| Demande de boosts | |
|
+34thomas62113² Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz Fassa Indu bouygues_man guylianno nu2gets vainqueur du tour Zico Raf' stevekerr Bobo59 basso Zac Squall' Gilbert Eye'e Cancellara Compte Fondateur Tak' Danka Brasse-bouilon Sterling.K Matt'26 quevenois56 Sophitia Alexandra Ivan Popovych Ced Cunégonde Qua Rib' WoLfStEiN 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Mer Déc 23 2009, 21:46 | |
| Bon - 9PAV, et - 30ACC & -30VAL alors ? Bon on arrête de déconner, moi j'veux qu'on lui mette -2 partout. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Mer Déc 23 2009, 21:49 | |
| Ok mais on met -5VAL à Van Avermaet Stop rage. Il aurait été chez vous, vous auriez rien dit. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Demande de boosts Mer Déc 23 2009, 22:11 | |
| Faudra juste le bloqué à la fin de la saison | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de boosts Mer Déc 23 2009, 22:26 | |
| Sauf que là c'est bien trop tard pour le bloquer ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Mer Déc 23 2009, 22:50 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Ok mais on met -5VAL à Van Avermaet
Stop rage. Il aurait été chez vous, vous auriez rien dit. +5 faut accepter la database | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de boosts Mer Déc 23 2009, 22:57 | |
| Et si on faisait un truc, et si on le faisait courir le meme nombre de course que ce qu'il court IRL ? ce mec il court 30 jours dans l'année ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Demande de boosts Mer Déc 23 2009, 23:16 | |
| Jerry des frustrés. On vient m'enmerder avec SSG alors qu'il y a bien pire niveau surnotage. SSG a les notes qu'il mérite, le jeu fait que les puncheurs gagnent + que les grimpeurs purs, c'est pas ma faute. De + si Menchov est sous noté c'est encore moins ma faute. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Demande de boosts Mer Déc 23 2009, 23:55 | |
| Et puis de toute façon je ne vois pas pourquoi on ferai des régressions, cela serait assez vicieux pour les membres concernés. On recrute des coureurs en fonction de leurs stats, alors si on se le voit régresser, ça blase. Bien entendu je ne parle pas des régressions de fin de saison où l'âge est pris en compte car ici, on est au courant de ce qui nous attend. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Mer Déc 23 2009, 23:58 | |
| Non mais on fera jamais sa | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Demande de boosts Jeu Déc 24 2009, 01:53 | |
| J'espère bien, puis sinon BB mettra la clé sous la porte, c'est impensable | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Jeu Déc 24 2009, 11:30 | |
| Non mais c'est normal que ça fasse rager plus d'une personne SSG est surnoté tout comme bcp de cyclistes sur le fofo! Après pour certains ça choque moins car ils font peu de résultats alors que SSG c'est un peu abusif mais bon c'est comme ça ! | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Jeu Déc 24 2009, 11:35 | |
| Non, mais le pire c'est quand même SSG, il est quasiment égal à Valverde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Jeu Déc 24 2009, 11:38 | |
| Il est même >> sur le fofo grâce à ses stats physiques! Je trouve ça un peu abusif aussi mais bon ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
thomas62113² Néophyte
| Sujet: Re: Demande de boosts Jeu Déc 24 2009, 12:18 | |
| Pour quoi faire des prog reg pour aller se plaindre après qu'il ya des sous notès et surnotès etc... Si on renotés tout les sur notès ou les sous notès il y aurait les 3/4 de la db a modifier
Dernière édition par thomas62113² le Jeu Déc 24 2009, 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Demande de boosts Jeu Déc 24 2009, 12:32 | |
| - Danka a écrit:
- Et puis de toute façon je ne vois pas pourquoi on ferai des régressions, cela serait assez vicieux pour les membres concernés. On recrute des coureurs en fonction de leurs stats, alors si on se le voit régresser, ça blase.
Bien entendu je ne parle pas des régressions de fin de saison où l'âge est pris en compte car ici, on est au courant de ce qui nous attend. Exactement je pense . Faut arrêter , un peu . On fait la db une fois que tout le monde est d'accord on respecte le bareme , meme si un coureur se chie IRL .. On recrute en fonction des stats .. Beaucoup se sont fait avoir , genre Nuggets avec Uran .. Faudra accordai que des boosts tres exceptionels genre Wiggins et encore .. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demande de boosts Jeu Déc 24 2009, 13:08 | |
| - Zac a écrit:
- Danka a écrit:
- Et puis de toute façon je ne vois pas pourquoi on ferai des régressions, cela serait assez vicieux pour les membres concernés. On recrute des coureurs en fonction de leurs stats, alors si on se le voit régresser, ça blase.
Bien entendu je ne parle pas des régressions de fin de saison où l'âge est pris en compte car ici, on est au courant de ce qui nous attend. Exactement je pense . Faut arrêter , un peu . On fait la db une fois que tout le monde est d'accord on respecte le bareme , meme si un coureur se chie IRL .. On recrute en fonction des stats .. Beaucoup se sont fait avoir , genre Nuggets avec Uran .. Faudra accordai que des boosts tres exceptionels genre Wiggins et encore .. Normalement ça devait être ça mais y'a trop de demande et ça a foiré le truc Moi-même, j'ai demandé des boosts qui valaient pas trop et j'en ai conscience Wiggins le mérite amplement, il devait avoir 57MO et pareil en VAL, j'crois au début de la DB ^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Jeu Déc 24 2009, 14:56 | |
| - Danka a écrit:
Bien entendu je ne parle pas des régressions de fin de saison où l'âge est pris en compte car ici, on est au courant de ce qui nous attend. - thomas62113² a écrit:
- Pour quoi faire des prog reg pour aller se plaindre après qu'il ya des sous notès et surnotès etc...
Si on fallait renotés tout les sur notès ou les sous notès il y aurait les 3/4 de la db a modifier Je plussoie ces 2 partis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de boosts | |
| |
|
| |
| Demande de boosts | |
|