'il manque un leadeur pr les GT sinon ça serait sa! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? Lun Nov 02 2009, 20:27 | |
| Oh, ben merci Wolf, mais franchement je pense pas monter, j'ai de bons coureurs partout mais je n'ai pas de véritables leaders dans chaque domaine à part peut être Efimkin en vallon, le reste est assez bon mais pas le meilleur. La preuve, mon tour de Wellington est catastrophique à cause de chutes. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? Lun Nov 02 2009, 20:40 | |
| En conti faut surtout avoir des leadeurs vallons Après c'est un plus si tu as un coureur GT comme Sastre avec Cervelo | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? Mar Nov 03 2009, 18:56 | |
| Petacchi et lorenzetto vont me ramner beaucoup de point | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? Mar Nov 03 2009, 20:41 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- J'ia mis vacansoleil avant le début des simus pour le moment ils ne me font pas mentir!
Dommage qu'il manque un leadeur pr les GT sinon ça serait sa! C'est vrai que c'est une belle équipe ! Ca va être chaud pour la montée cette saison ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? Mer Nov 04 2009, 00:52 | |
| J'ai réfléchit, et jme dit que, avec Rabo Conti, j'ai de grande chance de monter en PT. Et oui, nous 2 on a un avantage sur toutes les autres conti: l'amour qu'on porte pour nos équipes. L'amour a toujours raison de nous, et on est pas du genre à sauter sur la 1ère équipe PT venue comme des espèces de sardines. Donc grâce à ça, on risque d'être actifs, et nos équipes ne seront pas inactives. Bon après jdis ça aussi pour moi, car un moment Schweini voulait Saxo. Perso, Astana peut être libre si elle veut, je garderais mon équipe ^^ | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? Mer Nov 04 2009, 00:57 | |
| C'est mignon. Tu parles comme ça aussi à ta copine ? Mais sur le fond t'as raison, un manager actif toute une saison, ça aide énormément. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? Mer Nov 04 2009, 01:01 | |
| Je lui parle presque...faut pas qu'elle se croit dans un conte de fée non plus lol J'attends confirmation de Schweini(Cédric) et je serais le manageur le plus heureux du monde | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? Mer Nov 04 2009, 01:07 | |
| Blablabla... Barloworld et FDJ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? Mer Nov 04 2009, 10:10 | |
| - Qua a écrit:
- J'ai réfléchit, et jme dit que, avec Rabo Conti, j'ai de grande chance de monter en PT.
Et oui, nous 2 on a un avantage sur toutes les autres conti: l'amour qu'on porte pour nos équipes. L'amour a toujours raison de nous, et on est pas du genre à sauter sur la 1ère équipe PT venue comme des espèces de sardines. Donc grâce à ça, on risque d'être actifs, et nos équipes ne seront pas inactives. Bon après jdis ça aussi pour moi, car un moment Schweini voulait Saxo. Perso, Astana peut être libre si elle veut, je garderais mon équipe ^^ - Qua a écrit:
- Je lui parle presque...faut pas qu'elle se croit dans un conte de fée non plus lol
J'attends confirmation de Schweini(Cédric) et je serais le manageur le plus heureux du monde L'amour de votre équipe incite à vous surpasser, que ce soit dans les négociations, ou dans les compositions et le choix des courses à faire Mais tu as raison _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? Mer Nov 04 2009, 17:38 | |
| - Qua a écrit:
- Je lui parle presque...faut pas qu'elle se croit dans un conte de fée non plus lol
J'attends confirmation de Schweini(Cédric) et je serais le manageur le plus heureux du monde Je confirme, par cotnr quand j'ai voulu la Saxo, c'était pour Evans et Schleck, maintenant je me dis que j'ai bien fais de ne pas l'avoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? | |
| |
|
| |
| Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? | |
|