| Footon-Servetto | |
|
+33Sélěna-Gòmẽz Rib' WoLfStEiN yaya44 Fassa vainqueur du tour quevenois56 stevekerr Clem'Style Raf' Danka Matt'26 Qua Ced Sophitia Alexandra nu2gets Jungels Zac bouygues_man Cunégonde Cancellara basso Squall' guylianno Tak' Kaiser Kos Gilbert Ice' jojolecalimero RaMsEs10 Popovych Brasse-bouilon Ivan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Footon-Servetto Dim Nov 29 2009, 10:31 | |
| Non, il faudrait sacrifier au moins tes 3 leaders, et encore, je pense ne pas accepter, alors ce type d'offres bidons | |
|
| |
peio-64 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 332 Formation : Roubaix Lille Metropole Leader : Kairelis , Houannard , Vachon ...
| Sujet: Re: Footon-Servetto Dim Nov 29 2009, 10:35 | |
| Marzano Vs Kairelis , je rajouterait pas des masses , car Kairelis est plus complet mais dis moi toujours qui t'interesse ? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Footon-Servetto Dim Nov 29 2009, 10:36 | |
| Moncoutié + Oostlander VS Galdos + Cuapio | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Footon-Servetto Dim Nov 29 2009, 10:36 | |
| - peio-64 a écrit:
- Marzano Vs Kairelis , je rajouterait pas des masses , car Kairelis est plus complet mais dis moi toujours qui t'interesse ?
Rajoute ton plus nul au moins | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Footon-Servetto Dim Nov 29 2009, 10:37 | |
| - Cédric a écrit:
- Moncoutié + Oostlander VS Galdos + Cuapio
Bien conscient que ce type d'offre est équitable, je ne sais que faire | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Footon-Servetto Dim Nov 29 2009, 10:39 | |
| Quand même mieux que l'autre avec Pinto et Bol, je mets un mec avec une victoire cette saison déjà, qui vaut Moncoutié en VAL, et qui a 75VAL 75SP 74ACC... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Footon-Servetto Dim Nov 29 2009, 10:40 | |
| - Cédric a écrit:
- Quand même mieux que l'autre avec Pinto et Bol, je mets un mec avec une victoire cette saison déjà, qui vaut Moncoutié en VAL, et qui a 75VAL 75SP 74ACC...
Galdos a gagné où? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Footon-Servetto Dim Nov 29 2009, 10:42 | |
| Première étape de la Volta ao Distrito de Santarém, mais il me sert plus poisson-pilote maintenant. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Footon-Servetto Dim Nov 29 2009, 10:44 | |
| Perez + Lhotellerie vs Moncout' + Oostlander Lhotellerie = Galdos en points | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Footon-Servetto Dim Nov 29 2009, 10:47 | |
| Oula pas du tout, Lhotellerie vaut a lui tout seul Moncoutié... Et Lhotellerie il a pas encore vraiment couru et je le veux pour ma WC pour le TDF. Cuapio + Galdos ça vaut, Cuapio > Moncoutié en MO, Galdos = Moncoutié en VAL, et Galdos sera un très bon PP pour Dehaes, ... Donc Cuapio + Galdos VS Moncoutié + Oostlander | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Footon-Servetto Dim Nov 29 2009, 10:49 | |
| - Cédric a écrit:
- Oula pas du tout, Lhotellerie vaut a lui tout seul Moncoutié... Et Lhotellerie il a pas encore vraiment couru et je le veux pour ma WC pour le TDF.
Cuapio + Galdos ça vaut, Cuapio > Moncoutié en MO, Galdos = Moncoutié en VAL, et Galdos sera un très bon PP pour Dehaes, ... Donc Cuapio + Galdos VS Moncoutié + Oostlander J'ai déjà le profil de Galdos (Fischer), c'est pourquoi il ne m'interesse pas | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Footon-Servetto Dim Nov 29 2009, 10:51 | |
| Fischer est plus vieux, et moins bon en VAL. Cuapio + Galdos + Pinto VS Moncoutié + Oostlander alors ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Footon-Servetto Dim Nov 29 2009, 10:51 | |
| Je retiens l'offre, réponse ce soir | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Footon-Servetto Dim Nov 29 2009, 12:21 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Footon-Servetto Dim Nov 29 2009, 12:28 | |
| Riblon > Oss ou alors le 1Val est compensé par le 5/6Pl mais j'ajouteris pas sachant que j'aime bien Riblon | |
|
| |
| Sujet: Re: Footon-Servetto Dim Nov 29 2009, 12:29 | |
| Pffff No comment 8) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Footon-Servetto Dim Nov 29 2009, 13:33 | |
| Heu.. dit moi en quoi Oss est meilleur | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Footon-Servetto Dim Nov 29 2009, 13:43 | |
| Galdos a fait sixième du GP Miguel Indurain devant SSG et Bennati, quelques secondes derrière Wegmann, Schleck, Pozzato, ... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Footon-Servetto Dim Nov 29 2009, 14:05 | |
| Mouais, mais cette classique c'est du n'importe quoi avec Villa devant Rinaldo | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footon-Servetto | |
| |
|
| |
| Footon-Servetto | |
|