| Demande de boosts | |
|
+34thomas62113² Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz Fassa Indu bouygues_man guylianno nu2gets vainqueur du tour Zico Raf' stevekerr Bobo59 basso Zac Squall' Gilbert Eye'e Cancellara Compte Fondateur Tak' Danka Brasse-bouilon Sterling.K Matt'26 quevenois56 Sophitia Alexandra Ivan Popovych Ced Cunégonde Qua Rib' WoLfStEiN 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Oct 20 2009, 15:45 | |
| -Bloquer Uran -Farrar a déjà été boosté ? Si oui, il faut revoir sa note PL je dirais - Hoogerland, à revoir. Il mérite +. Pour tes 2 gars Danka, je trouve pas qu'ils méritent quelque chose A part des +1 ou +2 par ci par là, je vois pas... Par contre, Swift méritait quelque chose à mon gout mais bon | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Oct 20 2009, 15:49 | |
| Pour Uran, je suis d'accord. Farrar, faudrait voir ses notes initiales. Hoogerland, je suis d'accord mérite +. Swift, je sais pas ses notes, donc voilà. Pour Danka, si un mérite ne serait ce qu'un petit truc c'est Champion, Saramontins, a bien assez n'ayant gagné que des petites courses. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Oct 20 2009, 17:07 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Oct 20 2009, 17:09 | |
| j'ai pas tro suivi ce coureur mais son palmarès ne semble pas lui permettre d'obtenir un boost à mon gout ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Oct 20 2009, 18:41 | |
| Bah, il bat à la régulière des Chavanel, Pozzato ou même des Davis, Farrar etc... Exemple d'une étape du Giro : 1. ITA Alessandro PETACCHI LPR Brakes - Farnese Vini 2. GBR Mark CAVENDISH Team Columbia - HTC 3. AUS Ben SWIFT Team Katusha 4. AUS Allan DAVIS Quick-Step 5. USA Tyler FARRAR Garmin - Slipstream 6. ITA Oscar GATTO ISD - Neri 7. ITA Francesco GAVAZZI Lampre - NGC 8. ITA Davide VIGANO Fuji - Servetto 9. ITA Manuele MORI Lampre - NGC 10. BEL Dries DEVENYNS | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Oct 20 2009, 18:46 | |
| C'est pas souvent, selon moi il mérite ses notes | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Oct 20 2009, 18:50 | |
| Si tu le dis | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Oct 20 2009, 18:50 | |
| - Spoiler:
1. AUS Graeme BROWN Rabobank 2. AUS Ben SWIFT Team Katusha 3. FRA Sébastien CHAVANEL Française des Jeux 4. BEL Bjorn COOMANS Palmans - Cras 5. RUS Denis GALIMZYANOV Team Katusha 6. BEL Maxime VANTOMME Team Katusha 9. RUS Alexeï MARKOV Team Katusha 10. BEL Kevin EECKHOUT Sunweb - Pro Job Cycling Team 11. BEL Kristof GODDAERT Topsport Vlaanderen - Mercator 12. LIT Tomas VAITKUS Astana
1. AUS Ben SWIFT Team Katusha 2. ITA Filippo POZZATO Team Katusha 3. NOR Edvald BOASSON HAGEN Team Columbia - HTC 4. ITA Mauro FINETTO CSF Group - Navigare 5. ITA Alan MARANGONI CSF Group - Navigare 6. GBR Geraint THOMAS Barloworld - Bianchi 7. NED Kai REUS Rabobank 8. AUS Christopher SUTTON Garmin - Slipstream 9. BEL Kristof VANDEWALLE Topsport Vlaanderen - Mercator 10. NED Huub DUYN Garmin - Slipstream
1. RUS Yury TROFIMOV BBox Bouygues Telecom 2. EST Rein TAARAMAE Cofidis, le crédit en ligne 3. AUS Ben SWIFT Team Katusha 4. SUI Michael ALBASINI Team Columbia - HTC 5. ESP Luis Leon SANCHEZ GIL Caisse d'Epargne 6. ITA Francesco GAVAZZI Lampre - NGC 7. ALL Fabian WEGMANN Team Milram 8. AUS Allan DAVIS Quick-Step 9. RUS Alexandr KOLOBNEV Team Saxo Bank 10. ITA Manuele MORI Lampre - NGC
