Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ?

Aller en bas 
+17
Ice'
Ivan
Kermit
Qua
Cunégonde
Danka
Popovych
tom6219
Cancellara
quevenois56
Sophitia Alexandra
Rib'
Raf'
Tak'
Sterling.K
Matt'26
Ced
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ?
Acqua & Sapone
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Agritubel
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amica Chips - Knauf
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap33%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Andalucia - Cajasur
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap7%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Auber 93
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barloworld
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap10%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
BMC Racing
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cofidis, le Crédit en Ligne
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap13%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Contentpolis - Ampo
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
CSF Group - Navigare
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap7%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Elk Haus - Simplon
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Française des Jeux
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap17%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
ISD Danieli
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap7%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Liberty Seguros
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LPR Brakes
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Madeinox Boavista
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miche - Silver Cross
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PSK Whirlpool Author
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabobank CT
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rock Racing
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Skil Shimano
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Topsport Vlandereen
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xacobeo Galicia
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vacansoleil Cycling Team
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ?   Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 18:20

Qui a voté Vacansoleil car idem que Supra avec 19 coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ?   Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 09:59

FDJ (avec manager + actif)
et
Madeinox
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ?   Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 18:02

Vu mon début de saison, ça m'étnne grave que je monte moi. Sauf si tout les autres manageurs deviennent inactifs
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ?   Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 18:22

Amica & Barlo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molecule
Coureur Pro



Age : 29
Nombre de messages : 11841

Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ?   Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 18:26

Françaises des Jeux et Amica Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ?   Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 18:27

J'ia mis vacansoleil avant le début des simus pour le moment ils ne me font pas mentir!
Dommage qu'il manque un leadeur pr les GT sinon ça serait sa!
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ?   Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 20:27

Oh, ben merci Wolf, mais franchement je pense pas monter, j'ai de bons coureurs partout mais je n'ai pas de véritables leaders dans chaque domaine à part peut être Efimkin en vallon, le reste est assez bon mais pas le meilleur.
La preuve, mon tour de Wellington est catastrophique à cause de chutes.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ?   Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 20:40

En conti faut surtout avoir des leadeurs vallons Wink
Après c'est un plus si tu as un coureur GT comme Sastre avec Cervelo Wink
Revenir en haut Aller en bas
basso
Junior
basso


Age : 31
Nombre de messages : 3760
Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ?   Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMar Nov 03 2009, 18:56

Petacchi et lorenzetto vont me ramner beaucoup de point
Revenir en haut Aller en bas
Molecule
Coureur Pro



Age : 29
Nombre de messages : 11841

Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ?   Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMar Nov 03 2009, 20:41

WoLfStEiN a écrit:
J'ia mis vacansoleil avant le début des simus pour le moment ils ne me font pas mentir!
Dommage qu'il manque un leadeur pr les GT sinon ça serait sa!
C'est vrai que c'est une belle équipe !
Ca va être chaud pour la montée cette saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ?   Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer Nov 04 2009, 00:52

J'ai réfléchit, et jme dit que, avec Rabo Conti, j'ai de grande chance de monter en PT.
Et oui, nous 2 on a un avantage sur toutes les autres conti: l'amour qu'on porte pour nos équipes.
L'amour a toujours raison de nous, et on est pas du genre à sauter sur la 1ère équipe PT venue comme des espèces de sardines. Donc grâce à ça, on risque d'être actifs, et nos équipes ne seront pas inactives.
Bon après jdis ça aussi pour moi, car un moment Schweini voulait Saxo. Perso, Astana peut être libre si elle veut, je garderais mon équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ?   Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer Nov 04 2009, 00:57

C'est mignon. hap
Tu parles comme ça aussi à ta copine ? Razz

Mais sur le fond t'as raison, un manager actif toute une saison, ça aide énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ?   Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer Nov 04 2009, 01:01

Je lui parle presque...faut pas qu'elle se croit dans un conte de fée non plus lol
J'attends confirmation de Schweini(Cédric) et je serais le manageur le plus heureux du monde
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ?   Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer Nov 04 2009, 01:07

Blablabla...

Barloworld et FDJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ?   Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer Nov 04 2009, 10:10

Qua a écrit:
J'ai réfléchit, et jme dit que, avec Rabo Conti, j'ai de grande chance de monter en PT.
Et oui, nous 2 on a un avantage sur toutes les autres conti: l'amour qu'on porte pour nos équipes.
L'amour a toujours raison de nous, et on est pas du genre à sauter sur la 1ère équipe PT venue comme des espèces de sardines. Donc grâce à ça, on risque d'être actifs, et nos équipes ne seront pas inactives.
Bon après jdis ça aussi pour moi, car un moment Schweini voulait Saxo. Perso, Astana peut être libre si elle veut, je garderais mon équipe ^^

Qua a écrit:
Je lui parle presque...faut pas qu'elle se croit dans un conte de fée non plus lol
J'attends confirmation de Schweini(Cédric) et je serais le manageur le plus heureux du monde

L'amour de votre équipe incite à vous surpasser, que ce soit dans les négociations, ou dans les compositions et le choix des courses à faire hap
Mais tu as raison Smile

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 1401822554-kenny

Lalala ~ Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ?   Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 EmptyMer Nov 04 2009, 17:38

Qua a écrit:
Je lui parle presque...faut pas qu'elle se croit dans un conte de fée non plus lol
J'attends confirmation de Schweini(Cédric) et je serais le manageur le plus heureux du monde
Je confirme, par cotnr quand j'ai voulu la Saxo, c'était pour Evans et Schleck, maintenant je me dis que j'ai bien fais de ne pas l'avoir.Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 865839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ?   Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va monter en Pro Tour la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui va monter en Continental Pro la saison prochaine ?
» Qui va monter en Conti Pro l'année prochaine ?
» Qui va monter en Pro Tour ?
» Qui va monter en Pro Tour ?
» Prochaine saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: