| Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) | |
|
+38Antawn Romain # Sélěna-Gòmẽz Antoine Rib' Compte Fondateur vainqueur du tour yaya44 Fassa stevekerr Gilbert RaMsEs10 Brasse-bouilon Clem'Style Zico Raf' Matt'26 bouygues_man guylianno nu2gets quevenois56 Eye'e Cancellara Zac Ced Ice' basso Popovych Ivan Qua Tak' Danka [Andy] Sophitia Alexandra Bobo59 Cunégonde Squall' azevedo747 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Jeu Oct 29 2009, 14:25 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Jeu Oct 29 2009, 14:25 | |
| | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Jeu Oct 29 2009, 14:29 | |
| aramendia+equipier vs ribiero+jegou | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Jeu Oct 29 2009, 14:31 | |
| - nu2gets a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- nu2gets a écrit:
- nu2gets a écrit:
Sylvester Szmyd 02/03/1978 Pot 5 63Pl 75Mo 74Val 67Des 52Pav 61Clm 73Rec 66End 61Bar 69Res 60Sp 69Acc ID 1451 –
vs
ςђгเร Ŧг๏๏๓є 20/05/1985 Pot 6 70Pl 72Mo 73Val 69Des 52Pav 70Clm 70Rec 67End 65Bar 68Res 63Sp 70Acc ID~2010~
+
1,5M
x) l'argent m'interesse pas trop t'a pas quelqu'un a mettre ? ben pas vraiment au fond froome et szmyd se valent... szmyd est meilleur mais bien plus vieuX... ca te va pas comme ca? | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Jeu Oct 29 2009, 14:35 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- je vais etre le premier a t'embeter ; lorsque tu aura pris tes quartiers j'aimerais bien voir si j'ai moyen pour francky stp ou Joaquin
Frank est un des seuls coureurs que j'aimerais bien garder avec peut être Rojas aussi mais je verrais bien cela dépendra des offres je te laisse regarder chez moi si franck est dans le trade avec un petit a coté evans pourrais bouger (j'en suis pas encore sur ) Franck je suis pas trop chaud mais j'aurai Rodriguez a te proposer + un autre coureur non je veux reconstituer le duo schleck et evans est meilleur que franck aprés je te demande d'ajouter un equipier a coté quoi Pour moi Franck vaut Evans ou il est meme meilleur pas dans le meme domaine mais Franck est énorme sur les classiques cadel aussi ( preuve son titre de champion du monde , sa 6eme place a LBL (je crois ) ) et en plus il peux remporter des GT en tout cas Joaquim pour cadel meme avec un plus je refuse j'ai refuser pellizotti + nibali + quinziatto Mais Cadel va régresser sur le fofo et Franck va encore augmenter | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Jeu Oct 29 2009, 14:37 | |
| - guylianno a écrit:
- aramendia+equipier vs ribiero+jegou
ou ribiero+wiersma vs aramendia+? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Jeu Oct 29 2009, 14:40 | |
| - azevedo747 a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- je vais etre le premier a t'embeter ; lorsque tu aura pris tes quartiers j'aimerais bien voir si j'ai moyen pour francky stp ou Joaquin
Frank est un des seuls coureurs que j'aimerais bien garder avec peut être Rojas aussi mais je verrais bien cela dépendra des offres je te laisse regarder chez moi si franck est dans le trade avec un petit a coté evans pourrais bouger (j'en suis pas encore sur ) Franck je suis pas trop chaud mais j'aurai Rodriguez a te proposer + un autre coureur non je veux reconstituer le duo schleck et evans est meilleur que franck aprés je te demande d'ajouter un equipier a coté quoi Pour moi Franck vaut Evans ou il est meme meilleur pas dans le meme domaine mais Franck est énorme sur les classiques cadel aussi ( preuve son titre de champion du monde , sa 6eme place a LBL (je crois ) ) et en plus il peux remporter des GT en tout cas Joaquim pour cadel meme avec un plus je refuse j'ai refuser pellizotti + nibali + quinziatto Mais Cadel va régresser sur le fofo et Franck va encore augmenter je ne table pas sur une troisiéme saison avec cette DB je pense qu'on changera d'opus en fin de S2 | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Jeu Oct 29 2009, 14:44 | |
| Anton vs Van Goolen + Fothen . Stp | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Jeu Oct 29 2009, 14:46 | |
- azevedo747 a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- azevedo747 a écrit:
Frank est un des seuls coureurs que j'aimerais bien garder avec peut être Rojas aussi mais je verrais bien cela dépendra des offres je te laisse regarder chez moi si franck est dans le trade avec un petit a coté evans pourrais bouger (j'en suis pas encore sur ) Franck je suis pas trop chaud mais j'aurai Rodriguez a te proposer + un autre coureur non je veux reconstituer le duo schleck et evans est meilleur que franck aprés je te demande d'ajouter un equipier a coté quoi Pour moi Franck vaut Evans ou il est meme meilleur pas dans le meme domaine mais Franck est énorme sur les classiques cadel aussi ( preuve son titre de champion du monde , sa 6eme place a LBL (je crois ) ) et en plus il peux remporter des GT en tout cas Joaquim pour cadel meme avec un plus je refuse j'ai refuser pellizotti + nibali + quinziatto Mais Cadel va régresser sur le fofo et Franck va encore augmenter je ne table pas sur une troisiéme saison avec cette DB je pense qu'on changera d'opus en fin de S2 la est le probleme sois je prend des jeunes et je mise sur la 3eme saison soit je prend des vieux et je prie pour pas qu'il y est une S3 | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Jeu Oct 29 2009, 14:54 | |
| La question ne se pose pas quand le jeune en question a un niveau déjà très bon et qu'il serait le meilleur rouleur de l'équipe. 8) Il serait également le leader sur les tours d'une semaine au vu de sa note CLM. Et alors s'il y a une S3 (Même les admins ne le savent pas ^^), je t'en parle même pas. Tu connais mon offre.
Dernière édition par Cùnègö le Jeu Oct 29 2009, 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Jeu Oct 29 2009, 14:54 | |
| Cobo + Tuft vs Rodriguez + Charteau Clause : Si Cobo dopé, trade inverse sera fait | |
|
| |
azevedo747 Junior
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Jeu Oct 29 2009, 15:17 | |
| Mais l'offre de Zac change un peu la donne parse que Fothen remplacerai Brajkovic | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Jeu Oct 29 2009, 15:19 | |
| - azevedo747 a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- azevedo747 a écrit:
Frank est un des seuls coureurs que j'aimerais bien garder avec peut être Rojas aussi mais je verrais bien cela dépendra des offres je te laisse regarder chez moi si franck est dans le trade avec un petit a coté evans pourrais bouger (j'en suis pas encore sur ) Franck je suis pas trop chaud mais j'aurai Rodriguez a te proposer + un autre coureur non je veux reconstituer le duo schleck et evans est meilleur que franck aprés je te demande d'ajouter un equipier a coté quoi Pour moi Franck vaut Evans ou il est meme meilleur pas dans le meme domaine mais Franck est énorme sur les classiques cadel aussi ( preuve son titre de champion du monde , sa 6eme place a LBL (je crois ) ) et en plus il peux remporter des GT en tout cas Joaquim pour cadel meme avec un plus je refuse j'ai refuser pellizotti + nibali + quinziatto Mais Cadel va régresser sur le fofo et Franck va encore augmenter je ne table pas sur une troisiéme saison avec cette DB je pense qu'on changera d'opus en fin de S2 la est le probleme sois je prend des jeunes et je mise sur la 3eme saison soit je prend des vieux et je prie pour pas qu'il y est une S3 a toi de juger selon ton sens de la perception le forum continuera mais avec cette DB ou pas a mon avis elle sera obsoléte donc non ce n'est que mon avis a toi de faire comme tu sent | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Jeu Oct 29 2009, 15:19 | |
| Tu dirais quoi pour Terpstra vs Grivko ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
azevedo747 Junior
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Jeu Oct 29 2009, 15:25 | |
- azevedo747 a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- azevedo747 a écrit:
Frank est un des seuls coureurs que j'aimerais bien garder avec peut être Rojas aussi mais je verrais bien cela dépendra des offres je te laisse regarder chez moi si franck est dans le trade avec un petit a coté evans pourrais bouger (j'en suis pas encore sur ) Franck je suis pas trop chaud mais j'aurai Rodriguez a te proposer + un autre coureur non je veux reconstituer le duo schleck et evans est meilleur que franck aprés je te demande d'ajouter un equipier a coté quoi Pour moi Franck vaut Evans ou il est meme meilleur pas dans le meme domaine mais Franck est énorme sur les classiques cadel aussi ( preuve son titre de champion du monde , sa 6eme place a LBL (je crois ) ) et en plus il peux remporter des GT en tout cas Joaquim pour cadel meme avec un plus je refuse j'ai refuser pellizotti + nibali + quinziatto Mais Cadel va régresser sur le fofo et Franck va encore augmenter je ne table pas sur une troisiéme saison avec cette DB je pense qu'on changera d'opus en fin de S2 la est le probleme sois je prend des jeunes et je mise sur la 3eme saison soit je prend des vieux et je prie pour pas qu'il y est une S3 a toi de juger selon ton sens de la perception le forum continuera mais avec cette DB ou pas a mon avis elle sera obsoléte donc non ce n'est que mon avis a toi de faire comme tu sent ok mais je pense que Franck va rester apres c'est a toi de me surprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Jeu Oct 29 2009, 15:32 | |
| ben je mettrais pas plus que cadel mais je taurais demander d'ajouter donc je laisse tomber lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Jeu Oct 29 2009, 16:10 | |
| - nu2gets a écrit:
- nu2gets a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- nu2gets a écrit:
- nu2gets a écrit:
Sylvester Szmyd 02/03/1978 Pot 5 63Pl 75Mo 74Val 67Des 52Pav 61Clm 73Rec 66End 61Bar 69Res 60Sp 69Acc ID 1451 –
vs
ςђгเร Ŧг๏๏๓є 20/05/1985 Pot 6 70Pl 72Mo 73Val 69Des 52Pav 70Clm 70Rec 67End 65Bar 68Res 63Sp 70Acc ID~2010~
+
1,5M
x) l'argent m'interesse pas trop t'a pas quelqu'un a mettre ? ben pas vraiment au fond froome et szmyd se valent... szmyd est meilleur mais bien plus vieuX... ca te va pas comme ca? et je voulait te proposer aussi un trade avec anton vs lovkvist a la base ca t'interesserai | |
|
| |
azevedo747 Junior
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Jeu Oct 29 2009, 16:21 | |
| - nu2gets a écrit:
- nu2gets a écrit:
- nu2gets a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- nu2gets a écrit:
- nu2gets a écrit:
vs
+
1,5M
x) l'argent m'interesse pas trop t'a pas quelqu'un a mettre ? ben pas vraiment au fond froome et szmyd se valent... szmyd est meilleur mais bien plus vieuX... ca te va pas comme ca? et je voulait te proposer aussi un trade avec anton vs lovkvist a la base ca t'interesserai Oué faut voir propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Jeu Oct 29 2009, 16:27 | |
| | |
|
| |
azevedo747 Junior
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) Jeu Oct 29 2009, 16:36 | |
| Anton et Garcia les deux ensembles non désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) | |
| |
|
| |
| Caisse d\'Epargne ==> ?? (Team ID 1) | |
|