1. SUI Michael ALBASINI Team Columbia - HTC 2. BEL Jurgen VAN DEN BROECK Silence - Lotto 3. USA Christian VANDEVELDE Garmin - Slipstream 4. AUS Ben SWIFT Team Katusha 5. AUS Allan DAVIS Quick-Step 6. ESP Xavier FLORENCIO Cervélo Test Team 7. ALL Björn SCHRÖDER Team Milram 8. ALL Christian KNEES Team Milram 9. ESP David DE LA FUENTE Fuji - Servetto 10. ESP Samuel SANCHEZ GONZALEZ Euskaltel - Euskadi
1. ITA Marco PINOTTI Team Columbia - HTC 2. AUS Ben SWIFT Team Katusha 3. ITA Mattia GAVAZZI Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli 4. ALL Christian KNEES Team Milram 5. ALL Johannes FRÖHLINGER Team Milram 6. RUS Alexander EFIMKIN Ag2r - La Mondiale 7. ESP David LOPEZ GARCIA Caisse d'Epargne 8. SVK Martin VELITS Team Milram 9. BEL Dries DEVENYNS Quick-Step 10. ESP Alberto CONTADOR Astana
Classement des Sprinters 1. ESP Samuel SANCHEZ GONZALEZ Euskaltel - Euskadi 2. ESP Alberto CONTADOR Astana 3. ESP Luis Leon SANCHEZ GIL Caisse d'Epargne 4. AUS Ben SWIFT Team Katusha 5. ALL Christian KNEES Team Milram
1. FRA Rémi PAURIOL Cofidis, le crédit en ligne 2. ITA Davide REBELLIN Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli 3. AUS Simon GERRANS Cervélo Test Team 4. ITA Francesco REDA Quick-Step 5. SVK Peter VELITS Team Milram 6. SUE Fredrik KESSIAKOFF Fuji - Servetto 7. ESP Daniel NAVARRO Astana 8. AUS Ben SWIFT Team Katusha 9. ALL Fabian WEGMANN Team Milram 10. ALL Christian KNEES Team Milram 11. ITA Damiano CUNEGO Lampre - NGC 12. ITA Giuseppe DE MARIA Amica Chips - Knauf 13. ITA Rinaldo NOCENTINI Ag2r - La Mondiale 14. FRA Amaël MOINARD Cofidis, le crédit en ligne 15. EST Rein TAARAMAE Cofidis, le crédit en ligne 16. GBR Daniel FLEEMAN Cervélo Test Team 17. ITA Leonardo BERTAGNOLLI Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli 18. AUT Thomas ROHREGGER Team Milram 19. FRA Mickaël BUFFAZ Cofidis, le crédit en ligne 20. RUS Alexander EFIMKIN Ag2r - La Mondiale
| |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Oct 20 2009, 18:52 | |
| Ah! Là c'est mieux Je verrais pas plus de 75SP quand même mais parcontre je donnerais un gros boost au physique | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Oct 20 2009, 18:53 | |
| D'ailleurs il passe bien les bosses j'ai l'impression le bougre | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Oct 20 2009, 18:56 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Oct 20 2009, 18:58 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Oct 20 2009, 19:59 | |
| Pour moi Swift mérite en effet un truc, les stats d'Ivan ont l'air vraiment pas mal, à voir avec les autres. | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Oct 20 2009, 20:00 | |
| je pense un peu plus en sprint car par exemple usov a 76sp als qu'il fait rien etc... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Oct 20 2009, 22:48 | |
| Je le trouve pas si exceptionnel que ça le boost mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Oct 20 2009, 22:49 | |
| Je crois que c'est les stats S2 que Danka a donné! | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Oct 20 2009, 22:52 | |
| Oui stats S2. Mais encore une fois, je le redis, j'insiste pas, je vais pas me prendre la tête pour ça les gens. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Mer Oct 21 2009, 18:18 | |
| Ah fut donner les stats s1^^ | |
|
| |
Danka Simulateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de boosts | |