| Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) | |
|
+38Antawn Romain # Sélěna-Gòmẽz Antoine Rib' Compte Fondateur vainqueur du tour yaya44 Fassa stevekerr Gilbert RaMsEs10 Brasse-bouilon Clem'Style Zico Raf' Matt'26 bouygues_man guylianno nu2gets quevenois56 Eye'e Cancellara Zac Ced Ice' basso Popovych Ivan Qua Tak' Danka [Andy] Sophitia Alexandra Bobo59 Cunégonde Squall' azevedo747 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Lun Déc 07 2009, 02:44 | |
| - azevedo747 a écrit:
- Qua a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- Qua a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- Qua a écrit:
- Bah, Eisel on l'a jamais vu. Arroyo est bon grimpeur, mais aucune qualité de grimpeur.
Après je vois pas en quoi tu tue la CE, vu que tu gagne un rouleur/grimpeur ou puncheur au choix. Il sera utile a Menchov, et en + tu peux le mettre leader sur des courses par étapes composée d'un CLM. Et oublie pas qu'au TDF, y'a un CLM/équipe On les vois pas car ce sont des équipiers mais Eisel est le pp de VA et quand il gagne c'est souvent grace a lui , Arroyo peut tres bien lui aussi aider Menchov , pour les CLM par équipe je cherche justement des rouleurs Bah Rogers est rouleur que je sache.
Et Eisel + lopez garcia ? J'ai pas dit que Rogers m'interessait pas mais pas contre les 2 Ouais mais moi je veux Eiseil car je manque de sprinter. Bon et Eisel + Carmona ou Henao ou Stalder?? Sa m'interesse déja plus mais il faudrait que je garde Eisel pour les classiques pavés Mais y'en a plus de classiques pavés. Paris-Roubaix, Gend welvelgem tout ça c'est fini. Sert plus à rien | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| |
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Lun Déc 07 2009, 19:35 | |
| - Cùnègö a écrit:
- T'as Menchov pour les GT, Visconti pour les classiques vallonnées ^^ Machado est de 85, portugais, plus équilibré (pas de grosses lacunes en CLM comme Joaquim). Franzoï peut t'aider sur les prochaines classiques pavées et ça te permettrait de débloquer Eisel par la même occasion.
Les classiques pavés c'est pas mon objectif et Visconti je compte pas le garder | |
|
| |
azevedo747 Junior
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Lun Déc 07 2009, 19:35 | |
| - Cédric a écrit:
ARROYO David ou DUQUE Leonardo VS NIEMIEC Przemyslaw NIEMIEC Przemyslaw, 11/04/1980, Potentiel 5. 63PL 75MO 75VAL 71DES 55PAV 71CLM 67REC 65END 63BAR 70RES 60SP 59ACC ID 569, 58 Points Courses, Champion de Pologne ITT 2009.
Non | |
|
| |
azevedo747 Junior
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Lun Déc 07 2009, 19:36 | |
| - Qua a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- Qua a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- Qua a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- Qua a écrit:
- Bah, Eisel on l'a jamais vu. Arroyo est bon grimpeur, mais aucune qualité de grimpeur.
Après je vois pas en quoi tu tue la CE, vu que tu gagne un rouleur/grimpeur ou puncheur au choix. Il sera utile a Menchov, et en + tu peux le mettre leader sur des courses par étapes composée d'un CLM. Et oublie pas qu'au TDF, y'a un CLM/équipe On les vois pas car ce sont des équipiers mais Eisel est le pp de VA et quand il gagne c'est souvent grace a lui , Arroyo peut tres bien lui aussi aider Menchov , pour les CLM par équipe je cherche justement des rouleurs Bah Rogers est rouleur que je sache.
Et Eisel + lopez garcia ?
