Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Joker-Bianchi Jeu 29 Oct - 18:20:03 | |
| 1) Quelle est la nationalité de votre équipe (officiellement et officieusement)?
2) Quels sont vos principaux leaders ?
3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (mini 3 - maxi 5) ?
4) Autre chose à déclarer? Une course vous tient à coeur particulièrement ?
5) Votre domaine préféré : montagne - pavé - vallons - sprint - clm. (merci de choisir 1 seul domaine) | |
|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Joker-Bianchi Dim 15 Nov - 19:08:18 | |
| 1) Norvegienne 2) Ricardo Vandervelde et Jérémy Hunt 3) Top 7 Conti Non Pro Au moins 2 victoires Augmenter le nombre de coureurs 4)Pas spécialement, non 5) Sprint ! | |
|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Joker-Bianchi Ven 27 Nov - 15:55:29 | |
| | |
|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Joker-Bianchi Ven 27 Nov - 16:58:12 | |
| oui demain aprem (pas trop eu le temps et je sors bientôt là au pire mp moi a 17h demain) | |
|
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Joker-Bianchi Ven 27 Nov - 17:04:32 | |
| Merci | |
|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Joker-Bianchi Sam 28 Nov - 11:13:08 | |
| - Posséder 6 norvégiens.
- Gagner 1 courses. - Gagner une maillot distinctif (sprint ou montagne) sur une course par étape. - Top 15 Tour de Belgique. - Top 20 une course réservé conti. - Top 7 conti non pro.
- Présence sur le Tour du Luxembourg. - Présence sur le GP kranj.
ps : j'espère qu'ils sont bien, j'ai eu un peu de mal avec ton effectif. | |
|
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Joker-Bianchi Sam 28 Nov - 17:41:08 | |
| Merci, peut-être un peu chaud avec le Top15 en Belgique et le Top7 en conti non-pro, mais on va voir | |
|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Joker-Bianchi Sam 28 Nov - 17:41:47 | |
| Le Top 7 est réalisable, Van der Velde : POWAA!! | |
|