| Messieurs... L'heure est grave ! | |
|
+7Ivan Compte Fondateur Sophitia Alexandra Danka Cancellara Ice' Cunégonde 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Messieurs... L'heure est grave ! Ven Oct 30 2009, 02:28 | |
| Messieurs... L'heure est grave ! Très grave ! (Oopas mais bon ) Il se trouve qu'un forum actuellement 2nd du classement FA est bourré de floodeurs. A ce rythme, à la fin des vacances, nous ne sommes plus premier (Pour une fois j'exagère pas vu qu'on est déjà plus premier au nombre de sujets ainsi que récemment au nombre de messages). Vous allez me dire que c'est de la merde et qu'on s'en branle de ce classement et vous avez raison MAIS ça me ferait extrêmement chier qu'on se fasse dépasser par un forum qui ressemble énormément au notre mais en fake. ça fait plus de 2 ans qu'on est premier et on y est bien à cette place donc faudrait peut-être se forcer à poster ou je ne sais quoi... Evitons tout de même le flood qui n'a jamais été désiré ici. Je souhaitais juste informer les gens. ^^ Ps : Comme je l'ai dit je m'en fous du classement mais c'est pour le principe... Si le forum se faisait dépasser, je le prendrais comme un échec surtout moi, en étant admin. C'est le soir, j'ai peut-être craqué mon slip mais bon On verra demain | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Messieurs... L'heure est grave ! Ven Oct 30 2009, 03:05 | |
| Je suis tout a fait d'accord sa me ferait bien chier Les courses vont reprendre donc sa nous fera deja beaucoup plus d'activités | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Messieurs... L'heure est grave ! Sam Oct 31 2009, 01:45 | |
| THE Topic qui fait fureur Quel génie ce Cunego | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Messieurs... L'heure est grave ! Sam Oct 31 2009, 01:52 | |
| C'est à dire que quand la nouvelles saison commencera, on repassera devant, je m'inquiète pas plus que cela. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Messieurs... L'heure est grave ! Sam Oct 31 2009, 01:54 | |
| Exact ! Avec les simus etc.... Toute facon on a meme pas a passer devant puisque qu'on est et on a toujours été devant | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Messieurs... L'heure est grave ! Sam Oct 31 2009, 02:14 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Messieurs... L'heure est grave ! Sam Oct 31 2009, 02:25 | |
| Je comprend | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Messieurs... L'heure est grave ! Sam Oct 31 2009, 10:52 | |
| KOM J AVAI PA VU CE TAUPYQUE Sinon, on peut pas bousiller l'autre forum là ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Messieurs... L'heure est grave ! Sam Oct 31 2009, 11:08 | |
| Ils ont 35 000 points , on en a 45 000 On est encore devant pour un bout de temps C'est pas leur flood qui leur apporte des points | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Messieurs... L'heure est grave ! Sam Oct 31 2009, 11:16 | |
| Le classement ne fait pas la qualité. D'ailleurs, je trouve pas le lien de ce classement | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Messieurs... L'heure est grave ! Sam Oct 31 2009, 11:18 | |
| formuactif | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Messieurs... L'heure est grave ! Sam Oct 31 2009, 11:20 | |
| Notre forum est 2ème... J'ai le droit de faire comme Cucu, pourrir leur forum? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Messieurs... L'heure est grave ! Sam Oct 31 2009, 11:30 | |
| Il est 2e au nombre de sujet , on s'en fout ca C'est le nombre de points qui compte et la on est devant | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Messieurs... L'heure est grave ! Sam Oct 31 2009, 11:31 | |
| Nous sommes toujours premiers... Regardez le classement par points On est encore large sur eux Et on va élargir le trou ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Messieurs... L'heure est grave ! Sam Oct 31 2009, 11:34 | |
| Au lieu de poster là bas postez ici bande de clowns enragés | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Messieurs... L'heure est grave ! Sam Oct 31 2009, 11:36 | |
| J'ai été faire un petit tour et c'est vraiment le Rdv des flooders | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Messieurs... L'heure est grave ! Sam Oct 31 2009, 11:39 | |
| Ils doivent bien se rendre compte qu'au final ils sont bien creux , et puis on peut les battre sans flood, avec de la motiv' Pour le design, je ne dis jamais non , mais je ne puis aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messieurs... L'heure est grave ! | |
| |
|
| |
| Messieurs... L'heure est grave ! | |
|