J'ai pas dit que Rogers m'interessait pas mais pas contre les 2 Ouais mais moi je veux Eiseil car je manque de sprinter. Bon et Eisel + Carmona ou Henao ou Stalder?? Sa m'interesse déja plus mais il faudrait que je garde Eisel pour les classiques pavés Mais y'en a plus de classiques pavés. Paris-Roubaix, Gend welvelgem tout ça c'est fini. Sert plus à rien moué il y en a encore je crois | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Lun Déc 07 2009, 19:49 | |
| Barbosa + cardoso vs Duque | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Lun Déc 07 2009, 20:19 | |
| Visconti + Terpstra Vs Machado + Franzoï + Thomas Fothen ? | |
|
| |
azevedo747 Junior
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Lun Déc 07 2009, 20:51 | |
| - Delparos a écrit:
- Barbosa + cardoso vs Duque
moué Barbosa est trop vieux par rapport a Duque il vaudra plus rien la saison prochaine | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Lun Déc 07 2009, 20:52 | |
| Ben je te met un autre portugais a coté et quand meme bon | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Lun Déc 07 2009, 20:53 | |
| Lopez Garcia ou Rojas ou Terpstra ou Eisel VS Niemiec | |
|
| |
azevedo747 Junior
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Lun Déc 07 2009, 20:56 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Visconti + Terpstra Vs Machado + Franzoï + Thomas Fothen ?
Franzoi et Fothen m'interessent pas , t'a pas quelq'un d'autre parse que toi tu gagne 2 leaders et moi pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Lun Déc 07 2009, 20:57 | |
| Visconti + Pohl Vs Machado + Th Fothen... | |
|
| |
azevedo747 Junior
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Lun Déc 07 2009, 21:27 | |
| - Cédric a écrit:
- Lopez Garcia ou Rojas ou Terpstra ou Eisel VS Niemiec
Non | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Lun Déc 07 2009, 21:28 | |
| - Delparos a écrit:
- Ben je te met un autre portugais a coté et quand meme bon
| |
|
| |
azevedo747 Junior
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Lun Déc 07 2009, 21:30 | |
| - Delparos a écrit:
- Delparos a écrit:
- Ben je te met un autre portugais a coté et quand meme bon
oué mais il me servirai a rien quasiment | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Lun Déc 07 2009, 21:31 | |
| Tu n'as pas une offre a me faire Stp | |
|
| |
azevedo747 Junior
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Lun Déc 07 2009, 21:32 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Visconti + Pohl Vs Machado + Th Fothen...
a la place de Thomas Fothen tu met un rouleur comme Konovalovas ou Kittel et c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Lun Déc 07 2009, 21:35 | |
| - azevedo747 a écrit:
- Cùnègö a écrit:
a la place de Thomas Fothen tu met un rouleur comme Konovalovas ou Kittel et c'est bon Oué au moins... Je lache l'affaire... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Lun Déc 07 2009, 21:36 | |
| - azevedo747 a écrit:
- Qua a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- Qua a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- Qua a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- Qua a écrit:
Et Eisel + lopez garcia ?
J'ai pas dit que Rogers m'interessait pas mais pas contre les 2 Ouais mais moi je veux Eiseil car je manque de sprinter. Bon et Eisel + Carmona ou Henao ou Stalder?? Sa m'interesse déja plus mais il faudrait que je garde Eisel pour les classiques pavés Mais y'en a plus de classiques pavés. Paris-Roubaix, Gend welvelgem tout ça c'est fini. Sert plus à rien moué il y en a encore je crois Ouais mais ça sert à rien. Tu t'y inscris pas, et quand y'a des Boonen, Nuyens, Ballan etc...il fais rien Eisel. | |
|
| |
azevedo747 Junior
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Lun Déc 07 2009, 21:41 | |
| - Cùnègö a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- Cùnègö a écrit:
a la place de Thomas Fothen tu met un rouleur comme Konovalovas ou Kittel et c'est bon Oué au moins... Je lache l'affaire... Oss ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) | |
| |
|
| |
| Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) | |
|